• Ch 2 : Sabertooth

    Chapitre 2 - Sabertooth


    Le jour était venu, elle ne savait pas réellement pourquoi mais elle stressait un peu, aujourd'hui, le délai qu'elle avait posé à Sting prenait fin, elle était très pointilleuse et avait compté jusqu'à ce jour méticuleusement. En plus de son stress, elle ressentait une certaine excitation à l'idée d'épater la galerie, jamais elle ne s’était sentie si forte... Elle se permit un sourire puis partit de son appartement.

    Prenant un train pour Crocus, elle regarda longuement sa main où trônait, avant, fièrement la marque rose de Fairy Tail. Voir sa main telle qu'elle était lui sembla vide. Elle soupira, pensant à Sabertooth, elle espérait secrètement que Minerva ne soit pas de la partie, elle n'avait pas totalement digéré la torture gratuite qu'elle s'était languie à lui infliger. Les seuls sur qui elles pouvaient espérer compter un peu pour l'instant étaient Rogue et Sting... Et ça faisait tout de même six mois qu'elle ne les avait pas vu malgré leur correspondance... Un nouveau soupir fut accueilli par le bruit d'arrêt et la voix monocorde informant l'arrivée à Crocus. Prenant son courage à deux mains, elle quitta le train et entreprit une marche rapide vers l'imposante bâtisse visible de loin par sa grande allure. Elle ne prit pas non plus la peine de regarder le paysage, traçant les passants. Après tout, plus vite elle y serait, moins elle aurait une trouille d'appréhension...

     Mais elle jugea qu'elle était arrivée trop vite lorsqu'elle fut en face des larges portes sombres, elle tourna sa tête à droite et à gauche, espérant voir apparaître Sting ou Rogue pour l'aider à vaincre cet obstacle ; mais comme la vie ne se passait jamais comment on le voulait, il a bien fallu que personne n'apparaisse de nulle part pour lui épargner cette épreuve. Lançant un dernier coup d’œil au nom de la guilde et son logo attirant les regards, elle prit une longue inspiration et poussa les portes.

    Toutes les conversations se stoppèrent, lui rappelant sa fin à Fairy Tail amèrement. Le premier à briser le silence fut Orga, le god slayer de la foudre, la toisant d'un regard inquisiteur, l'ayant reconnu: 


    -Qu'est ce qu'une fée fait ici? 

    Directement, des chuchotements prirent place dans l'assistance. Traduisant chacun leur hostilité envers Fairy Tail, elle se surprit à sourire en expliquant: 


    -Ca fait bien longtemps que je ne suis plus une fée. 

    Rufus, un genre de mousquetaire rouge, s'approcha en souriant : 

    -Que pouvons-nous pour vous dans ce cas, EX-fée?

     Lucy allait répondre lorsqu'une personne bien spéciale coupa : 

    -Ah, Lucy-san. 
    -Oh, Salut. 
    -Ca va depuis ? Des progressions? 

    Elle lui offrit un sourire carnassier, ignorant cependant le léger sous entendus de la fin de ses dires, caractérisant une demande muette de renseignement supplémentaire sur le développement de son corps généreux : 

    -Si tu savais! 

    Il eut un air perplexe et amusé tandis qu'il rajouta : 

    -Intéressant, il faudra tester ça ! Je vais te mettre ta marque, rejoins-moi à mon bureau. 
    -C'est un nouveau membre? S'exclama Orga, choqué. 
    -Oui, un problème? 
    -Non. Enfin... Peut être bien oui. Sourit-t-il d'un air malsain en se jetant sur la blonde sans que personne ne lève le petit doigt pour l'arrêter. 

    Parant les éclairs foudroyants d'un bouclier doré créé a partir d'une de ses clés d'or qu'elle avait brandi, elle répondit immédiatement à l’attaque, et sortit trois clés et invoqua en même temps Virgo, Loki et Scorpio. Une fois les trois arrivé, elle leur fit attaquer Orga, qui sachant bien se défendre, para chacun des assauts. La guilde misait déjà une victoire sur le god slayer, tout en étant pour la validation de la mage par sa dextérité d'invocation mais ce fut sans se douter de la manœuvre qui suivit : elle appela Loki et ils se sourirent avec amusement... Avant de fusionner ! Loki rentrant dans le corps de Lucy qui changea d'apparence, ses cheveux lisses blonds arrivant jusqu’au bas de ses hanches toujours de même longueur tout en se terminant en piques aux attraits batailleux avec un dégradé allant de platine à orangée, ses yeux devenant vairons avec un oeil marine et un second marron, sa tenue vestimentaire devenant légèrement plus formelle. Elle s'élança sur Orga tandis que l'assemblée était agréablement surprise de cette prouesse insoupçonnée, elle enchaîna rapidement les attaques du Regulus soutenue par Virgo et Scorpio, faisant perdre pied au sol à Orga mais qui en fut tout de même pas K.O. Elle jura tandis que son temps de transformation s'estompa sous un regard victorieux d’Orga qui n'était pourtant pas vraiment en état avantageux. Les esprits disparurent tandis que Lucy s’accroupit au sol, fermant les yeux. Prétendant une abdication, le god slayer sourit et s'apprêta à lâcher des éclairs à distance pour l'achever lorsque sans s'y attendre, elle arriva avec une rapidité alarmante derrière lui, et en se retournant, il pu discerner une incantation sonore : 
    " Rengoku No Hokou! " 
    Après ceci, il finit vaincu, projeté sur le mur d'en face, dans un état pas franchement enviable.

    Les autres avaient le souffle coupé alors que la blonde n'avait pas d'égratignures et reprenait à peine un peu son souffle, ayant utilisé un peu trop de magie. Elle venait de battre un top 10 de Sabertooth avec une facilité effrayante et cela lui valut un accueil chaleureux et des félicitations d'Orga, rajouté à ça le fait qu'elle ait quitté Fairy Tail pour Sabertooth et elle a bien beaucoup de chance de faire succès à Saber’.

     
    Ce fut a ce moment là que Sting se décida à intervenir, l'attirant à lui en la prenant par le poignet tout en la retirant du cercle d'accueil qui s'était formé pour elle : 

    -Bon je vous l'emprunte! Autant en faire un membre à part entière! 

    La trainant derrière tout en continuant de la tenir par le poignet, il se dirigea vers le long couloir au modernisme noir et blanc, puis après avoir monté d'imposants escaliers, ils étaient arrivés à un genre de salle de réception de roi avec le trône disposé au fond du décor. Elle songea à l’exagération du décor avant de reporter son attention au dragon slayer de la lumière, qui en entrant dans un bureau adjacent suivit d’elle, finit par engager la conversation :

    -Je n’aurais jamais cru que la petite fée deviendrait un tigre à part entière dès son arrivée !

    Elle sourit devant cette métaphore et répliqua :

    -Et bien, il faut croire !

    Il farfouilla dans ses papiers, lâchant le poignet de la blonde qui se cacha bien de montrer la fraicheur de son membre après la perte de cette douce chaleur, et il ajouta :

    -Je n’aurais jamais cru que tu cachais des pouvoirs de Dragon Slayer ! Je n’avais jamais senti notre odeur sur toi !

    -Ca, c’est une longue histoire, commenta-t-elle, le regard penaud et l’attitude un peu gênée.

    -J’aurais surement tout mon temps plus tard ! Et cette fusion avec tes esprits, c’est vraiment possible ?

    -Comme tu l’as vu, mais je ne peux pas tenir plus de cinq minutes sous cette forme… Ca requiert que mon corps accueille tout de même une puissance magique supplémentaire et la composition complexe d’un esprit. Ca risque de menacer ma vie si je prolonge l’expérience ! Mais je n’ai pas que ça tu sais ! Je peux entre-autre envoyer des rayons dorés ou argentés selon la couleur de ma clé !

    -Pratique ! Tu me montres ? Demanda-t-il, l’air intéressé en relevant la tête de ses tiroirs où il semblait chercher quelque chose d’important au dépend du rangement de ses papiers.

    -Avec plaisir ! Prépare ta défense ! Sourit-t-elle, amusé.

    Il quitta sa position penché et se mit droit tout en invoquant un bouclier tandis que la blonde avança sa main vers l’avant, quatre clés d’or sortant de son trousseau pour se positionner devant elle, qui finirent par lâcher quatre rayons propres à leur couleur qui allèrent s’écraser sur le blond qui para. Il sourit lorsque la fumée dû à la légère explosion se dissipa et qu’il aperçut le regard espiègle de la blonde :

    -Alors ?

    -Je pense que tu es une bonne recrue !

    -Et c’est tout ce que tu as à dire ? S’indigna-t-elle, faussement.

    -Non, mais le reste tel que le fait que tu es très alléchante pour mes désirs secrets et d’autres choses dans ce genre ne me vaudront—

    Il ne put finir sa phrase car un rayon d’or allait s’abattre sur lui qu’il se pressa d’éviter avant de conclure :

    -… Que ton agressivité et quelques coups bien placés ! Ca ne doit pas t’intéresser non ?

    -Je ne dirais pas le contraire !

    -Ah trouvé ! S’écria-t-il en se penchant de nouveau pour attraper un genre tampon magique dans son socle, d’une taille plutôt imposante, qui devait surement servir à mettre les marques.

    -Un truc de cette taille, tu as été incapable de le trouver ? Se blasa-t-elle.

    -Hey ! Faut pas croire, mais les tiroirs sont plein de paperasses et de bonbons !

    -Bonbons ? Demanda-t-elle, surprise.

    -Bonbons, c’est bien ça, Sting ? S’exclama une voix à l’entrée, dans un ton d’outre-tombe.

    Tandis que Lucy faisait volte-face, Sting eut quelques sueurs froides en constatant le regard noir de son coéquipier de toujours.

    -Ce… Ce n’est pas ce que tu crois, Ro-Rogue…

    -Je ne le crois pas, j’en suis même sur. Détrompa-t-il, tranchant, tout en se rapprochant du bureau du blond qui eut un mouvement de recul.

    -Ro…Rogue, reste là où tu es !

    Un rictus ne sentant pas très bon aux yeux du maitre de Sabertooth fit au contraire rire Lucy :

    -Je ne pensais pas que Sabertooth pouvait avoir ce genre de jeux !

    -Jeux ? Mais ce n’est pas un jeu, Lucy Heartfilia. Je vais réellement finir par le tuer, lui, et sa manie à faire ce qu’il veut ! D’ailleurs, explique-moi la raison de ce bazar, Sting ! S’exclama-t-il d’un ton assez colérique pour faire taire Lucy net et la soumettre à un silence dans le but d’éviter de se prendre de plein fouet le courroux du sombre mage.

    -Et bien, je cherchais le tampon pour Lucy-san… Déclara-t-il, hésitant.

    -Oh, et au vu de sa taille, j’ignore pourquoi le CHERCHER !

    Mais qu’est ce qu’il pouvait l’énerver !! Lucy lui avait fait le même coup précédemment et voila que Rogue s’y mettait ! Mais bon sang ! C’est pas parce qu’un truc est grand qu’on peut le trouver tout de suite à tout les coups ! Quoique…

    -Aurais-tu encore mis le bazar sur le rangement que j’ai fait la semaine dernière ? Ajouta le dragon slayer de l’ombre, appuyant bien sur les mots d’une voix vibrante.

    Sting se raidit, c’était mauvais pour lui, vraiment très mauvais… Il se permit un regard aux alentours, recherchant discrètement une issue de secours qu’il ne fut pas en mesure de trouver… Jusqu’à qu’il offrit un regard à la fenêtre grande ouverte à ses arrières qui lui fit esquisser un sourire carnassier.

    -Non, bien sur que non, Rogue… J’ai fait très attention…

    Les deux protagonistes virent la manœuvre trop tard, il enjamba la fenêtre et entreprit une course effrénée en criant qu’il avait quelque chose à faire en bon prétexte. Rogue eut un air blasé en regardant le blond s’enfuir de la fenêtre, puis d’un soupir désespéré, offrit un regard à Lucy qui les regardait, assez amusé malgré l’impassibilité qu’elle voulait faire paraitre… Mais qui pouvait l’en blâmer ? Il n’était pas commun de voir Sting fuir face à un danger ! Qui plus est son propre partenaire ! Elle se promit d’ailleurs d’éviter de mettre l’ébène en colère… De préférence hein.

    -Bon. Je vais mettre la marque à sa place. Quelle couleur ?

    Elle refléchit rapidement, une envie soudaine caractérisant on-ne-savait quelle lubie lui fit exprimer une couleur bien étrange :

    -Gris !

    Il haussa un sourcil, s’attendant nullement à une couleur si sombre venant de la jeune femme qui avait de bonnes lubies à se vêtir… Un peu flashy.

    -Gris ?

    -Oui ! Mélange de blanc et de noir quoi, vu que j’arrivais pas à me décider entres ses deux-là ! Mais les doubles couleurs sont impossible alors…

    Rogue eut un sourire rare, tel quelqu’un de particulièrement amusé et narquois, faisant sonner l’alarme dans la tête de la blonde : Ca sentait mauvais !

    Il sortit alors des couleurs de tampons, toutes différentes et monocolore. Ce fut alors quand elle aperçut des bicolores qu’elle eut une moue surprise alors que Rogue commença, un ton empreint d’une certaine fierté.

    -Grace à MOI, Sabertooth est devenue la seule guilde capable de produire des marques magiques bicolores ! Après tout, autant prouver qu’on est vraiment les meilleurs ! Donc Blanc et noir c’est ça ? Si je puis me permettre, pourquoi ?

    Elle fut dans un premier temps limite traumatisé, ne s’attendant réellement pas venant du calme et tempéré dragon slayer de l’ombre de telles réactions de passionné, ni même soupçonnant qu’il avait tout comme sa guilde, une fierté un peu mal placé. D’un second temps, elle sourit, laissant apparaitre une moue toujours intrigué à Rogue :

    -Le noir et le blanc sont la représentation du pouvoir du purgatoire. En faites, c’est censé être le gris mais noir et blanc sont un mélange de cette couleur donc je préfére adopter cet entre-deux.

    -Tout simplement à cause de ta magie ? S’exclama-t-il surpris.

    -Quelle réaction étonnante venant de quelqu’un ayant suivi ce même raisonnement…

    Il rougit très très légèrement, en effet, Sting et lui avait adopté leur couleur de magie, n’ayant pas d’attaches autre que celle-ci.

    -Mais j’avoue que j’ai une raison supplémentaire.

    Il lui relança un regard, intéressé malgré son air incrédule et aux attraits un peu las. Captant son regard écarlate, elle détourna les yeux et n’osa pas avouer :

    -Non, non, laisse tomber.

    Nullement persistant et têtu, il se contenta de légèrement hausser un sourcil alors qu’elle se rapprochait, une moue un peu gênée fleurissante sur son visage. Il décida de changer de sujet :

    -Où ?

    Elle tendit sa main, précédemment accueillant la marque fière et mystérieuse de Fairy Tail.

    -Ici.

    -Tu es sur ?

    -Totalement.

    Il ferma les yeux et sourit légèrement, aucune chance qu’elle retourne à Fairy Tail ou qu’elle soit une espionne comme il l’avait soupçonné au tout début. Elle avait un trop grand sens de l’honneur pour décider de ‘’recouvrir’’ réellement l’ancien motif de son appartenance à la guilde de Magnolia de mauvais gré.

    -Bien.

    Appliquant le tampon, il put voir une légère grimace s’affichait sur son visage calme mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle prenait sur elle et c’était tout aussi bien, il détestait toutes les personnes qui était incapable de voiler un temps soit peu leur douleur, c’était un genre agaçant à ses yeux. Mais il compatissait, il était vrai que l’apostement d’une marque était assez douloureuse et outre la fierté, c’était une raison supplémentaire pour ne pas quitter sa guilde pour une autre, petit moment difficile pour chaque mage. Enfin mis à part les guildes clandestines, qui pense qu’une marque sans magie et équivalente à une autre du cas contraire. Ce qui est loin d’être le cas.

    Une fois l’opération déroulée avec succès, elle admira sa marque bicolore blanche/noire, un sourire aux lèvres, elle se sentait bien moins vide que précédemment et tout ne faisait que commencer. 

    -Tu devrais aller faire connaissance avec les autres, ils sont impatients de te parler.

    -Ah, oui, je vais y aller ! Tu ne viens pas ?

    Il soupira, las.

    -Non, je dois encore ranger le bordel de Sting.

    Il souligna sa réplique d’un regard effrayant et un frisson désagréable pris possession de sa colonne vertébrale. Vraiment, elle préférerait manger tout les exceed qu’elle connaissait qu’être à la place de Sting à cet instant. Et vraiment, elle ferait de son mieux pour n’énerver jamais le grand Rogue. JAMAIS.

    Elle s’apprêta à quitter la pièce, peu rassurée par la colère pensante de l’ébène lorsqu’elle entra en collision avec un exceed (tiens, ça lui rappelait sa petite pensée à l’idée de le manger…), déguisé d’un costume de grenouille rose bonbon et d’un pelage émeraude, qui s’excusa :

    -Pardon ! Frosh n’avait pas vu la dame ! Frosh est très désolé !

    Elle sourit, attendrie, sa bouille d’amour la faisait chavirer toute éveillée, et elle s’enquit de rassurer :

    -Ne t’en fait pas, c’est moi qui n‘est pas fais attention (elle s’accroupit devant lui). Je ne t’ai pas fait mal au moins ?

    Frosh fut agréablement étonné que la blonde soit si prévenante, n’ayant pas du tout l’habitude d’une affection en dehors de celle de son maitre adoré.

    -Non ! Frosh va très bien !! Frosh n’a rien ! (il aperçut la marque de Saber à la main de la blonde) Tu es une nouvelle ?

    -Oui ! Je suis Lucy ! Enchantée Frosh !

    -Je suis content ! Lucy-san est très gentille avec Frosh ! Lucy-san sait faire des crêpes aussi ?!

    Elle le regarda, un peu surprise de la tournure de sa conversation avec la boule de poils, et répondit :

    -Heu… Oui, tu voudras que je t’en fasse un jour ?

    -Oui ! Oui ! Frosh aimerait beaucoup !! Frosh adore les crêpes, presque plus que Rogue !

    -Hey… Soupira Rogue derrière Lucy en soupirant tandis que Frosh pâlit.

    -Ce-ce n’est pas ce que Frosh voulais dire !  Frosh t’aime beaucoup plus que les crêpes ! S’exclama-t-il en fonçant vers son maitre, qui lui caressa la tête affectueusement, tout en souriant légèrement, Lucy songea avec émotion qu’il était véritablement rare de voir de si doux sourire sur le visage du sombre, d’ailleurs, c’était la première fois qu’elle le voyait, et elle devait avouer qu’il était très mignon… Et une claque mentale, une ! Nan mais déjà à trouver les gens beaux alors qu’à peine arrivé ! Bon, fallait quand même l’avouer, les gars de Sabertooth n’avait rien à envié à ceux de son ancienne guilde, surtout les dragons jumeaux… Secouant la tête avec frénésie devant ses pensées totalement hors-sujet, elle les salua et sortit, et sa nouvelle ouïe surdéveloppé réussirent à percevoir une parole inattendue et plaisante :

    -Merci. Pour Frosh.

    Tout de même, se faire remercier pour une telle normalité lui semblait assez surprenant, elle songea avec un peu de tristesse à la douloureuse vie que devait avoir un être aussi faible que Frosh dans une guilde aussi puissante. Elle pouvait comprendre, et cela semblait réellement très triste. C’était l’attrait de Sabertooth qu’elle avait toujours détesté mais qu’elle ne pourrait blâmer : après tout, c’était ce qui faisait sa puissance destructrice. Peut être tentera-t-elle de changer un peu cette moralité digne de la loi de la jungle. Elle sourit à la comparaison.

    Arrivant dans l’hall principal de la guilde géante, elle prit soin d’observer un peu le décor qu’elle n’avait même pas pris la peine d’observer précédemment, l’intérieur était plutôt coloré : contrastant finement avec les couleurs sombres du couloir qu’elle avait pris plus tôt, l’hall était composé de larges tapis royaux rouges aux bordures dorés surplombé de table et les chaises/fauteuils bien moins clichés qui s’accordait parfaitement avec la tenture, le tableau d’affiche de mission élégamment décorée avec des affiches mises en valeurs, les quêtes de rangs S prenant une petite place pourtant impossible à rater, affichant deux ou trois missions qui semblait déjà de loin assez complexe. Deux bars étaient disposés à l’Est, au Nord et à l’Ouest de la pièce, deux barmaids qui semblait être des jumelles malgré leur disposition de cheveux différentes (double couette haute pour l’une ; queue de cheval pour l’autre) a droite et a gauche et un barman au Nord, tout a fait séduisant. Lucy trouva cette tendance intéressante et amusante. Il y avait également de grands lustres au plafond disposés ici et là de manière pragmatique, cependant, elle ne put pas pousser plus loin son étude de la salle divine, car repérée par Rufus et Orga.

    -Oh ! La nouvelle !

    -Je me souviens. Sa magie est très puissante.

    Ils se dirigérent à démarche propre à eux vers elle et commencèrent à parler.

    -Alors, Sabertooth te plait ? C’est bien mieux que Fairy Tail n’est ce pas ?

    -Je ne m’en suis pas encore fait une idée ! S’exclama-t-elle, amusé par le ton de son interlocuteur.

    -Et bien tu verras qu’on s’y fait plutôt bien ! On est pas si différent de Fairy Tail tu sais, enfin, mis à part qu’on est pas aussi immature et pas aussi coincé… Et notre complexe de puissance aussi !

    -J’imagine bien ! Et puis, Fairy Tail n’est pas du tout comme ici je trouve ! Déclara-t-elle, secouant ses mains devant elle en signe de désapprobation face à la comparaison, tout en constatant que le god slayer semblait extravertie et plutôt sympa, ce qu’elle aurait eu dû mal à assimiler avant.

    -Je me souviens, cette guilde est bien trop naïve. Mais je respecte leurs idéaux.

    -Tu sais, derrière l’innocence se cache les vices…

    Orga éclata de rire :

    -Wow ! Quelle superbe définition de ton ancienne guilde ! C’est plutôt mesquin ce que tu nous dis là !

    -Je ne l’ai pas quitté pour rien ! S’exclama-t-elle, esquissant un clin d’œil furtif.

    -Je m’en doute bien ! Sourit-t-il, amusé par la blonde.

    -Je me souviens… Oui, tu portes  les nouvelles sortes de marques. Souligna Rufus, un sourire s’étirant sur son visage tandis que son regard s’attardait sur la main de la blond, où tronait la marque bicolore.

    Est-ce qu’il disait « je me souviens » à toutes les phrases ? Se demanda bien malgré elle la blonde sans répondre, se contentant d’hocher la tête en signe d’approbation tout en lui rendant son sourire.

    -Hey. Orga ! Rufus ! Ca vous tente une mission ?

    -Ouais ! J’arrive !

    -Vous me laisserez bien la récompense ? Demanda malicieusement la mousquetaire en suivant son camarade vers Dogenbalt, un mage assez puissant qu’elle ne connaissait que pas la présentation qu’il avait fait après son combat contre Orga.

    -Tu peux rêver ! Répondirent-t-ils à l’unisson tandis que Rufus rit légèrement.

    -A plus tard, Lucy-san ! S’exclama le god slayer, alors que Rufus lui fit un signe de main.

    De nouveau seule, elle se posa sur un siège adjacent au comptoir du Nord où le séduisant barman aux cheveux argenté lui demanda si elle voulait quelque chose, elle s’empressa de demander de l’eau plate, et observa sa nouvelle guilde. Finalement, elle semblait plutôt joyeuse, elle se doutait que Sting comme nouveau maitre y était pour quelque chose, mais l’ambiance malgré que bien moins surexcité que Fairy Tail était plaisante et elle espérait s’y faire de bons souvenirs. Le seul hic, maintenant, avec Sabertooth était que les membres se devaient d’être puissants. Véritablement, elle essaierait un jour de changer ça… Elle avait maintenant le potentiel pour s’imposer non ?

    Elle sourit à sa bêtise, non, elle avait quand même du chemin à faire.

    Elle se leva, et s’avança vers la sortie, elle devait récupérer ses affaires à Akalifa maintenant, qu’elle avait bien évidemment eu l’intelligence de ne pas prendre. Mais quand elle ouvrit la porte, elle rencontra un Sting un peu essoufflé qui pensait s’être éclipsé assez longtemps pour éviter le courroux dément de son ami, à al vue de la blonde, il s’exclama :

    -Tu t’en vas déjà ? Tu es a peiner resté une heure !

    Oula… Les mages de Sabertooth étaient en faites des gens  qui aimait se prélasser toute une journée à leur QG ? Super bon à savoir, tiens !

    -Oui, je dois aller retrouver mes p’tites affaires à Akalifa. Je reviens vite.

    -Tes affaires ? T’en fait pas pour ça ! (il eut un sourire inquiétant) On les as déjà déménagé ?

    Ce sourire à la Sting, qui malgré qu’irrésistible, restait terriblement louche, lui fit froncer les sourcils :

    -Déménagé ? Où ?

    -Chez Rogue et moi, bien sur ! Sourit-t-il d’un sourire faussement innocent dont il avait le secret.

    La blonde crut tomber de haut.

    -… Tu es sérieux ?!

    -On ne peut plus ! Tu veux voir ?

    -Tu ne m’as même pas demandé mon avis !

    -Pour l’instant, tu n’as pas d’appartements ici non ? Et je t’ai pas envoyé de missions ce mois-ci donc tu dois être fauché !

    Elle ne dit rien et détourna la tête, gênée, en effet, comme pour lui mettre la pression Sting avait malencontreusement ‘’oublier’’ la jeune femme blonde et n’avait pas donné de missions à celle-ci, qui était fauché et vraiment.

    -Ok… j’accepte le deal… Mais dès que possible, je trouverais un appart’ !

    Victorieux, Sting sourit de sa manière si particulière et partit prévenir Rogue. Et l’on put entendre de loin le cri de Sting et un tremblement de terre, surement causé par le noir mage qui n’avait pas calmé ses nerfs.

    Vraiment, Sabertooth promettait d’être une guilde très marrante !

     

     

    Fin, chapitre 2

     

    Ce chapitre, entièrement consacré à l’arrivée à Sabertooth de Lucy, doit peut être vous laisser sur votre faim… Mais ne vous inquiétez pas! La suite dans une semaine, et c’est parti pour notre histoire ! En espérant que ce chapitre un peu lent ne vous aura pas dissuadé de lire la suite ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 04:37

    kikou !!! j'ai beaucoup aimé les fanfics que j'ai lu à present (bon pas beaucoup seulement le fanfic fairy tail fini et celui la mais bon x)) et franchement c'est trop bien l'ecriture est legere meme un imbécile pourrait comprendre les histoires (bon bien sur je ne compte pas les fautes d'orthographes car j'en fait aussi lorsque j'écris vite ou quand je ne me prend pas la tete) du coups j'avais une question... Est ce qu'il fallait lire une autre fanfic pour comprendre cette histoire ? genre pour savoir pourquoi lucy quitte fairy tail ? Ou bien on le decouvrira a la suite de l'histoire le pourquoi du comment ? Sinon continue comme ca, je t'encouragerai moralement... De plus j'adore les graphs que tu fais si c'est toi qui les fait x)

    2
    Aleisha
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:04

    Coucou Lenneth.

    J'aime énormément le début de cette fiction, je me demande si,elle aura une suite. Cela fait 1 an et toujours rien. Malgré que tu as dit dans 1 semaine le 24/06/2014. Aujourd'hui on est le 12/08/2015. Sincèrement je pense que cette fiction est abandonnée, je souhaiterais que tu la continue mais je suppose que tu n'a plus le temps ou simplement plus d'inspiration. Cela est vraiment dommage car j'ai été acro dès les deux premiers chapitres. Je t'écris,aujourd'hui pour que si tu voie se message c'est pour te redonner du courage a continue se texte si formidable. J'ai cherchée un moment avant de tombe sur ton site. Merveilleux et fantastique, voilà,ce qu'est ton blog ! Même après 1 an, je continue de croire que tu va revenir, et mettre une fin a cette histoire. sarcastic

    Bisous

     

    -Aleisha Laury L.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :