• Fiche manga

    Urukyu

    Synopsis:

    Végetal Manga Shoten

    Ami et Noa, 15 ans, sont d'éternelles rivales en amour depuis l'école maternelle. Mais depuis toute petite elle ne sont jamais sorties avec un garçon de toute leur vies!! Un beau jour elles rencontrent, les beaus "Tamon" et "Tomohiro",(dont elles tombent bien évidament amoureusent), des garçons top branchés et kawaï* !... Des histoires d'amour super romantique et "ultra cute**" 

    (*Mignon)

    (**super mignonnes)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:27

    J'ai lu les deux premiers tomes.... J'ai trouvé ce manga un peu louche dans sa logique U.U.

    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 22:19

    Oui c'est vrai, les deux filles ont une logique très très louche XD Mais en même temps, je me demande si il n'y aurai pas une opposition, genre : Un couple totalement faux, et un couple avec un amour véritable tout en le cachant ... Je sais pas si c'est clair ce que je raconte X) :3

    [PS : ARTICLE DE MOI QUE J'AVAIS PUBLIE PAR ERREUR AVEC LE COMPTE DE LENNETH]

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:35

    Oui j'comprend le truc ^^ ! Mais bon, c'est pas mon coup de coeur je l'avoue

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:48

    Oh, moi non plus, j'ai les 5 ou 6 premiers tomes, et franchement, moi non plus je n'accroche pas vraiment >.>

    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:14

    Dans ce genre de cas, on arrête pas d'acheter la série au 2/3 tomes ? O.o

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:42

    C'est ma soeur qui me les as donné, et j'ai tout lu pour voir si il y avait un retournement de situation, ou un rebondissement interressant ... Mais pas grand chose X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :