• Arcana Famiglia

     

    Arcana Famiglia

    Titre: Arcana Famiglia [traduction française: Famille Arcana (Arcana: pouvoir, ou promesse au pouvoir)]

    Auteur: Studio: J.C. [Jésus Christ ?? =3] Staff (année de production: 2012)

    Genre: Comédie, amour et amitié

    Episodes->Types et durée: 12 épisodes de 25 minutes

    Synopsis: "Arcana Famiglia" est une organisation qui doit protéger le pays Regalo, qui est île très petite.Cette famille s'occupe du commerce, de la sécurité et de la santé de cette île depuis (presque) toujours.Mais, cette année, le père de famille, appelé "Papa mondo" [traduction française : Papa "monde"] décide de prendre sa retraite et donc, il organise un tournoi, le "Arcana Duello" [Tr.FR: Le duel Arcana], pour choisir celui qui lui succédera. C'est le gagnant du Arcana Duello qui gagnera la succession, le droit de faire un voeu auprès de Papa Mondo et... Il aura l'autorisation d'épouser la fille de ce dernier, la belle Felicita.

    Avis de Minittan: Je trouve l'histoire passionnante !!!!!!! =3 Et d'ailleurs le premier épisode me fait déja rire et je frétille d'envie de voir l'épisode suivant =3 Cet anime m'as vraiment charmé !! =D Et il est vraiment apprécié ;) Il vous plaira surement =3

    Avis de Lenneth : J'ai déjà looké tout les épisodes et mon verdict est simple : il fait partie de la célèbre catégorie des mangas pas assez étudié. Je m'explique (avec un léger spoil) l'Arcana Duello qui est l'Evenement avec un grand E qu'on attendait dès le début se trouve ne durer q'à peine un demi-épisode. Décevant. (FIN DU SPOIL). En revanche, les graphismes sont beaux et les personnages plaisants, l'anime aurait dû pourtant avoir + d'épisodes pour connaitre une meilleure popularité. 

    Presentation par Minittan