• INFORMATION

    Oui, La Rentrée est arrivé... 

    Minittan est de retour, et devrais publier des articles dans quelques temps [même si elle est un peu prises par ses ecrits & cours]. 

    Pour ma part, je vais me "pauser", et oui, j'ai un peu de mal a ma ré-adapter aux cours et l'année que je débute est importante. C'est pourquoi, le temps que je reussisse a gérer les cours et le blog, je ne publierais presque plus rien. Mais ne vous en faites pas, je me depecherais de mieux me debrouiller ^^' 

    Alors je vous laisse... Pour un Au Revoir :p 

    [PS : N'hesitez quand meme pas a m'envoyer des mp, je passe de temps en temps.]

    PS2 : LE THEME SERA MALGRE TOUT MODIFIE  CETTE SEMAINE [Demain]. 

    INFORMATION

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :