• Chapitre 1

    Pov' Héroïne

    -MERD* !!!!!!!!! M’exclamais-je en voyant l'heure qu'avait affichée mon réveil lorsque les bras de Morphée avaient décidé promptement à m'abandonner.

    Il était 7h45... La sonnerie retentirait dans 15 minutes...

    Ne prenant pas la peine de manger, je partis en courant, et dévala les escaliers avec une rapidité époustouflante, lançai un au revoir au proprio' et continuai de courir, mes capacités sportives pouvait se révéler utile dans ce genres de circonstances.
    Au bout de cinq minutes, je vis à l'horizon le lycée et pressa le pas, j'y arrivai enfin et je traçai une boule bleue familière qui semblait aussi à la bourre, je me retournai et compris que mes craintes était bien fondé, je voulus m'enfuir pendant qu'il était bloqué dans une expression de surprise, mais je ne fus pas assez rapide, un sourire innocent s'étirait [de mon point de vue sadiquement] sur son visage. 

    -Tu m'as toujours choqué par ta vitesse ! S'enquit-t-il.

    -C'est grâce à toi ! Depuis que je t'ai rencontré, je dois courir à torts et à travers. Répliquais-je.

    -Mais ça ne sert à rien ! Répondit-t-il en fonçant sur moi sans que je ne m'y attende. 

    Je sentais la mort s'abattre sur moi.

    -ALEXY !!! TU L'ETOUFFES !! S'écria une voix stridente derrière moi.

    En effet, la boule bleue n'était pas le nouveau schtroumpf meurtrier mais Alexy Riss! Qui adorait m'enlacer en m'étranglant au passage. 

    -Ah bon ?? Dit-il en desserrant son étreinte bourrue.

    -C...Comme si tu l'savais pas !! Râlais-je. 

    -Désolé. S'excusa-t-il en passant une main dans ses cheveux et en souriant bêtement.

    Je me desserrais complètement et sourit à mon amie bruyante... Et à la personne derrière elle qui semblait encore souffrir des oreilles par le cri de cette dernière et qui affichait une mine dérangée.

    -Salut Rosa, Lys ! Souriais-je.

    -Et mon "salut" ? Pleura faussement Alexy.

    -Toi, t'as déjà eu ton câlin alors ça suffira ! 

    -Meuchanteuh' !! 

    Je lui lançai un sourire de déesse qui le calma de suite, même si ça me peinait de savoir que je ne pourrais jamais le faire succomber avec ce charme qui fait fondre les autres garçons, j'ai un moyen infaible de dompter cet énergumène.
    Pourquoi mes atouts ne fonctionnaient pas sur lui ? Bah... Je ne vous l'ai pas dit ? Il est gay ^^. 

    Entouré de mes trois amis, nous discutions pendant les pauvres minutes qu'ils nous restaient et nous dirigèrent en salle de classe dès que la sonnerie commença à abattre son courroux. 

    -Salut Lizzy ! Entendis-je, tandis que je me retournais et apercevait une jolie rousse aux yeux marines qui m'observait chaleureusement et une fille aux cheveux violets, accroché à son énorme calepin.

    -Coucou les filles ! Vous allez bien ?

    -Impeccable ! 

    -Contente de l'entendre. 

    Elles saluèrent les autres, puis nous rentrions en classe... Sauf que la classe se faisait étrangement silencieuse. 
    Nous nous regardâmes d'un regard suspicieux et nous installèrent à nos places, nous étions en Histoire et dans cette matière j'étais à côté du Victorien, qui lui semblait appréhender la suite, comme moi d'ailleurs.
    Je remarquai que le siège de Peggy était encore libre. Je fronçai les sourcils et n'eut pas le temps de me plonger dans maintes réflexions car la voix de ladite Peggy résonna dans la pièce silencieuse, elle était essoufflé au pas de la porte. 

    -On accueille bien un Nouveau ! Et je dis bien nouveau car c'est un garçon ! Désolé pour vous les gars, et puis, vous avez déjà eu Lizzy il y a quelques mois! Mais les filles, ça va vous plaire ! C'est un super beau gosse !

    Je me sentis légèrement rougir lorsqu'elle avait sous-entendus que j'étais une beauté et avait jeté un coup d'œil discret à ma poitrine ni trop énorme, ni petite et à mes courbes fines et plaisantes, sans oublié mes yeux vairons expressif, mon visage au teint d'une blancheur délicate et de ma chevelure longue et lisse argenté/neige élégamment dispersé autour de mon corps. 
    Je me savais narcissique... Mais pour une fois, ce que je vous dis est véritablement fondé... Je faisais craquer le cœur de la plupart des garçons... A mon plus grand dam car innombrables étaient les rumeurs circulant sur moi. 

    Je vous arrêté tout de suite ! Ma chevelure et mes yeux sont bien authentique ! Juste que la Sciences a évolué ! Que l'on m’a foutu je ne sais quel produit peu après ma naissance à la place d'un vaccin, et que je me suis retrouvé comme ça ! Qui plus est, il semblerait que c'était un "Test" qui ne m'était pas destiné et qui a fermé pour non-respect du don de la nature, une loi qui n'existe surement pas mais auquel les propos avaient servi lors du procès qui a fermé ce "Test".  Heureusement, seule ma chevelure s'est "décolorée" et seul un de mes yeux (le violet) avait muté. Je ne me souviens pas pour autant de ma véritable couleur... Mais l'Argenté-blanc et mes vairons sont aujourd'hui ce qu'on peut dire "naturel".

    Bref, la Journaliste alla s'assoir rapidement et se mêla aux filles qui chuchotait et rigolait, surement des appréhensions croustillantes sur le Nouveau. J'entendis quelqu'un qui se détachait du reste derrière moi :

    -Moi, personne ne rivalisera avec mon Leigh ! 

    Je souris discrètement face à ça et puis pensa, c'est juste pour ça qu'on avait fait un silence insoutenable et qu'on entendait des hystériques blablatait sans retenue ? 

    Je m'exclamais, blasé : 

    -Franchement, dans peu de temps on l’aurait su... ils étaient tous incapables d'attendre ?

    Lys sourit, visiblement amusé par mon ton détaché et renchérit. 

    -Tu sais très bien que personne ne sait s'occuper de ses affaires... 
    -Ouais...

    Des silhouettes apparurent dans l'embrasure de la porte, coupant court au dialogue déchainées des Lycéennes en plein fantasmes. 
    Un professeur peureux qu'on connaissait bien alla se postait sur la chaise de son bureau et il invita une personne à entrer. 

    J'eus une sensation de déjà vu lorsque cette "personne" entra dans la pièce et se rendit en face du tableau, d'une démarche qui se voulait nonchalante et un peu féline, il observa tout le beau monde qui avait le regard braqués sur lui. Ses cheveux bruns étaient en batailles et lui donné un air un peu rebelle, ses yeux étaient d'un émeraude familier, ses affaires étaient d'un style particulier bien à lui : mitaine de motards noires, chemise totalement ouverte blanches et froissé, tee-shirt ébène, collier aux insignes militaire et pantalon vert de camouflage le rendant tout simplement sublime, c'était un véritable beau gosse. 

    Les filles poussait des petits cris qui, je supposais, avait pour but d'être mignons, des rougissements, des chuchotements, pour ma part, seul ses yeux attirait mon attention, il était un inconnu mais j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. Il finit par remarquer mon regard insistant et il plongea à son tour ses iris dans les miennes. 

    Lysandre me rappela à l'ordre et je me détournai des yeux fascinants de ce garçon. 

    Le professeur, Mr Faraize, finit par commenter : 

    -Heu... Veux-tu bien te présenter ?

    -Non.

    La classe cessa son brouhaha et laissèrent un nouveau silence imposant se poser, les émeraudes du garçon défiaient ceux marines du professeur, visiblement surpris et quelques peu effrayé pour ne pas changer des habitudes. Je fronçai les sourcils et lançai un regard d'incompréhension à mon voisin qui observait la scène avec la même émotion, je reportai mon attention aux principaux intéressés et attendit la suite qui ne tarda pas à arriver : 

    -Que...Pardon ?

    -J'ai dit non. De toute façon, tout le monde me connait.

    -C'est vrai mais...

    -Oui oui, je peux aller m'assoir ? 

    -Heu...

    -Je peux aller m'assoir ?!

    -Deuxième table, rangée du milieu... 

    Lysandre et moi se lancèrent un rapide coup d'œil de détresse et nous exclamèrent en cœur :

    -Non Monsieur ! Rosalya va- 

    -ALORS LA PAS QUESTION ! S'écria la voix de celle que nous craignons, Lysandre afficha une mine douloureuse et tapota ses oreilles, tympans encore et toujours cassé et je soupirai, connaissant la suite à l'avance. 

    -Mais Mademoiselle- 

    -Monsieur ! Vous savez que je déteste être à coté de quelqu'un en Histoire ! Je n’arrive pas à suivre parce que trois quarts des gens de cette classe trouvent votre cours ennuyeux et se tournent les pouces et ça me stresse ! Et moi JE VEUX SUIVRE ! PIGE ?!

    Oh! Ça fait mal ça... Coup dur pour le prof qui voit l'hypocrisie des élèves dévoilé au grand jour et qui est horrifié par une pauvre petite lycéenne... 
    Le brun ne parlait pas, et ne bougeait pas, attendant la réaction du prof. Qui en vint pas, je fis volte-face avec mon partenaire aux yeux vairons et nous nous concertèrent avec une Rosalya en pétard. Personne ne comprenait nos propos et tout le monde était intrigué par ce qu'on pouvait bien se dire, mis à part Alexy qui devait bien être le seul à se tordre de rire. Les seuls mots qu'on aurait pu déceler étaient bien : "Leigh" "ami" "intéressant" "mode" "acheter" "sadique". 
    Je compris que le dernier avait bien était entendu car tout le monde afficha une mine encore plus surpris et quelques peu effrayé, a part encore une fois, Alexy qui était en train de mourir sur place. 
    D'une synchronisation parfaite, je me retournais avec Lys' et ont pu entendre une Rosalya rayonnante s'exclamer :

    -Viens donc t'assoir ! *smile*

    Le jeune homme était méfiant, comme presque toute la classe vous allez me dire. Puis une fois installé, un bruit pas possible enveloppa les précédents silences de la pièce, le cours commença, Rosalya était pire que concentré et voyant du coin de l'œil qu'elle était loin d'être agacé, j'en conclus que le nouveau semblait un minimum intéressé par le cours. 

    Lors du bruit assourdissant, la malchance s'abattit sur le Geek du groupe... Un tout p'tit blanc s'était calé dans la classe lorsqu'on avait entendu un cri :

    -WOUHOU ! NIVEAU 45 AVEC BONUS NOUVEL EQUIPEMENT DES ENFERS ! BORDEL COMMENT J'ATTENDAIS CA ! CE BOSS N’A AUCUNE CHANCE !!!!

    Un vide se fit entendre dans la classe et se rendant compte de son erreur, Armin sourit aussi bêtement que son frère il y a peu de temps, ils n'étaient pas jumeaux pour rien !

    -Vous connaissez le chemin ?

    -Oui M'sieur...

    -Mademoiselle Clive, amenez le. 

    -Qui ? Moi ?  

    -Vous connaissez l'établissement à présent, non ?

    -Evidemment !

    -Alors faites.

    -Wéé !! On y va Lyz' ?! 

    -Oui, oui. 

    -Mr Riss !! Vous ne devriez pas vous en réjouir!

    Ignorant royalement sa remarque, nous sortions sous le regard des élèves, je sentis particulièrement l'Emeraude qui me troublait tant lorsque je franchis la porte. 

    -Hey!! Liz! Tu veux flâner pour la fin du cours? Comme si on allait voir la vieille peau a 20 minutes du prochains cours ! 

    -Si tu veux. Rigolais-je devant l'incroyable similitude que dégageait Armin d'Alexy, d'un naturel plus mature que son frère.

    Ayant oublié de poser sa console dans la salle de classe, il joua pendant que j'observai le paysage qui s'offrait à moi.
    Nous étions allés au toit. J'observai les faits et gestes des feuilles sous le doux vent qui faisait voleter mes cheveux. J’aperçus finalement la dirlo dans la cour qui lançait des regards autour d'elle, soudain, elle porta un œil au toit et je me baissais, mais à fond dans son jeu, il ne suivit pas mon mouvement et j'ai cru comprendre qu'elle l'avait vu en apercevant vaguement la vieille directrice électrisait de façon toujours aussi étrange ses cheveux et se réfugier dans le lycée. Je me levais précipitamment et empoigna Armin, mais ce dernier semblait dans un autre monde et ne semblait pas sentir la pression. 

    Sentant le danger se rapprochait, mon instinct de survie prit le dessus et je pris la console et la lança 5m plus loin sous son regard ébahi et horrifié, effrayante, je lui ordonnai de se lever et il le fit, les yeux toujours écarquillé et je sentais sa surprise et sa colère se mêlait à l'incompréhension de mon acte. Je l’entrainai à l'opposé de l'entrée du toit, c'était un bloc de quatre murs épais. 
    Je lui fis signe de se taire et on entendit la porte s'ouvrir à grande volée.

    -ARMIN RISS ! OU ETES VOUS ?! J'AI ENTENDU QUE VOUS DEVIEZ ETRE DANS MON BUREAU EN CE MOMENT ! LIZZY CLIVE ! VOUS ETES LA AUSSI J'IMAGINE ! 

    -C'est mauvais... pensais-je, toujours un peu effrayé par cette furie ambulante.

    POV Rosalya

    Nous étions en classe, je me concentrais sur le cours et le brun restait incroyablement calme et ne faisait rien de stressant pour ma cervelle et ce fut un plaisir de l'avoir à côté de moi. 
    Je voyais Lysandre et Lizzy devant moi se lançait des coups d'œil complices comme ils avaient l'habitude de faire ou encore s'échanger quelques mots concernant le cours, mais je compris qu'il discutait aussi tout simplement lorsque j'entendis Lys' lui conseiller de tenter de s'habiller en époque victorienne et qu'elle avait légèrement ri en disant que ce ne serait pas demain la veille, que ça ne lui irait pas comme à lui, la prochaine fois, je la fringuerais comme ça tiens! 

    Me reconcentrant sur le cours, je ne pus m'empêcher pourtant de penser que la rumeur "Le couple des Deux Vairons" était probable, même si je savais qu'il ne se verrait jamais plus qu'en des frères et sœurs d'amitié. 
    Mais en tant que Rosalya, j'interrogeai le nouveau sur ce qu'il pensait de ces deux-là mais il eut une mine plutôt sombre et répondit qu'il s'en fichait. Bizarre, bizarre, tout comme son discours. Ce gars était horriblement bizarre ! 

    Cette fois, je me concentrai pour de bon, suivant le prof et les images, j'entendis comme tous les élèves un cri qui n'était autre qu'Armin qui jouait à sa console et qui avait choisi le mauvais moment pour s'exprimer. Il dû aller voir la furie, le pauvre... Mais accompagné de Lizzy ? Mauvais choix, cette bishojo* aux yeux vairons n'irait surement pas voir la vieille tarée pour gâcher la journée en si bon matin. Et Armin n'était pas mieux ! On entendrait bientôt qu'ils ne sont pas venus la voir quand elle viendrait prendre des nouvelles...

    ... BINGO ! Alors qu'elle passait en classe, tournée habituelle de première heure, elle salua les élèves et elle vu les places de mes amis libres, elle questionna le professeur et il lui expliqua qu'ils devaient venir la voir. Elle s'électrisa, on n'as toujours pas découvert comment elle faisait ça, et sortit en gueulant leur nom. Ça allait barder pour eux, alors que la classe était morte de rire, le prof d'histoire reprit son cours malgré le bruit... Ce courage ! 

    Je jetai un regard à mon voisin hyper zarb et je vu qu'il restait silencieux, les yeux dans le vide. Vraiment, quelle étrange personne !!

    POV Lizzy

    Elle fouillait le toit, on stabilisait notre démarche en tournant autour du bloc, nous arrivions près de la porte, elle avait le dos tourné et alors que nous n'étions qu'à quelques centimètres, elle vit la PSP, je plaquai mes mains sur la bouche d'Armin pour étouffer son cri et nous passions la porte vivement. Mais la dirlo comprit notre manège et se retourna pendant que nous courrions dans les escaliers puis dans les couloirs, morts de rire. On entendait la principale gueulait comme la folle qu'elle était pendant que nous rigolions...  La sonnerie retentit alors et les élèves qui ouvrirent la porte furent surpris de voir notre course et nous interrogèrent, synchro, nous nous écrions en rigolant le simple mot « dirlo » pour qu'ils comprennent et qu'il coupe la route au proviseur de manière faussement innocente. 
    Elle abandonna la partie, et nous récupérions nos sacs dans la salle de Faraize puis rejoignirent en marchant l'EPS en s'esclaffant encore de cette péripétie.

    -Tu aurais vu sa tête !! Commença Armin

    -Mais pire que ça! La fuite super trop discrète ! Elle aurait pu nous avoir...

    -Si ce n’était pas une vieille qui se prêterait une jambe en courant ! Compléta-t-il en se tenant les cotes tellement il riait.

    Je le rejoignis de nouveau avec mon rire cristallin.
    Notre classe adorée nous lança des regards peu surpris et sourirent ou se plaignirent par des chuchotements désagréables. Ces derniers, nous les ignorons royalement !

    -Bonjour ! Alors j'ai cru comprendre que vous lui en avait fait baver à la Directrice, Lizzy et Armin. 

    Nous nous nous échangions un regard d'appréhension.

    -Mr Borris... Nous...

    -Vous savez très bien que les vieilles ne savent pas courir comme vous ! Mais bien joué !

    Nous restions tous interloqués, c'était la journée du choc ma parole !

    Nous allions nous changé rapidement, étant arrivé un peu en retard en passant en Histoire. J'enfilai le tee-shirt à la bandelette bleu et le short moulant que nous imposait le vieux pervers de Borris, j'attachais mes cheveux en une couette haute et sortit.  
    Je m'étirai aux cotés de Rosalya et Iris qui semblèrent intéressé par cette histoire.

    -Alors ? Il s'est passé quoi ? 

    Lysandre, entendant la voix bruyante de Rosalya, vint pour écouter, Alexy fit de même et Armin suivit son frère, toujours un peu rieur.

    -Elle était hyper remonté quand elle est partie vous chercher ! Rigola Alexy.

    -C'est clair ! Renchérit Iris

    -Pour résumé La furie nous as vu sur le toit, enfin a vu Armin du toit, cet empoté, incapable de lâcher sa console. J'ai donc dû jeter son Game violemment pour qu'il comprenne que les signaux étaient en mode WARNING, on est donc allé se cacher derrière le mur qui relie a la sortie.

    -Mais la vieille peau est arrivé, on a tourné subtilement jusqu'à arriver à la sortie, elle a vu ma PSP, j'ai voulu lui gueuler dessus mais Lyz' m'en a empêché, on est sorti et elle nous a entendu, a voulu nous suivre mais on a couru et semé.

    -Bordel, c'était trop marrant ! 

    -Sa tronche est gravée dans mon cerveau !

    -Idem !! ... MAIS ATTEND VOIR ?

    -Qu'est-ce qu'il y a? Interrogeai-je, surprise

    -MA PSP !!!! ELLE L'AS EN OTAGE !!!! 

    -Ah ! Ce n'est que ça !! Soupirais-je, soulagé...

    Sauf que vu le regard que le groupe nous lançait, j'avais gaffé, je sentis une aura noire et me retourna en tremblotant :

    -Armin... Ce n’est pas ce que je voulais dire...

    -La console que tu as jetée sans retenue n'est pas qu'un simple TRUC ! 

    Il s'approcha dangereusement et je finis bloquer par le mur, j'étais en plein cauchemar et des imbéciles derrière lui pleurait ma future mort ou me mimait un R.I.P. 


    -La PSP ! C'est un réseau d'amusement ! Je peux tout faire ! Je peux aller plus loin que l’entendement humains ! Je peux transcender les temps et atteindre de nouveaux horizons !! Ne piétine pas leur honneur et leur mérite !

    -OUI SIRE ARMIN ! JE NE REFERAIS PLUS UNE TELLE ERREUR ! 

    -C'est bien Assistante Lizzy. Vous êtes pardonnés pour vos péchés, mais que je ne vous y reprenne plus.

    Nous repartions tous les deux dans notre fou rire personnel, mais furent rejoint par Rosalya, Iris et Alexy, Lysandre nous regardant avec un sourire amusé.

    -Les jeunes ! Aujourd'hui, on s'fait un truc sympa ! Course de vitesse !

    J'exclamais une réponse approbative, comme le reste de la petite partie de la bande mis à part Iris, le sport et elle, ça faisait deux...

    La désapprobation était surtout chez les filles mais ça ne changea en rien la décision de notre prof. 

    ***

    Je venais de tracer Rosalya qui était encore en colère de sa troisième défaite et décida de changer de partenaires... Pour Iris ! L'ingrate, elle allait tirer le jeu à son avantage ! Violette se retrouva seule et elle n'osa pas venir se confronter à moi, je la comprenais et esquissai un sourire gêné, lorsque le nouveau quitta sa place avec un camarade que je ne connaissais pas beaucoup pour venir se mettre dans l'autre ligne à mes cotes, je lui envoyais un regard surpris et il y répondit par un petit sourire craquant, qui ne me fit pas l'effet qu'il aurait voulu à ce que je vus.

    Le sifflet annonça le début de la course, nous nous talonnions, à ma grande surprise, il suivait mon rythme ! Je pensais que seul Alexy et peut être Castiel en était capable, et encore ! 
    Nous dépassions la ligne en même temps. Et tout le monde dévisageait le brun s'éloignait sur le côté. Première personne à vraiment rivaliser avec moi ! C'était quelques peu désorientant.

    Je passai aussi sur le côté, pensive, lorsque la sonnerie retentit.

    -On a pause ! On y va ? Me Proposa Alexy. 
    -Je vais poser mon sac dans mon casier et j'arrive !
    -Dac' ! J’t’attends !

    J'arrivais dans le couloir et aperçut une scène incroyable.
    Le brun avait la main sur les fesses d'une fille, qu'il embrassait langoureusement, celle-ci était blonde et je fus horrifié en voyant que c'était Ambre. Leur échange était vraiment à la limite de l'indécence, et je détournai les yeux de ce "truc" qui me donnait la nausée pour me dirigeait vers mon casier, mais la blonde m'aperçut de ses yeux clairs et rompit son baiser. 

    -On épie la Blanche ? 

    -Tu vois bien que je range mes affaires ? Franchement, ce n’est pas une fille comme toi qui va me choquer. Je sais très bien que t'es capable de bien pire. 

    -Tu...

    -En faites t'es vraiment horrible ! 

    Ambre et moi portèrent notre attention sur le brun aux yeux émeraudes, il toisait la Barbie avec dégout.

    -Puis quand tu embrasses... C'est vraiment dégueulasse, j'veux pas ternir ma réputation à cause de toi alors en parle pas ! Et me parle plus !

    Ça, c'était fort, j'avais un peu mal pour Ambre mais n'en fit rien paraitre.

    -Que... *des larmes se formaient* Moque toi bien de moi Lizzy Clive !! T'as pas intérêt d'en parler !! 

    Elle partit, précipitamment, je ne plus rien ajouté. 

    Je posais mon sac sans un bruit et retenait le rire qui me titillait malgré toute ma bonne volonté. 

    Le brun ne bougeait pas et j'engageai la conversation.

    -Bien joué avec Ambre, j'aurais jamais cru quelqu'un capable de la rembarrer comme ça !

    -C'était l'but. Sourit-t-il.

    Il partit vers le fond du couloir, je pensai à Ambre, je me demandais où et comment elle se sentait, j'avais un cœur moi quand même!

    Marchant vers la cage d'escaliers, je retombais sur le Brun.

    -Heu... Rebonjour ?

    -Ah. Salut Lizzy. Sourit-t-il

    -Comment tu connais mon nom ? ... Ah oui ! Mr Faraize et Borris l'ont dit !

    Son sourire se fana et il rajouta.

    -Je pense que je suis celui qui le connait depuis le plus longtemps.

    -Hein ?

    -Tu ne me reconnais pas ? Si j’avais su, je t'aurais dragué pour te larguer comme l'autre !

    -Mais je ne te connais pas !

    - Un binoclard ringard ça ne te dit rien ?!

    -Ne me dis pas... Tu es Ken ! 

    -Ne m'appelle pas de ce surnom débile, je suis KENTIN ! 

    -Tu m'as horriblement manqué ! M'illuminais-je, les larmes de joie aux yeux, ignorant ses propos 

    Alors que j'allais me jeter dans ses bras, il me repoussa

    -Minute princesse ! Tu ne te sens même pas vise ? Je me venge de tous ceux qui se sont moqué de moi !

    -Mais je ne me suis pas moqué de toi !

    -Ah bon ? J'ai cru comprendre le contraire. Et puis, tu sembles bien t'amuser ! J'imagine que tu m'avais oublié. Tu t'en es fait combien depuis l'temps ?

    -Mais dis pas de bêtises! Et J'ai jamais embrassé un garçon ! Et... Tu as si changé...

    -C'est sûr, le mioche à lunettes s'est transformé !

    -Tu n'étais pas un mioche ringard ! Qu'est ce qui te prend ?!

    -Je suis beau maintenant... Je vais un peu jouer avec les filles, et puisque ma meilleure amie m'as toujours fait tourner en bourrique. 

    -Mais qu'est-ce que tu racontes !? Tu m'as toujours manqué ! Je ne t'ai jamais manipulé !! Si tu savais comment ton départ m'avait fait mal ! M'écriais-je, désespéré. 

    -Bye.

    J'allais le retenir par le bras quand il me repoussa violemment, je tombais en arrière et il me jeta un regard haineux.

    -T'approche pas d'moi.

    Je restai pétrifié. Qu'avais-je pu bien faire pour mériter une telle haine ? 
    J'entendis Alexy arrivait, le Bleu lança un regard noir à Kentin qui n'y fit pas attention et me demanda si tout allait bien dès qu'il arriva à ma hauteur, s'accroupissant, les larmes coulèrent toute seule et je les séchai frénétiquement, il me prit dans ses bras possessifs et tenta de me rassurer alors que mes joues commençait à se mouiller et ma vue se brouillait.

    Il m'avait tant manqué... Tant causé de souffrances par son départ précipité... Et pour finir par entendre ces répliques cinglantes... J'étais déchiré...

    Je profitai un peu du torse chaud et réconfortant de mon ami, sachant que c'est l'une des seules personnes avec qui je peux me laisser aller sans que l'ombre d'une mauvaise pensée le hante. Il finit par légèrement desserrer son étreinte pour voir mon visage. 

    J'étais rouges et mes yeux étaient gonflés, il afficha une de ses rares mines sérieuses pendant que je me relevais, épaulé par cette même personne. 

    -C'est ce gars qui t'as fait ça ?!
    -Je... Oui... 
    -J'aime pas te voir pleurer... Je ne t'avais pas vu dans cet état depuis...
    -Leur mort. 

    Alexy se tut, se rendant compte de son erreur. Je ne bougeais plus, mes larmes avaient totalement cessé. J'étais autre part, dans cet endroit où personne ne pourrais jamais se rendre, cet espace que j'ai besoin pour vivre, sans lui, je ne pourrais accumuler les dégâts comme je le faisais. 

    POV Alexy 

    J'avais fait une grossière erreur, je m'en voulais, lui avoir rappelé "ça"... Je la regardais un peu plus tard, et chercha à capter ses pupilles, cependant, elle avait les yeux rivé au sol, un regard livide, totalement crispé, on aurait dit une poupée sans vie.

    -Li...Lizzy ? Murmurais-je, inquiet.

    Aucune réponse.

    -Lizzy ! M’exclamais-je plus fort.

    Toujours pas de réponse. Je lui serrai le poignet que je levai vers le haut, elle ne cilla pas.
    A bout de nerf, je la pris par la taille et l'attira contre moi, je lui susurrai son prénom à l'oreille, caressait ses cheveux d'argents, elle se détendait doucement mais surement, ses yeux finirent par redevenir normaux et je compris qu'elle revenait à elle. 

    Je levais donc ma tête et observa son visage surpris, elle ne comprenait pas comment elle s'était retrouvé dans mes bras mais s'en suivit de larmes commençant à briller dans ses yeux violet et jade. Sans que je m'y attende, elle se blottit sur mon torse et murmura une parole presque inaudible, je la perçus pour autant : 

    -J'en peux plus d'afficher ce sourire débile... Pourquoi je me sens si seule...

    Je lui caressais les cheveux et lui répondit 

    -N'aie pas peur de pleurer avec moi... Je veux revoir ton tout premier sourire... Je ne veux pas te voir te déchiré...
    -Merci Alexy... Tu es le seul à qui je peux faire ça...
    -Et c'est avec fierté que je t'aide... Je veux t'épauler et ferait tout pour te rendre heureuse... Comme avant.

    Seulement, on ne pouvait plus revenir en arrière, et ils en avaient tous deux consciences.

    ***

    Pov Armin

    Ca faisait quelques minutes déjà qu'on attendait Alexy et Lizzy dans la cour, Rosalya faisait les cents pas, incapable de trouver un divertissement sans l'aide de l'Argentée ou de mon débile de frère. 
    Lysandre avait commencé à écrire je ne sais quoi dans son carnet, surement des paroles de chansons. 
    Iris et Violette essayait vainement de trouver un sujet de discussion. Seulement, ça finissait par de simples "Ah" 
    Moi, je me sentais incapable de rester assis sans ma PSP... Et attendait juste qu'un truc se passe... 

    On peut vite en conclure que sans ces deux-là, on manque incroyablement d'ambiance ! 

    Mais j'aperçus à quelques mètres, sortant du bâtiment, les deux attendus et ils s'approchèrent, un sourire sur leurs deux visages. 

    -Mais ce n’est pas possible !!! Vous faisiez des choses obscènes derrière mon dos c'est ça ?! S'écria notre éternelle Rosalya, arrachant une grimace à Lysandre qui rangea son carnet dans un soupir las et tapota ses oreilles avec ses mains.

    Alexy ria puis passa sa main sur l'épaule de Lizzy la plus éloigné de lui, pour la serrer doucement et l'entrainait vers lui. 

    -Et ouais ! Qu'est-ce que tu croyais ? C'est mouvementé entres nous ! 

    La jeune femme aux yeux vairons fit un clin d'œil aguicheur, entrant dans le jeu du Bleu : 

    -Tu ne peux pas imaginer comment Rosa 
    -Haha ! Moi je pense que jamais vous ne rivaliserais avec ce que je fais with my Leigh ! 
    -Vous ne pouvez pas éviter de parler de ce genre de choses ? Soupira le garçon aux yeux vairons.
    -Ne sois pas jaloux, on fera aussi des choses toi et moi Lysouu, renchérit Lizzy, entrainant ainsi la bande dans un fou rire incontrôlable en voyant la tête choqué de notre chanteur favoris.

    Pourtant, je voyais qu'il s'était passé quelque chose... Lizzy affichait un trop grand sourire et je voyais que ces pommettes et ses yeux étaient légèrement rosis. Alexy semblait plus excité que la moyenne aussi... C'était trop superficiel leur manège, mon jumeau a intérêt de me fournir des explications ce soir !

    Je regardais Lysandre, il semblait lui aussi avoir compris cette comédie et était incroyablement intéressé par chacun des faits et gestes de la paire. 
    Je me contentai d'entrer dans leur jeu puéril, sachant pertinemment que je saurai bientôt ce qu'il en découd. 

    ***
    POV Lizzy

    La pause était fini et même si je tentais de cacher mes plus profonds sentiments, une fois que le bruit strident habituel avait retentit, nous allions en SVT, j'étais à cote de la moins bavarde : Violette et au deuxième rang de près du mur, donc je finissais plongé dans mes idées noires. Alexy, mon meilleur et plus fidèle ami, était au premier rang au centre et se retournait souvent, ils avaient tendance à me lançait des regards inquiets auquel je répondais avec un sourire triste et léger. 

    -Mr Alexy.

    Le Bleu, qui était tourné, sursauta et se retourna, un sourire débile affichait au visage : 

    -O...Oui ?
    -De quoi nous parlions ? 
    -Heu...
    -Vous ne savez pas n'est-ce pas ?
    -Je ne sais pas Madame... 
    -Alors, au lieu de relooker Mlle Lizzy, CONCENTREZ VOUS SUR LE COURS !

    Il ne dit rien et rougit légèrement d'avoir été pris en flagrant délit et je m'en voulais un peu de lui avoir causé cette honte général : car presque tout le monde était en train de se moquer ouvertement. 

    -Madame. C'est ma faute. 
    -Mlle Lizzy ?
    -Et bien... Il est assez fort en SVT et je ne comprenais rien... Donc je lui demander discrètement de m'expliquer...
    -Vous auriez très bien pu me demander ! Ou de demander à votre voisine !
    -Violette est si concentrée que je ne veux pas la déranger avec mes questions... Et vous étiez si passionnée en expliquant ce chapitre... 

    Le professeur rougit devant le mot "passionnée", et adorant les compliments, elle s'exclama d'une voix mielleuse.

    -C'est une délicate attention Mlle Lizzy... Mais ne soyez pas si timides ! Ça passe pour cette fois.

    Je soupirai de soulagement et perçut le regard reconnaissant d'Alexy, auquel je répondis d'un clin d'œil. 

    Le cours reprit et passa rapidement. J'écoutai attentivement pour ne pas prendre plus de retard que j'en avais déjà dans toutes les matières scientifiques mis à part les Maths. Alexy ne se retournait plus mais je voyais que ç'était un incroyable effort pour lui tellement il se dandinait sur la chaise. 

    Nous quittions la salle une fois le cours finit et Rosalya m'interpella pour aller mangé, nous y allions avec le reste de notre joyeuse bande. 
    Prenant nos plateaux, nous nous servions rapidement et allèrent squatter une table libre, je me mis à côté d'Alexy et Rosalya et en face de Lysandre.
    Nous parlions de tout et de rien et ignorèrent les filles qui rougissait à la vue des beaux gosses de notre table, lorsqu'un "beau gosse" bien spécial entra, je n'osais pas regarder ses yeux émeraudes et baissa les yeux, mon meilleur ami le remarqua et ne fit pas de commentaires, pourtant, lorsque je relevai le regard je voyais qu'ils s'affrontaient yeux dans les yeux. 
    Sentant que je ne supporterais pas cette tension, je finissais rapidement ce qu'il restait et prévint mes amis que je sortais. 
    Ils acquiescèrent, habitués à mon envie d'être un peu tranquille après les repas et sortit, même en sentant le regard rosâtre et verdâtre des deux garçons qui m'avaient troublés.

    Je profitai du vent qui se faisait plutôt frénétique, pas assez pour faire penser à une tempête mais pas non plus doux à l'habitude. Le ciel était voilait par des nuages blancs et je me posai sous un arbre, derrière le Lycée mais toujours dans l'enceinte.

    -Toujours au même endroit ? 
    -Toujours. Répondis-je, habitué à sa présence à cette heure-là.
    -Tu n'as toujours pas laissé tomber ta teinture ? 
    -Moi c'est du NATUREL, pas comme tes cheveux ketchup... 
    -Tu me cherche ?  
    -Je t'ai trouvé depuis longtemps. 

    Il s'avança et s'assit à côté de moi, un sourire narquois sur le visage. 

    -Et tu séchais encore ?
    -Evidemment ! 
    -Tu sais que tu ruines ton avenir ?
    -J'ai pas besoin d'étude pour la guitare.
    -Mouais... 

    Je laissai le vent berçait mes cheveux blancs, ne voulant pas trop parler.

    -Tu es sûr que ça va ?
    -Oooh... Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
    -Nan, t'es pas marrante donc tu m'casses ma bonne humeur. 
    -J'ai pas envie discuter donc barres toi si tu veux... 
    -Et c'est ce que j'vais faire ! En plus j'ai plus de clopes... 
    -Ok. Bye Castiel. 
    -Ouais c'est ça. 

    Je le voyais partir et laissait mes yeux vairons se dirigeait vers le ciel, lorsque j'entendis un bruit, je reportai mon regard devant moi et mon cœur rata un battement, il se tenait devant moi, debout, Ses cheveux en batailles et sa chemise toujours aussi froissé volante, ses yeux émeraudes tranchants rivé sur moi. 

    Il approchait et je ne savais plus trop comment réagir. Allait-t-il me frapper, me crier des fautes que je ne comprenais toujours pas ? 
    Malgré la tension oppressante, je ne pus m'empêcher de murmurer son nom :

    -Kentin...

    A suivre…


  • Commentaires

    1
    Aza
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:29

    Ce com est sur le premier chapitre je m'en fous tu t'attendais peut être à un nouveau lecteur désolée x)

    En fait c'était un passage vite fait pour voir si y avait le chapitre 8 mais il y est pas T-T (Je passe sur ton blog tous les jours!)   Mais là je voulais absolument commenter le nouveau décor de ton blog. 

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    C'est trop meugnon >w<

    Bien choisi :D Bisous!

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:24

    Wow! Je ne suis pas deçue, toujours contente de te voir x33

    Au pire, inscris toi sur Eklablog et abonne toi sur mon profil x) tu veras mes new articles sur la page d'accueil d'Ekla' (Ou aussi tu "peux Newsletter) 

    Je te remercie <3, mais ce thème ne devrait pas durer super longtemps, j'en prepare deja un autre [C'est un pré-thème] !! 

    Tu me motives pour le prochain, xD Je suis en vacances dans une semaine ni plus ni moins! Donc je pense y passer du temps x3 [et oui, moi aussi j'en ai marre de FAIRE attendre xD]

    3
    Aza
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:04

     Bon bah je poste ce com pour parler du nouveau décor ^^ J'avoue préférer l'ancien quand même. Il était plus mignon je trouve. Sinon j'ai été déçue de pas avoir de vraie réponse à mon com sur le chapitre 9 ToT Bon sinon j'aime quand même bien le new décor même si comme je l'ai dit je préfère l'ancien :) Voilà ce n'est que mon humble avis ^^

    Voilààà :D Bisous ^^

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:46

    Oki! Merci de ton avis! :D Ca m'aide sur tes gouts ;p 

    Mal répondu aux C. 9 ? Je vais aller surement revoir ça et formuler quelque chose de meilleur alors ^^'

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:01

    Bon bah je vient d'arriver... 

    Je suis une petite nouvelle qui adore cette fiction!!! 

    J'adore j’adhère

    Voila... 

    Oui je me suis incruster de manière très styler!! 

    Voila...

    Oui j'aime le mot voila!

    Voila...

    Ok, je sort ^^...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :