• Lucy venait de se réveiller de son profond sommeil. Certes reposant, mais cauchemardesque  comme rêve, ou plutôt cauchemar, elle avait encore quelques larmes qui roulaient lentement sur son visage qu’elle se dépêcha d’essuyer.

    Elle regarda sa montre qui indiquait 6h30. Dis donc, en ce moment elle se lève tôt !

    Elle enfila vite sa tenue ou l’emblème de Fairy Tail apparait. Elle sortit sans faire de bruit de sa chambre et entra dans l’immense salon/salle à manger et fut pour le moins étonnée de voir Kagura en train de déjeuner sans un mot et élégamment. Lucy s’asseya en face d’elle après avoir pris de quoi avoir de l’énergie pour toute la matinée. Kagura brisa le silence profond entre elles.

    Kagura : Tu sais que tes camarades s’inquiètent de ton soudain comportement ?

    Lucy : Pourtant tout va bien !

    Kagura : Tu n’essayes que de te persuader toi-même.

    Lucy : Et alors ? Cela ne te concerne pas.

    Kagura : Je te préviens juste que tu crées de la tristesse dans le sein de ta guilde.

    Lucy : Comme d’habitude quoi.

    Kagura la regarda de ses yeux étonnée et Lucy ressortit de la même manière qu’elle fut entrée.

    Lucy était sortie, de quoi elle se mêlait cette Kagura ?! Au fond… c’est qu’elle n’avait pas tort… Mais Lucy ne pouvait pas se permettre de faire comme si rien ne s’était passé. Elle était quand même soulagé que Mira se soit évanoui quand Ivan lui a révélé ses intentions qui n’avait nullement changés depuis l’année précédente, à croire qu’il n’apprend pas de ses erreurs !

    Lucy se promena en essayant de vider son esprit dans les rues désertes d’Akalifa. Elle prit l’initiative d’aller voir la tombe ou repose son défunt père. Elle n’acheta pas de fleurs, les magasins n’ayant pas encore ouvert leur porte. Elle y alla juste et fit une prière à son bien-être. Elle ne pouvait renier sa mémoire, malgré cette rancune qu’elle lui vouait. Elle aurait tellement rêvés de pouvoir le serrer dans ses bras. Voir son père et sa mère une dernière fois l’aurait rendues si joyeuses…  Elle avait encore du mal à se rendre à l’évidence malgré déjà les années qui sont passés… Elle se demandait pourquoi la dernière fois quand elle était allé voir sa mère elle n’avait pas regardé celle de son père. Elle oublie vite cette question inutile et repartit. Un vent glacial s’éleva mais elle resta neutre. Sa démarche sure et autoritaire resté de marbre face à l’agressivité du vent, ses cheveux s’élevèrent vers les cieux, ayant était portés pas cette mini-tornade. Ses yeux exprimés la détermination et une grande sévérité illuminait son visage.

    Je suis forte.

    Voilà la phrase clés de ses pensées qu’elle n’essayait pas de réprimer, étant sa seule ouverture vers la lumière. Elle ne veut pas que les ténèbres la gagnent. Une bataille contre elle-même tout simplement se portait la guerre.

    Elle se cala sur la barre dans les gradins réservées aux membres participants de Fairy Tail. Elle ferma les yeux mais fut contrainte de les ouvrir en entendant le rire amusé d’un membre de sa guilde.

    Lucy : Grey… La ferme.

    Grey : C’est drôle de te voir dormir.

    Lucy : Et... Qui y a-t-il de drôle ?

    Grey : Bonne question.

    Lucy : Désespérant...

    Grey : Sting a dit exactement la même chose la dernière fois.

    Lucy se redressa et s’écria

    Lucy : Sting ?!

    Grey : Oui pourquoi ?

    Lucy se reprit

    Lucy : Non pour rien.

    Grey : *peu convaincue* S’tu l’dis.

    Lucy : C’est quoi cette horrible tête ?

    Grey : Ah non rien.

    Lucy : *l’imite* S’tu l’dis.

    Grey lui tapota la tête en s’exclamant d’un rire amusé.

    Grey : Répètes pas ce que je dis enfin !

    Lucy : Mais euh !!!!!!!!!!!!!!!

    Grey : Et arrêtes de faire l’enfant.

    Lucy : Je fais ce qui me plait.

    L’alarme signalant que tous les participants devaient se rendre au stade retentit. Lucy resta sur place, Grey la dévisageai ce qui commençait à sérieusement rendre Lucy mal à l’aise. Mais elle fut sauvée par un Natsu tous excités qui venait d’arriver en sautant dans les gradins. Lucy l’assomma et Erza se prit le Natsu inconscient sur la face. Elle lui asséna un coup de poing monumental et il s’envola telle une étoile filante… Cela rappela quelque chose de complètement idiot à Lucy qui en pouffa sous le regard interrogateur de Grey.

    Grey : Qu’est qui te fait rire comme ça ?

    Lucy : Rien, juste un souvenir.

    Grey : Mouais, s’tu l’dis.

    Lucy : ne t’en a vraiment pas marre de dire tout le temps ses mots ?

    Grey : Non, pas vraiment.

    Lucy : S’tu l’dis…. Tu m’as donné la mauvaise habitude ! Enflure !

    Grey pouffa et Lucy commença à bouder. Erza les regarda, sereine. Natsu venait de revenir en râlant de sa bosse impossible à cacher.

    Lucy sentit alors des regards la dévisager, elle se tourna coté Mermaid Heel, et y vit Kagura la regardait, coté death darkness, c’était Ivan qui l’observait d’un air mauvais, coté Blue Pegasus, ce fut Hibiki qui la fixait en silence, et coté Saberbooth, Sting semblait l’observait soucieux. Sans oublier Grey qui ne pouvait détacher son regard de la blondinette.

    Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à la regardait, elle était mal maquillé ?

    Par reflexe elle sortit un miroir et se regarda sous tous les angles puis le rangea, ne voyant rien d’alarmant, elle entendit Grey se retenir d’éclater un gros fou rire.

    C’était elle ou Grey était devenu complètement fou ?! Il rit pour rien, il sort des blagues pourries, il ne sait presque plus parler… Non mais là, il est ivre ou mal luné. Enfin… C’est ce qu’elle espérait... Sinon elle n’aura pas le choix… Direction : L’asile psychiatrique ! Ou un remède de Wendy…

    La voix de la citrouille retentit, lui faisant perdre le fil de ses pensées, ce qui n’était pas plus mal, vu la débilité de celles-ci.

    Citrouille : Bonjour ! Aujourd’hui. Nous allons commencer par  COMBAT. Voici les participant choisis :

    Fairy Tail : Erza Scarlett

    Mermaid Heel : Kagura.

    Lucy : Mais Kagura-chan est trop puissante !

    Erza : Ne t’inquiètes pas Lucy.

    Erza et Kagura se rendirent sur le terrain.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique