• Chapitre 7 ~ Frère et soeur.../ Labyrinthe infernal

    Chapitre 7

    Frere et sœur… / Labyrinthe infernale

    Lucy et Grey discutait, Erza et Happy était également en train de bavarder. Natsu regardait Lucy et Grey, il était colère de la voir rire et rougir légèrement avec cet iceberg !

    Lucy, qui avait le don d’attirer tous les regards, remarqua Natsu rouspétait et lui demanda en coupant sa conversation avec Grey.

    Lucy : Natsu qu’est ce qui ne va pas ?

    Natsu : Rien…

    Lucy : Mouais… S’tu l’dis… Mais mince Grey je vais te tuer !!!

    Grey : Pourquoi ?!

    Lucy : tu viens de me donner la mauvaise habitude de dire tes bêtises !

    Grey : Ce n’est pas des bêtises !

    Lucy : Je ne demande qu’à y croire.

    Grey fut satisfait de voir la tête déconfite de l’allumette. Il aller prendre toute l’attention de Lucy, hors de question de la laisser à cet attardé !

    Lucy : Nous voilà arriver à la guilde.

    Grey : Je n’avais pas remarqué. C’est que quand on parle ensemble que le temps passe trop vite. C’est nul, j’adore ça pourtant.

    Lucy rougit légèrement à cette déclaration ce qui ne passa pas sous le nez de Natsu, enragé, et de Grey, satisfait.

    Lucy entra suivit de Erza et Happy qui avait arrêté leurs discussions sur les gâteaux à la fraise et les poissons.

    Elle se pressa de commander de quoi manger à Lisanna qui avait repris le bar en l’absence de Mirajane qui restait à proximité du stade en cas de devoir entrer en scène.

    Lucy s’installa dans une table, toute seule, et essaya de trouver un moyen de parler à Sting. Elle mangea assez vite et voulut repartir mais Natsu lui barra le passage.

    Natsu : Ou tu vas ?

    Lucy : T’as pas à le savoir.

    Natsu : Tu ne pars pas si tu ne me le dis pas.

    Lucy : T’as gagnée…. Je vais aux dortoirs.

    Erza : Pourquoi ?

    Lucy : J’aimerais prendre une douche.

    Erza : Je t’accompagne.

    Lucy : Pas besoin.

    Natsu libéra le passage, douteux, et Lucy partit. Erza la regarda s’éloignait, soucieuse, elle avait perçu le mensonge dans la voix incertaine de Lucy. Elle ne dit rien pour autant et retourna vers la pièce bruyante pour la rendre beaucoup plus silencieuse. Natsu observait toujours l’horizon, Grey faisait de même, leur pensée furent les mêmes, que cachait Lucy ?

    Lucy, quant à elle, marchait le long des trottoirs déserts et ne s’attendit pas du tout à voir Sting sur la rive.

    Elle s’avança vers lui et il se retourna, son flair avait ressenti la jolie femme à la longue chevelure blonde.

    Lucy : Coucou !

    Sting : Salut.

    Lucy : T’es pas drôle, avant tu disais, salut p’tite sœur !

    Sting se leva brusquement.

    Sting : Tu t’en rappelles ?!

    Lucy : Ben oui… Sinon je ne t’en parlerais pas.

    Sting : J’vérifiais, avant tu disais bien que des bêtises.

    Lucy : Ho tu peux parler quand tu disais que t’avais vu une soucoupe volante !

    Sting : Ce n’est pas ma faute si l’hélico du vieux ressemblait à la soucoupe des extraterrestres ! Et c’est la seule fois que j’ai dit des idioties !

    Lucy : T’as pas honte ! Tu avais bien dit que les cookies avaient marchés, que les glaces avait parlé, que le gâteau a voulu te tuer et j’en passe !

    Sting : Bon, je reconnais, mais toi, t’es pas mieux en disant que des poupées étaient humaines.

    Lucy : Comme toutes les petites filles de 4 ans !

    Sting : Peut-être, mais c’était une obsession ! T’avais inondé la cabane de poupées et tu parlais avec elle, j’ai presque cru que t’était devenue taré !

    Lucy : Bon, c’est vrai que  t’as pas tort… Mais ce n’est pas pour autant que j’étais pire que toi ! Maman a bien du t’accrocher sur le toit tellement tu ne pouvais pas t’empêcher de faire des bêtises !

    Sting : Tu te rappelles de tout ?

    Lucy : Non… Je ne me rappelle pas bien de… la mort de maman… et de ce qui a suivi…

    Sting : …

    Lucy : Je suis contente de ne pas être la seule à m’en rappeler.

    Sting la saisit et la serra dans ses bras sous la surprise de Lucy.

    Sting : J’ai bien cru que tu ne t’en rappellerais jamais !

    Lucy : Pourquoi j’ai tout oubliée ?

    Sting : Maman en a voulu ainsi… Pour ta sécurité…

    Lucy : Qui… Qui a tuée… maman ?

    Sting sentait la voix hésitante de Lucy et la relâcha pour plonger son regard dans les yeux de sa petite sœur.

    Sting : Elle s’est fait tuer par…

    C’est alors que l’alarme retentit, indiquant bien sûr aux participants de se rendre au stade.

    Lucy soupira et Sting pouffa.

    Lucy : Qu’est-ce que t’as à rire ?

    Sting : Tu te rends compte qu’on a eu une conversation complètement débile ! Ça ne ressemble pas à un mec cool comme moi !

    Lucy : C’est le choc des retrouvailles... Et depuis quand t’es un mec cool ?!

    Sting : Depuis toujours ! Les filles sont toutes à mes pieds !

    Lucy : Ouais sauf moi.

    Sting : si, quand on était enfant.

    Lucy rougit fortement.

    Lucy : On était gosse !

    Sting : Tu t’en rappelles… Héhéhé

    Lucy : Rhoo ! Tu m’énerves !

    Sting : Au moins, les garçons minables ne t’approcheront pas !

    Lucy : Pourquoi ça ?

    Sting : Ils vont s’en prendre une.

    Lucy : T’es certes mon frère mais tu ne vas pas d’immiscer dans ma vie !  Ciao.

    Sting : Oii Attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lucy : Mes tympans ! OK, on va sur le terrain ensemble mais pas de familiarités.

    Sting : Mais euh !!

    Lucy : toujours aussi enfantin.

    Sting : Non, beau gosse.

    Lucy : Que t’es devenue narcissique… Bon allez tu viens ?

    Sting : Ok sœurette.

    Lucy  pas de sœurette ! Personne n’est au courant.

    Sting : J’avais oublié.

    Lucy : tu me désespère.

    Sting : comme d’habitude !

    Lucy : Le pire c’est que t’en ai fier… bref, j’y vais.

    Sting : C’est bien connue que les filles sont plus matures que les gars. Bref, Je te suis.

    Le frère et la sœur arrivèrent sur le stade et se séparèrent. Lucy fut séparait d’un poids sur la poitrine.

    Elle marcha dans le couloir menant à ses gradins quand une voix familière retentit.

    Grey : Lucy.

    Lucy : Oui ?

    Grey : Ou t’étais ?

    Lucy : Au dortoir.

    Grey la plaqua au mur

    Grey : Arrêtes de mentir ! Tu étais avec Sting, n’est-ce pas ?

    Lucy : Ca ne te regarde pas !

    Grey : Si ça me regarde ! Tu m’es précieuse je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose !

    Lucy écarquilla les yeux devant la déclaration du jeune homme.

    Grey se rendit compte de ce qu’il venait de dire, il devint rouge comme une pivoine et se retourna et rajouta.

    Grey : Ne gardes pas tout pour toi…

    Il partit sous ses paroles, il entendit les pas de Lucy derrière lui.

    Lucy l’enlaça par derrière, il s’arrêta sous la surprise.

    Lucy : Je t’en prie, ne m’en veux pas quoi qu’il arrive. Promet le moi !

    Grey comprit par la voix brisée de Lucy qu’elle pleurait et cela le déchira.

    Grey : Je te le promets.

    Une autre voix se fit entendre.

    Natsu : Oii ! Tu te dépêches Grey ! T’as trouvé Luce ?...

    Il s’arrêta de marcher en voyant Lucy qui avait enlacé Grey par derrière.

    Il serra les poings et fut encore plus enragé en voyant Lucy pleurait.

    Lucy adressa un sourire à Grey, qui le lui rendit. Elle passa près de Natsu et lui murmura :

    Lucy : Calme-toi… Je suis là.

    Elle lui caressa doucement la tête ce qui apaisa instantèment le jeune homme. Elle partit en essuyant ses larmes.

    Grey avança également et s’arrêta devant Natsu

    Natsu : Je ne sais pas ce que tu as fait… Mais sache que tu vas me le payer.

    Grey : Ne joues pas avec moi, tu vas perdre !

    Natsu et Grey : Lucy est à moi !

    Ils avancèrent alors et comprirent les sentiments que chacun avait pour la blondinette.

    Ils arrivèrent au stade et la citrouille put alors commencer.

    La citrouille : Nous allons commencer par CHANCE ! Vous pouvez choisir les participants dans chaque équipe !

    Mermaid Heel : Miliana

    Miliana : Ça va être amusant !

    Fairy tail : Grey

    Grey : Voyons ce que l’on nous réserve.

    Blue pegasus : Ren

    Ren : …

    Saberbooth : yukino

    Yukino : Que la chance soit de mon côté.

    Death Darkness : Yami

    Yami : vous allez gouter à mes couteaux aiguisés !

    Moonlight lost : Ultear

    Ultear : Espérons de l’action.

    Lamia scale : Léon

    Léon : Si Grey y va, j’y vais aussi !

    __

    Citrouille : Tout le monde a choisi ses membres, on va pouvoir commencer.

    L’épreuve de cet après-midi est un labyrinthe.

    Vous devez trouver les membres et livrait un combat avec eux pour posséder toutes la cartes du labyrinthe. Les plus malins peuvent en sortir sans carte, donc il faut être rapide. Vous possèderez tous un bout de carte. Tous les coups sont permis !

    Les membres participant à l’épreuve : OK

    Lucy : C’est un peu comme l’éliminatoire de l’année dernière.

    Citrouille : Exact. Nous pouvons commencer.

    Des coups de tambour sonnèrent, une nouveauté on dirait, et le labyrinthe s’abattit sur les participants, sur le coup, choqués, commencèrent les investigations.

    Grey ne tarda pas à trouver un membre ennemi. Il aperçut une jeune femme aux cheveux roux très clairs et aux grands yeux verts. Quand elle l’aperçut, elle sourit de toutes ses dents et murmura.

    Yami : Enfin un p’tit peu d’action !

    Grey se mit sur ses gardes en voyant apparaitre des couteaux entres ces fins doigts.

    Grey esquiva tous les couteaux, ils semblaient tous inoffensifs mais certains avait un liquide violet qu’il reconnaissait bien.

    Grey : Du poison ?

    Yami : Tout juste ! Plus précisément, le venin mortel des serpents et…

    Grey : Je vais les glacer tes couteaux !

    Grey essaya mais les couteaux filaient à vive allure malgré la glace qui les recouvrait.

    Grey : Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

    Yami : Si tu me laissais finir de parler ! Je disais, et ma magie rend les dagues invulnérables !

    Grey : Merci pour ses précisions, j’y comprends qu’il faut attaquer directement l’utilisateur !

    Yami : Oups j’en ai trop dit, mais bon, arrive déjà à me toucher !

    Elle lança une nuée de couteaux, mais Grey les évita, il se rappela du détail « vitesse » et, subtile, vola le bout de carte qui dépassait de la poche de Yami en la serrant dans ses bras. Elle ne s’en rendit pas compte et elle rougit violemment sous le choc.

    Grey profita de sa surprise pour s’enfuir.

    Il vu plus loin, dans les couloirs similaires, Yukino, qui avait abattu Miliana, se tourna alors vers Grey et ils commencèrent un combat.

    Grey essaya de la geler mais elle fut protéger par la barrière magique de l’esprit de la balance, Lyra.

    Grey l’emprisonna dans une prison de glace mais cela fut sans effet, un cyclone venait de ravager la prison et se dirigeait dangereusement vers Grey. Il créa en vitesse un bouclier. Quand il commença à ne plus pouvoir retenir l’attaque, Yukino arrêta son offensive et laissa Lyra lançait des tranches d’airs. C’est alors que Grey esquiva. Une voix retentit alors et toute attaque se finit. Grey, reconnaissant la voix forte de la rousse espiègle, se camoufla dans le couloir sous un regard interrogateur de la jeune fille aux cheveux cyan.  Elle regretta presque immédiatement de ne pas avoir fait comme le mage de glace. Elle venait de se prendre des milliers de poignards par une furie qui s’écriait à qui le voulait entendre.

    Yami : Comment as-tu osé me faire ça ?!?!?

    Elle venait de mettre K.O. Yukino.

    Grey, qui avait réfléchi  à un moyen de sortir de cette situation, venait de trouver quoi faire.

    Grey : ho… Yami.

    Yami : GREY FULLBUSTER !!!

    Elle lança ses dagues de tous les côtés, _ils entendirent plusieurs cri de chaque côté des couloirs_  et Grey eut du mal à les éviter et s’en prit une à la jambe et tomba volontairement sur Yami.

    Yami : mais qu’est-ce que...

    Il avait mis un doigt sur sa bouche.

    Grey : Chut… Tu sais que tu es vraiment mignonne.

    Yami devint rouge comme une pivoine.

    Grey : J’aimerais tellement d’embrasser...

    Il avait dit ça d’une voix sensuelle et Yami venait d’atteindre sa limite.

    La fumée sortait de sa tête et elle semblait dans un état de confusion inquiétant.

    Grey en profita et remercie intérieurement Lucy qui lui avait conseillée de se servir de son charisme pour faire perdre  la tête aux femmes, il vola les deux bouts de cartes de Yukino (elle avait volée celle de Miliana), traversa les couloirs où, auparavant, on avait entendus des cris stridents et vola le fragment de carte de Ren, Ultear et Léon. Il sortit vite du labyrinthe et remarqua que les mages rigolaient et que sa Lucy semblait complètement fière. La foule était déchaînée. Il se rappela soudain que tous ce qui venait de se passer venait de se faire voir par tous les habitants, ils avaient vus son instant de séduction ! Il avait honte !... Au fond, il s’en fichait, tant que Lucy ne lui en veut pas, aucun problème. Et encore des points pour Fairy Tail.

    Il arriva dans ses gradins et fut ravie quand Lucy s’approcha de lui et le félicita d’avoir suivi ses conseils. Natsu rouspétait à sa grande satisfaction et Erza le regardait, tout sourire, ce qui arrive très rarement.

    Natsu s’approcha de Lucy et lui murmura quelque chose à l’oreille que Grey ne put entendre. Soudain, les trois protagonistes sentirent un lourd regard vers eux, ils se tournèrent vers la source du problème.

    Sting regardait d’un air menaçant Grey et Natsu qui en frissonnèrent malgré eux. Lucy s’imaginait les pires tortures du monde à faire à son abruti de grand frère.

    Grey : Qu’est-ce qu’il a ?

    Natsu : Je n’en sais rien.

    Lucy et Erza : Ciao !

    Natsu : Et attendez !

    Grey : Ne nous abandonnez pas !

    Sting les vit partir et son regard redevint normal.

    Rogue : Sting tu es sûr que ça va ?

    Sting : Ouais… Ouais …

    Citrouille : Je vous préviens juste, une épreuve chance spéciale vous attend ce soir !

    Les membres de guildes : Spécial ?

    Citrouille : Rendez-vous après le couvre-feu !

    Yami : C’est quoi cette histoire ?!

    Ivan : On verra bien.

    Les mages partirent à leur suite pour finir les après-midi avec leurs camarades de dortoirs.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :