• Boku wa tomodachi ga sukunai (next)


    Boku wa tomodachi ga sukunai (next)

     

     

     

     

     

     

     

    Titre: Boku wa tomodachi ga sukunai

    Auteur: Hirasaka Yomi (années de production : 2012-2013)

    Genre: Comédie, amour, amitié et amour.

    Episodes->Types et durée: 12 épisodes de 24 minutes

     

    Synopsis: Le jeune étudiant Hasegawa Kodoka, dont la blonde chevelure le fait passer pour un délinquant, est souvent changé d'école, et a donc du mal à se faire des amis ou à nouer de simples relations... Un jour, il surprend sa camarade de classe Yozora, une jeune fille solitaire au sale caractère, en train de discuter avec son ami imaginaire, nommé "Tomo". Ils savaient tout les deux qu'is n'arriveraient pas à se faire des amis réels sans rien faire, ils décident de s'unir, et de recruter des membres pour former le groupe "Rinjinbu". Le Rinjinbu regroupe exclusivement des personnes qui ont du mal à se faire des amis, des gens qui n'ont pas de véritables amis... Le club se remplit lentement mais surement, et avec toute leur petite bande, ils vont tenter des activités pour créer des liens amicaux. Le Rinjinbu va t-il réussir à réunir et aider ce qui sont seuls ...? 

     

    Avis de Minittan: Je n'ai pas vu cet anime, mais j'aime beaucoup l'idée, l'histoire et les graphismes. Il me tente vraiment puisque quand j'étais petite je .... STOP U_U Quand j'étais petite tout allais bien alors je me tait !! Je disais il me tente vraiment puisque j'adoooore les anime qui se base un peu plus sur la réalité, effectivement, beaucoup d'ado solitaire ont des amis imaginaires (ce n'est pas du vécu XD ). Je ne comprend juste pas pourquoi on prend le jeune personnage principal pour un délinquant juste à cause de sa couleur de cheveux ... C'est raciste des cheveux nan ?! Attention hein !! Pas de racisme des cheveux, (ni aucune autre forme de racisme évidemment =3) franchement, c'est pas sympa !! *^* :okjesors...:

     

    Même si moi je ne l'ai pas vu, n'hesitez pas à le regarder, donnez votre avis dans les commentaires, je serai ravie d'y répondre ;)