• Ch. 1 : Nouveau Départ

    Chapitre 1 : Nouveau Départ

     

    Une pensée, un long soupir, une envie de sang. Un cruel songe l'ayant fait violemment ouvrir les paupières d'une humeur maussade. Les yeux chocolat la caractérisant si bien prirent le temps d'observer les alentours. Son vieil appartement, qu'elle voyait pour une dernière fois, fut sa vue dominante. Prestement, elle rejeta les couvertures pour se préparer, prenant une douche froide rapide lui mettant les idées aux claires et refermant rapidement les boucles de sa valise, tenant ses affaires les plus chères seulement, puis quitta la pièce en laissant les clés sur le bureau maintenant vierge de toute chose. 


    La rue bercée dans le voile du soleil matinal était abandonné de toute vie. Le visage fermé, elle se contenta de suivre un chemin bien précis, trainant sa valise derrière elle sans effort. La première chose qu'elle devait faire était bien le plus important: s'entraîner, et ainsi pouvoir rivaliser avec ses nouveaux ennemis et anciens camarades qui lui avait fait connaître le bonheur constant jusqu'à ce jour qui scella son destin maudit. 
    En se dirigeant vers son but, elle passa devant les portes de la guilde, à laquelle elle n'offrit qu'un regard en espérant que plus tard, elle n'aurait plus de regrets de cette fin insoupçonnée à l'injustice inouïe. Elle arriva donc a la gare, demandant un ticket vers Akalifa, décidant de s'installer quelques temps dans la ville où son père avait rendu son dernier souffle, et également pour s'entraîner dans les larges forêts environnantes, elle deviendrait plus forte, une promesse muette au serment inaltérable, pour ensuite rejoindre une nouvelle guilde et s'opposer aux fautifs de ses espoirs déçus. Elle entra dans le train, un air absent tandis qu'elle cala sa main au rebord de la fenêtre pour regarder le paysage qui finit par défiler devant ses yeux.

    Bientôt, le temps passa, elle eut un soupir d'impatience devant le long voyage et le nombre incalculable d'arrêt de station, mais elle finit par arriver à son grand soulagement. Après une réflexion évidente, elle décida de faire un tour sur la tombe de son défunt parent avant de cherché un nouvel appartement.

    Arrêtant sa marche près d'un fleuriste, elle acheta quelques roses bleues et mauves* et s'y rendit, songeant à son vieux remord de n'avoir pu s'expliquer avec lui et a ses larmes de souffrance face a cette fatalité. Elle traversa le calme cimetière fleurie et entretenue et s'arrêta sur la tombe de son père, observant l'inscription qui trônait sur sa pierre tombale et souriant tristement devant les fleurs fanés qu'elle avait amené quelques semaines auparavant. Elle les balaya d'un geste rapide puis posa son frais bouquet, s’accroupissant en s'autorisant une prière pour son bien-être, elle n'était pas croyante mais elle ne pouvait s'empêcher de souhaiter que sa vraie famille, là-haut, vivent un meilleur avenir que celui qu'ils avaient eu la malchance d'avoir ici-bas. 


    Elle finit par percevoir un bruit de pas souple et une voix plaignante s'exclamer : 

    -Bon sang, quelle plaie cette mission! 
    -Ne te plains pas, la récompense valait le coup...
    -Il aurait ou nous la filer autre part que dans un cimetière paumé! 

    Le détenteur de la voix railleuse porta un regard sur le côté, apercevant la jeune fille blonde se relevant le regardant d'un air impassible. 

    -Cette fille... C'est bien cette constellationniste de Fairy Tail? Commenta son sombre compagnon, accrochant également son regard sur la blonde. 
    -Je crois bien ouais, une fée par ici ca semble impossible! Rigola le premier, arrogant. 
    -Ex-fée. Murmura Lucy de loin, une parole que purent entendre les deux par leur ouïe surdéveloppé. 
    -Hein? 
    -Je ne suis plus une fée. Fairy Tail est un mauvais souvenir. Mais que vaut la présence de Sabertooth ici, Sting Eucliffe et Rogue Cheney? Demanda-t-elle, le regard sombre et le sourire narquois au visage. 
    -Je vois... Tu veux venir à Sabertooth? Demanda alors Sting.

    Une seconde... Puis deux... Et Rogue et Lucy crièrent de surprise en même temps tandis que le blond éclata de rire. 

    -Sting! Tu es sérieux?! 
    -Peur être bien oui! Elle vient bien de dire que Fairy Tail était un mauvais souvenir non? 
    -Tu ne connais même pas mon histoire et tu arrives à prendre ce genre de décisions? Dit-t-elle, sans prendre la peine de cacher sa surprise. 
    -C'est vrai, ca te tente d'en discuter, Lucy-San? Sourit d'un air aguicheur le blond en la détaillant

    Elle pesa le pour et le contre, il était vrai que Sabertooth était le principal rival de Fairy Tail et la seule ne traitant d'aucune amitié avec, mais d'un autre côté elle n'était pas sur que sa puissance actuelle ne lui vaudrait pas hostilité dans cette guilde idéale de force. Mais il lui suffisait donc juste de devenir plus forte.... Elle sourit et répondit : 

    -Je veux bien en discuter oui. Mais pas de la façon dont tu aimerais par contre. 

    Il lui offrit un regard amusé devant le refus clair de son sous entendu et  la rejoignit pour l'amener jusqu'à un café pour discuter tranquillement. Tandis qu'il menait la marche, la blonde et le sombre mage restait en retrait: 


    -Vos exceed ne sont pas avec vous? 
    -Non, on les a laissé à la guilde… (Après une pause de quelques secondes) Dis moi, Fairy Tail n’ était pas la guilde idéale? Je ne comprends pas.
    -Ce n’est qu'une façade au fond. Je l'ai découvert hier. Une utopie. Une illusion de famille. Expliqua-t-elle, tranchante. 

    Rogue lui offrit un regard incrédule, cachant son étonnement, alors que Sting s'exclama qu'ils étaient arrivés. Entrant a l'intérieur, elle jeta un regard au lieu et ce qui la frappa plus que le confort fut la tenue séductrice des serveuses et en s’installant tout en prenant garde que sa valise ne gêne personne, elle ne put s'empêcher de traduire sa pensée en parole : 

    -Je me demande bien pourquoi ca ne me surprend pas de toi... 

    Le blond sourit d'un air faussement innocent, laissant voir la blancheur de ses dents et ses canines aiguisé: 

    -Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. 
    -Nous ne sommes pas la pour commenter les ... Passions de Sting. 

    Le dit sourit devant le "passion" en regardant son coéquipier et finit par porter un regard intéressé à Lucy qui leur conta sa mésaventure, n'oubliant aucuns détails, suivies de près par les dragons jumeaux. 
    A la fin de son récit,  la réaction du blond la surprit : frappant la table d'un air rageur, il s'exclama, le sérieux au visage.


    -Après ça, ils viennent nous faire la morale sur leur amitié et leur force des sentiments? Laisse-moi rire! 
    -Calme toi, Sting (se tournant vers la blonde) Ne t'en fait pas, il est juste attache aux idéaux de Natsu même s’il dit le contraire d'où cette réaction... Violente. Il est simplement déçu.

    Elle tourna son regard alors vers la fenêtre, observant l'horizon, absence toujours déplorable sur son visage clos. 

    -Le verdict? Murmura-t-elle au bout de quelques minutes de silence. 

    Sting parut surpris devant la déclaration mais se reprit devant le triste visage de la blonde, qui souffrait toujours de sa séparation avec sa guilde. Il se permit un sourire arrogant.

    -Quelle question? Tu rejoins les rangs de Sabertooth! 

    Rogue sourit d'une manière entendue tandis que Lucy leur offrit un regard tout aussi étonné qu'auparavant. Les dragons jumeaux n'étaient pas si cruels au fond, ils l’accueillaient à bras ouvert, la croyait réellement et était d'une présence agréable si on en oubliait Sting et son esprit mal tourné parfois et le sceptisme permanent du sombre dragon slayer. Et dire qu’elle s’en était fait une mauvaise idée par la haine de son meilleur ami à leur égard, ne cherchant jamais plus loin. Elle se sentait amère à cette pensée, lorsqu'un détail interpella son cerveau : 

    -Mais, votre maître de guilde sera d'accord? 

    Sting lui offrit un sourire amusé. 

    -Je peux t'assurer que oui, puisqu'il est en face de toi. 

    Lucu écarquilla les yeux de stupeur et il éclata de rire. Ils se mirent alors à discuter tranquillement, comme des amis de longues dates malgré le peu de participation de Rogue et de certaines mauvaises blague et perversité de Sting que s'empressait de contrer Lucy de sa repartie, au plus grand divertissement du blond. 


    -Tu rentres avec nous à Sabertooth? 
    -J'allais presque oublier! S'exclama-t-elle devant la demande. 
    -Quoi? 
    -6 mois. 
    -Hein? 
    -Je rejoindrais dans 6 mois. 

    Les deux parurent étonnés: 

    -Pourquoi?! 
    -Je veux avoir la force requise. 

    Ils sourirent, unanime, puis d'un hochement de tête synchro, Sting sortit sa lacrima de communication: 

    -Gardons contact alors! 

    Lui rendant son sourire, la blonde sortit la sienne en acquiesçant, ravie. 

    ***

    Elle observait de nouveau les bandits K.O., un sourire satisfait au visage. Cela faisait trois mois qu’elle s’était laissé aller à un intensif entrainement en se laissant comme seul répit quelques heures de sommeil et des repas équilibré à fréquence régulière. Ses compétences de constellationiste avait terriblement accrue, ses capacités ayant évolué avec rapidité grâce à l’aide de ses esprits et une assistance bien particulière et interdite en temps normal du célèbre roi des esprits, qu’elle aimait nommer « Vieux moustachu » par terme d’affection. Suite à ses conseils et à sa persévérance, elle avait su apprendre des techniques que personne n’avait jamais assimilé et n’avait pas non plus raté des sorts qu’elle n’aurait jamais soupçonné pouvoir exister. En terme de magie, elle était également arrivé à un stade supérieur et se faisait faible seulement par quelques abus de ses nouvelles capacités. Elle avait encore de l’entrainement avant de pouvoir être au meilleur de sa magie, cependant pouvait aisément se considérer comme une constellationiste très puissante. Elle avouait cependant qu’elle était assez fatiguée de tant de travail, mais elle avait remarqué qu’avec beaucoup de ce même travail, elle pouvait en peu de temps devenir forte, et elle s’en était languie de plaisir. Elle ne pouvait pas nier que Sting et Rogue ne l’avait pas aidé non plus : ils lui envoyaient des missions à difficulté moyenne deux fois par mois, histoire qu’elle puisse payer son loyer sans problème et vivre sans besoins primordiales ; d’ailleurs, elle faisait à ce moment précis une mission consistant à arrêter des voleurs de bijoux de riches bourgeois, elle était partie entre-temps les restituer et empoché sa récompense plaisante auprès du client.

    Ainsi, elle avait décidé de continuer son entrainement dans une montagne environnante, assez éloigné d’Akalifa tout de même, ce qui en terme de prudence, laisser à désirer. Elle avait cependant confiance et avait déjà bien assez ravagé les contrées proches de la ville pour y rester plus longtemps.

    Avant cela, elle s’autorisa un peu de répit, laissant son regard observait le ciel azur et l’horizon coloré tout autant que ses oreilles percevait les doux chants de la nature, et elle finit par s’endormir pour une bonne petite sieste  qu’elle n’aurait pu se refuser. Le réveil fut en revanche plus douloureux que de simples bruissement de feuilles et roucoulement d’oiseaux : une masse importante de vent balaya les alentours tandis qu’une silhouette imposante couvrait toute la splendeur du paysage, arrivant à toute vitesse telle une masse lancé à l’aveuglette. Lucy se leva sans trop de difficulté, luttant cependant contre l’air enragé, et porta une main à son trousseau par reflexe précautionneux, une fois la masse distincte, elle écarquilla les yeux, une surprise évidente et tellement prévisible par la vue imposante… D’une femme auc cheveux noires et gris.

    -Qu’est ce que-- ?!...

    -Salut, ma chère !

    Toujours pas remise de sa stupeur, la jeune femme, qui avait semblé géante auparavant, fronça les sourcils et continua :

    -Bah quoi, ma petite dragon slayer ?

    -Dra…. Non mais vous êtes sérieuse ? Je suis une constellationiste.

    -Attend voir, Jude Heartfilia ne t’a pas restitué ta mémoire ?

    -Mémoire ?

    -Je me disais aussi que c’était bizarre que je me sente attiré vers toi ! Ton passé a été modifié, il est temps de te le rendre. Il doit être mort avant d’avoir pu…

    Lucy repensa étrangement au fait que ses sept ans de cadeaux pouvait caractériser un rachat pour son vol de mémoire (qu’elle venait juste d’apprendre), mais secoua la tête, reportant son attention à la sublime jeune femme qui s’approchait d’elle.

    -Je… Je ne vois pas de quoi vous parlez…

    -Ne t’en fait pas, une fois réveillée, tout te semblera plus claire.

    Elle perdit connaissance sous ces mots, n’ayant pas remarqué la main derrière son cou cause de son évanouissement, et avant de sombrer pour de bon, crut voir la masse en question devenir bien plus imposante, tel la masse d’un dragon.

    Lorsqu’elle émergea de nouveau, un environnement égal à celui d’avant son repos avait retrouvé place, seulement, ses pensées étaient différentes. L’esprit bien plus clairvoyant qu’auparavant, accueillant des souvenirs oubliés qu’elle ne saurait expliquer dans l’immédiat, elle sourit, voyant un flux de magie mélangé de noir et blanc sortir de sa main lorsqu’invoquant. Elle songea aux incroyables expériences qu’elle avait vécu depuis qu’elle avait quitté Fairy Tail, pas si incroyable que ça dans le monde loufoque d’Hearthland au fond. Elle n’était plus une simple constellationiste… Elle était également un dragon slayer. Celle du Purgatoire.

    Ce fut ainsi que les trois derniers mois toujours plus chargé par une nouvelle arrivée de magie, elle s’était entrainée, laissant la puissance grandir en elle tandis que son délai d’arrivée à Sabertooth se rapprochait dangereusement… Pour enfin arrivé à son terme…

     

    Fin, chapitre 1

    *(language des fleurs : les Roses bleues signifie la patience et l’espoir ; les roses mauves signifie chagrin et nostalgie)

    Je pense que les étapes de son entrainement seront expliqués petit à petit au long de l’histoire : vous l’aurez compris, ce passage de l’histoire n’est pas l’important, posant simplement la situation ( et peut être que la rapidité a rendu les choses assez invraisemblables ><), les choses sérieuses devraient commencer d’ici à deux/ trois chapitres. Avec réellement de quoi vous divertir ;) ! A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 23:44

    Je l'ai deja lu sur fanfic è_é mais je le relie ! XD J'adore

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:50

    xD Merci! Attend, je met le chapitre 2 ;) !

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:13

    Je l'ai lu sur fanfic cette uit ma j'ai eu la flemme de commenter :p

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:17

    Ooooooh TT... Tu as aimé ? :D

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:19

    J'ai carrément Adorer ! *se marre en repensant a l'épisode du tampon*

    6
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:21

    xD Tant mieux! *^* ! Etant donné que je suis en vacances, je vais tenter de rattraper toutes le sortie que je n'ai pas faites cette année, donc je vais essayer de publier 1 chapitre et 2 OS par semaine x3...

    Vraiment, je suis contente que ca te plaise *^* ! 

    7
    Mardi 24 Juin 2014 à 11:23

    T'es en vacances ? T_T Chance ! Moi j'ai mes deux jours la et jeudi vendredi Brevet X_X

    ^^ Oui j'adore les fic de se genre :3 Et puis j'adore comment t'écris

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:33

    Ouuuuh... Bonne chance ;) ! 

    Merci merci ! :D ;p

    9
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:40

    Merci!

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :