• Full metal Panic

    Full metal PanicTitre: Full Metal Panic

    Auteur: Gatoh Shoji et Shikidouji (année de production: 2001-2002)

    Genre: Action, combat et cyber/mecha

    Episodes->Types et durée: 24 épisodes de 25 minutes

     

     

     

     

    Synopsis: Sôsuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des membres, et même soldats d'élite de l'organisation "Mithril".  Leur mission : protéger la jeune lycéenne Kaname Chidori, qui est la cible d'un groupe de terroristes très dangereux et bien armés. C'est Sosuke, le plus jeune de l'équipe, qui se charge de s'infiltrer dans l'école de Kaname. Malheureusement, ce dernier n'as jamais connu la vie de simple civil, il manque donc de tact et de discrétion : Kaname commence à se douter de quelque chose et son caractère va l'amener à vouloir en savoir plus.

     

    Avis de Minittan: J'adore les anime cyber/mecha (Gundam Seed *^*) mais quand j'ai regardé les 2/3 premiers épisodes, je n'ai pas accroché, enfin, ce n'est pas mon genre. Cet anime ne me plait pas spécialement, il ne m'as pas marqué, mais j'espère qu'il plaira à certains d'entre vous puisqu'il a plu à un grand nombre de "spectateurs".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :