• Lucy était recroquevillée sur elle-même en proie en cette pensée, comment Sting Eucliff pouvait être son grand frère… Impossible… Pourquoi alors ne se rappelait elle pas de lui jusqu’à maintenant ? Pourquoi lui a-t-il rien dit ? Il ne s’en rappelle pas non plus ? Mais pourtant elle ne se rappelle pas avoir vécu son enfance avec lui ? Mais qu’est-ce que c’est que ce rêve ? ! Ces souvenirs oubliés jusqu’à aujourd’hui sont-ils vrais ou faux ?! Et sa mère ne serait donc pas morte d’une maladie ?!

     

    Des milliers de questions  se bousculée dans sa tête, chacune réclamant une réponse elle fut tirés de ses pensées par une personne aux cheveux noirs et aux yeux de même couleur inquiet

    Grey : Oii Luce tout va bien ?

    Lucy : *faux sourire* Oui, tout va bien ne t’inquiètes pas !

    Grey : *pas convaincu* Mouais…

    Lucy scruta la pièce de ses grand et curieux yeux noisettes et vit Natsu affalée sur son lit, non, sans ronfler bruyamment, ce qui étonna Lucy au plus haut point, elle se leva - ou du moins essaya- mais vacilla et se fit rattraper par Grey.

    Grey : Ne force pas trop, tes blessures ne sont pas toutes cicatrisées.

    Lucy : *rougit* O…Oui…

    Il la remit sous les couettes et lui adressa un sourire de tombeur.

    Grey : *sourire* Je suis soulagé que tu te sentes mieux.

    Lucy : *toujours rose aux joues* Je suis désolée de t’avoir inquiété, enfin de vous avoir inquiété.

    Grey : Ne t’en fais pas !

    Lucy : Vous avez pu sauver Erza ?!

    Grey : Garde ton calme, elle est totalement guérie grâce à toi

    Lucy : Dieu merci ! Elle est plus importante que moi donc je m’en aur…

    Grey l’avait pris dans ces bras et Lucy vu le sang lui montait aux joues. Mais que faisait-il ?!

    Grey : Pourquoi insinue tu que tu es moins importante qu’Erza ?! Nous vous aimez AUTANT toutes les deux !!

    Il avait crié si fort que le sol en trembla et Natsu se réveilla, pile quand Grey avait lâché Lucy, le rose de ces joues avait disparue pour laisser place à un visage impassible.

    Lucy : Car c’est la vérité tout simplement, vous la connaissez depuis plus longtemps que moi et sa perte vous aurez plus fait culpabiliser que la mienne.

    Natsu faisait exprès de fermer les yeux pour faire penser qu’il dormait, ils ne l’avaient visiblement pas remarqué et discuté encore, il voulait connaitre un peu l’histoire.

    Grey : Ce n’est pas parce qu’on connait Erza depuis plus de temps que tu es différente.

    Lucy : Et la guilde n’a pas besoin de moi… Je suis trop faible…

    Grey : Tu es très puissante Luce ! Arrête de te sous-estimer !

    Lucy : Et toi arrête de me surestimer ! C’est la vérité !

    Grey : Luce…

    Lucy : Si Erza est blessée c’est ma faute !

    Grey : Pourquoi tu dis ça ?!

    Lucy : Parce que j’ai insistée à rester finir la mission même si j’avais vu que c’était Zeref !

    Grey : mais tu as fait ça pour ne pas salir le nom de la guilde !

    Lucy : Arrête d’essayer de me raisonner, tu ne sais pas ce que je ressens !!! La culpabilisation et l’inutilité… Natsu et toi, vous ne l’avez jamais ressenti !

    Grey : Lucy…

    Lucy : Laisse-moi !

    Grey : Mais… !

    Lucy : Laisse-moi ! J’ai besoin d’être seule…

    Grey : … Bien…

    Et il sortit.

    Natsu resta pétrifié parce que croyait son amie, il ouvrit prudemment un de ses yeux puis un deuxième et la vit, ce visage triste qu’il détestait voir sur les membres de Fairy Tail, si elle pleurait, il se jura de tuer Zeref !

    Mais bien sur notre tête brulé de Natsu ne pensait pas à une autre possibilité vis-à-vis du visage triste et de ses tourments (que voulez-vous que je vous dise, c’est un adorable crétin)

    Lucy remarqua enfin le visage pesant de son ami aux cheveux roses et le regarda, toujours avec ce faux sourire que Natsu n’aimait pas, il préférait un VRAI sourire ! Celui qui réchauffe le cœur rien qu’à sa vue !

    Natsu : Lucy… Tu penses vraiment que tu es inutile ?

    Lucy : Oui

    En réalité, elle ne culpabilisait que dans une partie minime de son âme, trois-quarts était empli de confusion vis-à-vis de ces souvenirs l’assaillant, surtout l’histoire de Sting… Complètement inimaginable à son gout. Elle préférait se cacher derrière sa culpabilisation, c’était, en ce moment, le sentiment le moins douloureux qu’elle ressentait… He ben, Dire qu’avant c’était le pire ! Son idiot de compagnon aux cheveux roses devait avoir cramée son cerveau donc aucun doute là-dessus, il ne se rendrait pas compte qu’elle n’avait pas en train de  perdre sa joie à cause de son inutilité, mais Grey et Erza sont trop perspicace… Avec eux, cela risque de s’avérer, disons… Compliqué… Pardon, Très compliqué.

    Lucy sortit de ses réflexions quand Natsu cria d’une voix si forte que ses tympans semblèrent perdre leurs capacités pensant une fraction de secondes.

    Natsu : Tu es plus forte et importante que n’importe qui car ta force  c’est Fairy Tail ! Tu te bats pour eux et tu en décroches des étoiles qui deviennent des amis à ton service !

    Lucy : Pourquoi ai-je cette impression que « ces étoiles » sont mes esprits…

    Natsu : Parce que ce sont eux ! *sourire*

    Lucy : ok…. Bref, peux-tu me laisser me reposer ?

    Natsu : Non !

    Lucy : Pourquoi ?

    Natsu : Parce que je veux rester avec toi  *caprice d’enfant*

    Lucy : Arrêtes d’agir comme un enfant et sors d’ici !

    Natsu : Non !

    Lucy : *en rogne*

    Lucy lui mit un coup de pied qui le fit voler au ciel tel une étoile filante... Une étoile filante ! C’est peut être quand des petits Natsu volent à cause d’un coup de petites Lucy en colère… ! Ok… Cerveau de Lucy grillé à cause d’un certain Natsu qui contamine tout ce qui touche… Ce n’est vraiment pas le moment de penser à ces futilités dans un tel moment ! Mais c’est plus fort qu’elle… Bon sang il faut qu’elle se concentre. Elle s’infligea deux ou trois claques sur la tête pour faire disparaitre ces histoires débiles… Et cela marcha avec succès ! Le seul inconvénient… Une migraine qui vient d’empêcher de réfléchir !

    Vaincue, elle se coucha sur le lit et retomba peu de temps après dans les bras de Morphée, épuisée de ce trop d’émotion en moins de deux jours …

    Le lendemain matin.

    Lucy se réveilla et pris compte du temps qu’elle avait roupillé et se leva, étrangement, elle ne sentait plus la moindre parcelle de douleur. Wendy a du surement la soigner pendant quelle somnolait. Elle mourrait de chaud par ce temps aride et prit l’initiative de sortir. Elle entra dans la salle principale de la guilde encore déserte, même pas l’ombre d’une Mirajane, en même temps… 4h et demi du matin… Cela explique tout !

    Lucy se rendit compte alors de la robe blanche simple qu’elle portait et remonta se changer et elle ne cherchait pas longtemps pour voir des vêtements surement laissée par sa soignante. C’était un long haut noir à bretelles et une mini- jupe argenté à carreaux, sans oublier les escarpins marron foncé, à petits talons. Elle sortit en jetant un coup d’œil furtif à sa bien-aimée guilde et commença à réfléchir en marchant dans les rues de Magnolia.

    Il fallait impérativement qu’elle voie Sting, elle devait lui parler, mais que lui dire ? Pas très grave… Elle improvisera mais quand ? Se rendre à Saberbooth peut s’avérer dangereux… et même quasi-mortel. Elle réfléchissait encore et encore mais ne trouva pas d’idée claire.

    Elle alla près d’un ruisseau à l’embouchure de la ville et se coucha sur l’herbe verte en regardant le ciel, elle ferma les yeux doucement et pensa à tous les bons moments qu’elle avait passé avec la guilde et essaya de se souvenir ce  passé avec Sting. Mais une réflexion cherchant le mal dans sa vie la fit repenser à cette image de sa mère sans vie, faisant baisser son sourire enfantin et ces yeux fermés apaisé par des yeux ouvert froid ainsi qu’une expression sérieuse dévoilant son côté mature. Son père lui avait menti sur la mort de sa mère… Elle ne pouvait même pas lui demander puisqu’il avait quitté ce monde… Elle se leva et alla acheter quelques roses pour se recueillir sur la nouvelle tombe de sa mère.

    Lucy : Maman… Pourquoi suis-je si ignorante ? Je veux savoir… Mais ne t’inquiètes pas pour moi… Je le découvrirais.  Mais… Sting est vraiment mon frère ?

    Elle posa délicatement les roses, elles étaient rouge, rouge comme le sang… Et elle voulut retoucher l’une d’elle comme pour découvrir le secret de ce rouge immaculé mais rencontra le chemin d’une épine qui lui fit perdre un peu de sang. Elle regarda sa petite plaie et une vision vint nuire ces pensées.

    [FLASHBACK]

    Elle semblait terrorisé et elle baissé sa petite tête enfantine en voyant sa mère qui avait rampé jusqu’à elle, empli de sang, avec un chaleureux sourire avant de s’éteindre.

    [FIN DU FLASHBACK]

    Lucy reprit sa conscience en main…

    Elle prit le chemin de retour vers la guilde…

    Elle arriva devant les imposantes portes, il était 7h, Mira devait déjà être là, elle entra et vit la salle vide seulement une jeune femme qui chantonnait en exerçant son travail habituel.

    Mira la regarda et lui sourit. Elle lui rendit ce sourire chaleureux.

    Mira : Mais Lucy qu’étais tu allée faire si tôt dans la matinée ?

    Lucy : Me promener.

    Mira : Je vois…

    ??? : Mirajane ! Une bière !

    Mira : bien sur Maitre.

    Lucy : bonjour maitre Makarov

    Makarov : Ho bonjour Lucy-chan, ça va mieux ?

    Lucy : Oui très bien merci de vous être occupé de moi !

    Makarov : C’est normal ma fille, tout le monde va être content que tu sois rétablie !

    Lucy : Je suis heureuse de ne plus vous inquiétez !

    Makarov : J’aurais une nouvelle à vous annoncer quand vous serez tous présents !

    Lucy et Mira : Laquelle ?

    Makarov : Vous saurez plus tard…

    Mira : Pas de bière si vous nous ne le dites pas immédiatement !

    Makarov : *soupir* Ok Mirajane… Le tournoi des guildes commencent dans sept jours.

    Lucy : qui sont les membres choisies ?

    Makarov : Natsu, Erza, Grey, Wendy. Et je réfléchis encore pour le dernier.et Mira en réserve

    Lucy : S’il vous plait ! Moi !

    Makarov : mais je pensais que tu ne voudrais pas revenir sur ce champs de bataille.

    Lucy : He bien si *sourit*

    Makarov : Dans ce cas-là, oui.

    Lucy : Merci beaucoup Maitre.

    La conversation se finit sous le crissement de portes qui laissèrent apparaitre beaucoup de membres de celle-ci.

    Levy : Lu-chan ! J’ai eu si peur !! * saute au cou de Lucy*

    Lucy : *lui rend son étreinte* Désolé Levy *sourit*

    Gazille : He ben, on peut dire que tu lui as fait peur *sourit*….. *regard effrayant* Excuse toi !

    Lucy : *gouttes derrière la tête* Je l’ai déjà fait…

    Wakaba : Alors Lucy, ça va mieux ?

    Macao : On s’est fait un sang d’encre !

    Lucy : Oui tout va bien je suis en pleine forme grâce à Wendy.

    Wendy : Lucy-san c’est trop de compliments !!

    La guilde : *rigole*

    Cana : Heureuse que t’ailles mieux Lucy, au moins je peux picoler sans m’en faire !

    La guilde : *gouttes derrière la tête*

    Jubia : Nous sommes tous heureux de vous retrouver.

    Alzack et Bisca : Bon retour !

    Lucy : Encore désolé Jubia, Merci les tourtereaux !

    Les concernés rougirent.

    Fred, Bixclow, Evergreen : On a cru que tu n’allais pas t’en sortir !

    Lucy : Ben moi-même je n’arrive pas y croire !

    Luxus : Comme d’hab’ il manque Natsu et compagnie.

    Lisanna : Ouais.

    Lucy et Mira : vous êtes bien proches tous les deux…

    Luxus et Lisanna : Non mais vous êtes folles ! On n’est pas amoureux !!!

    Lucy : On n’a jamais dit ça…

    Mira : c’est suspect…

    Lucy : J’confirme.

    Mira : En plus vous êtes rouges !

    ??? : Mira arrêtes de les embêter. Il vous en perdre la tête.

    Mira : Oui tu as raison Roméo.

    Lucy : *tapote la tête de Roméo* Dis donc toi t’as encore grandis !

    Romeo : *larmes aux yeux* Lucy-nee !!!! *la serre dans ses bras*

    Lucy : Allez, calme-toi…

    Erza : Oii Qu’est qui se passe pour que ce soit aussi calme ?!

    Mira : Ce n’est pas ce que tu veux d’habitude ?

    Erza se tourna vers Lucy pile quand Natsu, Happy et Grey entrèrent. Quand les trois la virent, ils se jetèrent sur elle à l’unisson qu’elle en tomba par terre sous le poids de ses amis.

    Erza : Lucy !

    Happy : Tu m’as manqué !

    Grey : Ne refais plus jamais ça !!

    Natsu : Luce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lucy : …

    Natsu, happy, Erza et Grey : Pourquoi tu ne réponds pas ?

    Lucy : Parce... Que… Vous m’écrasez !!!!!

    La guilde éclata dans un fou rire tellement grand qu’ils eurent du mal à reprendre le contrôle de leur corps.

    Grey : Lucy.

    Lucy : Hum?

    Grey: Désolé… Pour hier…

    Lucy : Non c’est ma faute ! Je me suis emporté.

    Mira : Que nous cachez-vous, les deux tourtereaux ?

    Lucy : Mais enfin Mira… DE QUOI TU PARLES ?!!!?

    Mira : Je le savais…

    Lucy : Quoi ?

    Mira : Que tu étais impulsive.

    La guilde + Lucy : C’est un secret pour personne.

    Mira : *pleurs*

    La guilde : Désolée Mira.

    Mira : *souriante* Ce n’est rien !

    Lucy et Grey : *pense : On croirait qu’elle le fait exprès… *

    Makarov : Bonjour mes enfants !

    La guilde sauf Mira et Lucy, aux côtés du maitre, le reste de la guilde en face d’eux : Bonjour Maitre / grand père/ Le vieux.

    Makarov : J’ai une nouvelle à vous annoncer !

    La guilde sauf Mira et Lucy : Laquelle ?!

    Natsu : Tu prends ta retraite ?

    Grey : Tu fais une fête ?

    Luxus : chuis le nouveau maitre de guilde ?

    Cana et Macao : + d’alcool ?

    Erza : + d’équipements et d’entrainements ?

    Lucy et Mira : *désespéré*

    Makarov : Espèces d’enflures !!!!!!!!!!!!

    Les membres ayant dit des bêtises : Aie quelle cruauté !!!

    Lucy et Mira : ala ala…

    Makarov : Cette nouvelle est que le tournoi entres guildes commence dans une semaine !

    La guilde sauf mira et Lucy : Qui sont les membres qui iront ?!

    Makarov : J’ai l’impression d’avoir le même dialogue qu’avec Mirajane et Lucy, Les filles ?

    Lucy et Mira : Ok

    Lucy : Les membres qui ont été choisies sont : Natsu Dragneel.

    Natsu : Yosh ! Je m’enflamme !

    Mira : Grey Fullbuster.

    Grey : Je vais glacer la scène.

    Lucy : Erza Scarlett

    Erza : C’était à prévoir.

    Mira : Lucy Heartfilia.

    La guilde sauf Lucy, Makarov et Mira : Lucy y va ?!

    Lucy : Oui

    Natsu et Grey : Grand père ! Lucy ne veut surement pas y aller pourquoi avoir fait ça ?!

    Lucy : C’est moi qui l’ai voulu !

    Erza : Pourquoi ?

    Lucy : Je vais montrer de quoi je suis capable !

    La guilde : Ça c’est bien Lucy…

    Lucy : Continuons, Wendy Marvell

    Wendy : Moi ?!

    Lucy : Oui tu es primordiale. *sourire*

    Wendy : *rougit* Trop de compliments !

    Lucy : Mirajane en réserve.

    Mirajane : On va s’amuser !

    Makarov : Vous pouvez retourner à vos occupations !

    Coté Saberbooth

    Gemma : Vous êtes ceux qui y vont.

    ??? : On va faire un malheur !

    Retour à Fairy Tail

    Lucy : Je vais m’entrainer

    Mira : tu ne veux pas rester un peu ?

    Lucy : Non, désolé Mirajane.

    Erza : Je te suis !

    Lucy : Pourquoi Erza ?

    Erza : On s’entraine ensemble !

    Lucy : Ok !

    Les jours passèrent vite et le grand jour arriva enfin.

    A suivre…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique