• Chapitre 1 ~ Etrange ressemblance...

    Une jeune fille blonde marchait dans les rues de Magnolia, l'aube pointait son nez et elle était bercé par les premiers rayon du soleil, elle portait une veste noire sur un haut marron foncé et une mini-jupe marron claire, de longues chaussettes noire mettant ces jambes en valeur ainsi que des bottes marron foncé à talons haut arrivant jusqu'aux genoux a lacet blanc en formes de croix , elle avait les cheveux détaché et était devenus long jusqu'au reins, son corps généreux et son magnifique visage angélique la rendant d'un beauté parfaite qui était pourtant souvent mise en cause.

     

    Elle se rapprocha d'un grand bâtiment, une brise fraiche fit flotter ces cheveux et elle ouvrit ces portes, elle évita avec agilité tous les projectiles qui se diriger "accidentellement" vers elle pour aller s'assoir sur une table ou se trouvait une magnifique femme aux cheveux écarlate, Erza et une femme splendide aux cheveux argenté, Mirajane, sans oublier la petite fille aux cheveux bleu clair, Levy et le chat bleu qui vole et qui parle, Happy

     

    Elle s'asseya et les salua de son grand sourire.

     

    Erza : Salut Lucy !

     

    Mirajane : Coucou Lucy, bien dormi ?

     

    Lucy : Oui et toi ?

     

    Mira : Comme un bébé !

     

    Erza : Mirajane, tu as mon fraisier ?

     

    Mira : Le divin fraisier de sa majesté Titania est dans ce sac

     

    Erza : Merci Mira

     

    Lucy : Elle a ignoré la façon dont tu l'as dit

     

    Mira : Elle t'en quelle a son fraisier

     

    Lucy : C'est sure que tout ce qui compte, c'est son fraisier...

     

    Levy : Coucou Lucy, je t'avais pas vu désolé

     

    Lucy ; *déprime* Je passe si inaperçu que ça *commence à disparaitre*

     

    Happy : Lucy tu disparais

     

    Levy : Non Lu-chan, j'étais en train d'essayer de déchiffrer l'écriture de ce livre.

     

    Lucy : Je vois... Ah !

     

    Mirajane : Qu'est-ce qu'il y a Lucy ?!

     

    Lucy : Je n’ai pas assez d'argent pour mon loyer !! Je n’ai qu'une semaine encore !!

     

    Erza : Dans ce cas-là, Lucy, ça t'intéresserais une mission toute les deux ?

     

    Lucy : Heu... ben... oui ... si tu veux !

     

    Erza : C'est une S-quest, ça ne te dérange pas ?

     

    Lucy : Pas du tout tant que tu es la !

     

    Erza * la plaque sur son armure* Tu es mignonne Lucy, je te protègerais promis !

     

    Lucy : Heu... Merci

     

    Erza : on y va ?

     

    Lucy : Ok, je dois faire ma valise d'abord!

     

    Erza : Ne t'inquiètes pas, pas besoin de prendre d'affaires, ça nous gênerais !

     

    Lucy : Mais je ne vais pas rester habiller comme ça pendant toute la mission qui peut durer 1 mois !

     

    Erza : Et bien il est écrit que tout était fourni...

     

    Lucy : Dans ce cas-là... OK, on y va ?

     

    Erza : Oui.

     

    Erza tend la mission à Mirajane.

     

    Mira : Vous êtes sûr de ne pas vouloir demander à Grey et Natsu de vous aider ?

     

    Erza : Ils ne sont pas discrets, je ne peux pas me permettre...

     

    Lucy : Au faites, en quoi consiste la mission ?

     

    Erza : Je t'expliquerais pendant le trajet.

     

    Lucy : D'accord.

     

    Lucy sortit suivi d’Erza et remarqua enfin qu'elle ne portait pas son armure mais  un haut décontracté noir et une jupe argenté, et de grandes bottes à talons noire arrivant aux genoux. Lucy avait laissé sa veste à la guilde laissant voir son tee-shirt marron foncé sans manche

     

    Lucy détourna son regard d'Erza et partit en direction de la gare.

     

    A la guilde

     

    Natsu : Oii Mira Ou est Lucy ?

     

    Mira : elle est partie en mission.

     

    Natsu : EN MISSION ?! Pas seule j'espère!!!

     

    Mira : Non avec Erza pour une S-quest

     

    Natsu : Elles m'ont oublié...

     

    Mira : C'est une mission ou on demande de la discrétion et tu n'es pas doué pour ça toi...

     

    Natsu :....

     

    Mira : Natsu ?

     

    Il partit suivi d'Happy

     

    Coté Erza et Lucy, sur le trajet

     

    Lucy : Alors en quoi consiste la mission?

     

    Erza : La mission se trouve sur une ile qui est propriété d'un riche mais il semblerait que tout se meurt après qu'il est ressenti un malaise dans l'air et il aimerait que l'on en découvre la source et qu'on la détruise. La prime et de 500 000 joyaux

     

    Lucy : Tout se meurt ?  Ça me rappelle quelque chose... Mais je n’arrive pas à m'en souvenir !

     

    Erza : Oui tu as raison... Comme si un morceau de notre mémoire s'était évaporé !

     

    Lucy : Etrange...

     

    Erza : Je te l'accorde. Bref, On verra bien quand on y sera...

     

    Lucy : Oui et Fairy Tail ne revient jamais sur sa parole donc nous réussirons cette mission, quoi qu'il en coute...

     

    Erza : Oui...

     

    Le  train s'arrêta enfin et elles sortirent pour prendre un bateau et arrivèrent à l'ile....

     

    Coté Natsu

     

    Natsu marchait dans les rues sombres pensant à sa nakama qui était parti

     

    Natsu : *pense : en même temps, on ne peut pas refuser les missions que propose Erza...*

     

    Il se sentait légèrement délaissé mais son cœur avec plus de place pour l'inquiétude. Le fait que Lucy fasse une S-quest le travaillait, pas parce qu'il voulait la suivre mais parce que Erza a tendance à jouer solo et pourrait la laisser de temps en temps et pendant le temps ou Erza ne la protègera pas, elle pourrait bien passer l'arme à gauche..., mais à quoi il pensait ?! Lucy ne mourra pas ! Jamais! Il se décida à retourner à la guilde pour demander quelque chose a Mira... Peut-être que son inquiétude était exagéré... Mais quand on parle de S-quest, on ne s’attend pas à un truc sans danger potentiel !

     

    Il courra vers la guilde, en espérant que Mirajane s'y trouvait toujours...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :