• Erza vs Kagura

     

    Le public restait de marbre devant le silence pesant des deux jeunes femmes (à part bien sûr les membres non-participants de Fairy Tail) qui pouvaient l’une comme l’autre le briser en quelques secondes.

    Les deux femmes se dévisager, à la recherche de la moindre ouverture dans la défense de l’ennemie.

    Erza bougea de quelques millimètres et une légère faille s’entrouvrit dans sa défense. Kagura y fonça sans réfléchir et Erza fit un petit sourire, elle remercia Lucy intérieurement de l’avoir entrainé à l’intelligence au combat, ou plutôt à mieux cerner les situations au combat.

    Elle reprit exactement sa position de départ et Kagura ne put s’arrêter, à cause de sa vitesse, Erza en profita pour faire apparaitre une épée et asséna un coup à Kagura maintenant dépourvu de la moindre défense. Erza commença à lever son épée au ciel et partit en un vol mais Kagura gardait ses bons réflexes et put esquiver une partie de l’attaque. Erza qui avait visé le ventre, blessa alors le bras et laissa échapper un petit grognement en apercevant que la blessure était également superficielle, donc qui n’empêcherais pas Kagura de manier son épée.

    Kagura fonça une nouvelle fois sur une Erza colérique, mais celle-ci, commençant à sentir le danger arriver, fit un saut qui la projeta dans le ciel. Kagura, une fois arrêter, la suivit. Erza lui envoya des centaines d’armes mais Kagura les évitait avec une agilité légendaire.

    Erza multiplia les projectiles, le nombre fut tel que même un dieu n’aura pas pu éviter au moins une épée. Kagura, n’étant pas à ce grade, s’en prit une bonne dizaine, lui faisant cracher de petites coulées de sang. Elle ne se laissa pas aller pour autant, et décider à réussir son attaque, commença son offensive en dégainant son épée.

    Erza comprit alors la colère bien caché de Kagura à travers ses mouvements rapides et s’équipa pour la première fois du combat en une armure, précisément celle du purgatoire. Munie de son bouclier, Erza para sans grande difficulté l’attaque.

    Lucy analysait tous les mouvements de Kagura et Erza.

    Kagura avait une agilité hors-pair et Lucy pariait qu’elle n’y mettait pas toute sa puissance, mais cette colère que dégageait son aura la troublait, Kagura était élégante et maniait très bien son épée mais elle manquait d’intelligence sous ses airs de femme invulnérable.

    Erza semblait avoir progressé grâce à l’aide de Lucy, elle faisait danser son épée comme à son habitude et sa vitesse semblait avoir légèrement augmenté, Lucy remarqua aussi quelques défauts, elle a tendance à ne pas toujours réfléchir malgré tous les conseils de Lucy, une habitude à Fairy Tail, et elle était également très impulsive.

    Tous les regards qui dévisager auparavant Lucy venait de se poser sur le combat qui se déroulait, sauf Sting, que Lucy ne remarqua pas à cause de sa longue réflexion.

    Plus (+) la puissance des deux mages augmentait, plus la vitesse du combat augmenté. Les mouvements qu’elles exerçaient devenaient presque invisibles pour les spectateurs éberlués et pour les mages à part Lucy qui observait le combat étant la plus intéressée et la plus concentrée.

    Les coups volèrent et les deux mages étaient bien blessées mais aucune ne voulait abandonner et la vitesse redoubla. Au bout d’un certain temps, elles s’arrêtèrent. Elles s’élancèrent en même temps sur l’autre et Lucy connut instinctivement le vainqueur.

    Leurs épées se plantèrent dans le ventre de l’autre.

    Elles tombèrent au bout de quelques secondes, en même temps au sol.

    Citrouille : UN DOUBLE K.O. !! Q…QUEL INCROYABLE COMBAT POUR COMMENCER !!!

    Les spectateurs jusque-là silencieux crièrent de joie.

    Lucy le savait, le vainqueur est tout simplement personne.

    Le premier combat venait de se finir, sous les acclamations d’un public déchainé.

    Jenny vs Meldy

    Citrouille : Après ce magnifique combat, Pourquoi ne pas en faire un autre ? Je nomme comme participants… Meldy de Moonlight Lost et Jenny de Blue Pegasus !

    Meldy courut sur le terrain, joyeuse de pouvoir montrer son potentiel. Jenny s’y rendit de son air hautain et proposa.

    Jenny : Que direz tu d’un défilé de mode ?

    Meldy : Je refuse.

    Un silence s’installa sous le sourire innocent de Meldy et l’air choqué de Jenny.

    Jenny : Un concours de cuisine ?

    Meldy : Nan

    La même chose se produisit.

    Jenny : Combat ?

    Meldy : Oui !

    Jenny s’équipa de son armure mais Meldy la stoppa d’un revers de main.

    Jenny : Quoi encore ?

    Meldy : Sans pouvoir !

    Jenny : QUOI ?! JE REFUSE !

    Meldy : Bon ben va pour le concours de cuisine *boude*

    Jenny : *satisfaite* OK !

    Le public rigola à gorge déployé devant les propositions des jeunes femmes. Les mages semblait blasée sauf Mira qui s’exclama toute joyeuse.

    Mira : Ca va être drôle. Je vais vous chercher le tablier.

    Tout le monde sauf Jenny et Meldy tomba à la renverse devant la déclaration de Mirajane.

    Citrouille : Les juges acceptent le concours de cuisine !

    Jenny : Dans ce cas la perdante devra poser dans une tenue très indécente pour le weekly Sorcerer!

    Meldy : Hum si tu veux ~

    Le terrain se transformât en deux cuisines.

    Coté Meldy

    Meldy : Je vais faire un fondant aux chocolats !!

    Coté Jenny

    Jenny : Je vais vous créer une surprise ! Rien que pour vous !

    Les mages semblaient trouver le soi-disant <<combat>> très étrange.

    Elles usèrent de leur magie pour bouger tous les matériaux et leurs plats se finissent vite. Wendy tomba dans les pommes vers la fin devant une foule qui ne comprit pas pourquoi. Elle eut juste le temps d’articuler les mots, que seule Erza entendit.

    Wendy : Jenny… va… nous tuer…

    Erza : Que dis-tu ?

    Erza se tourna vers la cuisine de Jenny et y vit des ingrédients très bizarre, elle les mettait à grande quantité, piment, glace et d’autres composant qui ne font pas très bon marchés ensemble.

    Lecompte à rebours finit, les deux mages  donnèrent leurs plats.

    Meldy le montra en premier, il était magnifique et quand on le voyait, on voulait justement le croquer à pleine dents.

    La citrouille la gouta et en fut totalement ravie, il lui donna la note de 18/20.

    Il vint alors le tour de Jenny, fière d’elle, elle montra son plat à la citrouille.

    Ça ressemblait à un gâteau à la fraise visqueux et gluant, violet rouge t jaune. La citrouille avala durement sa salive.

    La citrouille prit doucement une part et l’approcha tout aussi lentement devant sa bouche et il croqua mais n’avala pas par peur et ce qui le fit avaler fut le cri plaintif de Jenny.

    Il tomba à terre et s’écria avant de tomber dans les vapes.

    La citrouille : 0/20 !!!!!!!!!

    Meldy satisfaites partit sans oublier de prendre un bout de son gâteau vers ses gradins, tout aussi joyeuse. Jenny, quant à elle, pleuré sur la scène de sa défaite écrasante.

     

    La matinée se finit et Lucy partit suivit des membres de sa guildes vers la sortie du terrain.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique