• Death note

    Death note

     

    Titre: Death Note

    Auteur: Obata Takeshi et Ohba Tsugumi (années de production : 2006-2007)

    Genre: Policier, mythe et horreur (tout age)

    Episodes->Types et durée: 37 episodes de 25 minutes

     

    Synopsis: Light Yagami est un lycéen de 17 ans vraiment très doué, mais qui trouve malheureusement sa vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il pense "pollué" par le pouvoir et l'argent. En 2006, il trouve un carnet de note sur lequel s'affiche les mots "Death Note" dans la cour de son école.Ce cahier est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir de tuer quiconque à son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éliminer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et essaye de percer tout les mystères de Light et son cahier.

     

    Avis de Minittan: J'ai vu tous les épisodes 3fois, et j'adore ! Je suis vraiment fan de l'histoire et de ce qui est autour (les perso, les relations entre eux, le début, la fin, le milieu ...)? J'aime moins les graphismes mais c'est passable ^^ Franchement, regardez le et dites m'en des nouvelles ! Jespere qu'il vous plaira parce que moi il m'as ettonamment plu !! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :