• Commande de Signature

     

     

     

     

    Je tiens à précisez que pour l'instant, je ne ferais que des signatures ! Je n'ai pas très confiance en mes compétences de Graphs dans les autres situations ! 

    Donc, pour une signature, je demande qu'on remplisse un formulaire :

    -> Mesure [Hauteur et Largeur]  ???x???

    -> le Render à utiliser.

    -> {Facultatif} Une couleur, une fond et un genre d'effet spécifiques [Je ne fais pas d'effet animé, désolé...]

    ->{Facultatif} Polices de caractères.

    -> Les mots à écrire.







    Voila !! Merci de passer commande la dessous! Une petite idée de mes créations et ma façon de grapher ? Voir Graph libres x3.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :