• Nami Tamaki -Believe

    Romaji

    Kotoba mitsukerarezu
    Omowazu fureta katasaki
    Kimi wa nan ni mo iwazu ni
    Tsumetaku furihodoku
    Honno sasaina gokai kara
    Osanai ai wa kuzureteku
    Sonna kanashii kao wa mitakunai

    Yume sae nakushite mo
    Sono hohoemi dake sutenaide
    Kono mune kagayaite ite

    Itsuka chikau bokura
    Kono te de kizuku mirai wa
    Kanarazu kono basho de kimi ga doko ni itatte
    Dakedo ima wa futari setsunaku
    Sorashita hitomi
    Deaeru koto wo shinjite

    Issho ni nagameta hoshizora
    Ikutsu mo hikari nagareteta
    Omoide wa mada kietari wa shinai

    Mimi wo sumashita nara
    Kuchibue de fuita ano uta no
    Fureezu kikoe hajimeru

    Soshite sora no mukou kokoro ga egaku ashita wa
    Mou ichido ano basho de kimi no tonari ni iyou
    Kitto bokura futari korekara kakenukete yuku
    Hibi ni imi ga aru no nara

    Itsuka chikau bokura kono
    Te de kizuku mirai wa
    Kanarazu kono basho de kimi ga doko ni itatte
    Soshite sora no mukou kokoro ga egaku ashita wa
    Mou ichido ano basho de kimi no tonari ni iyou
    Dakedo ima wa futari setsunaku
    Sorashita hitomi
    Deaeru koto wo shinjite


    Français

    Incapable de dire un mot, je t'ai instinctivement pris par les épaules,
    Mais toi, sans rien dire, tu t'en es libéré. 
    A cause d'un malentendu, notre amour d'enfance se brise.
    Je ne veux pas voir un visage aussi triste. 

    Même si ton rêve disparait, n'abandonne pas ce sourire,
    C'est ce qui permet à mon propre coeur de briller. 

    Nous avons un jour juré de construire le futur de nos propres mains,
    Quel que soit le prix, sur cette planète, où que tu te trouves.
    Maintenant, nous avons tous les deux le regard bas et douloureux
    Mais j'y crois, un jour, nous nous rencontrerons à nouveau.

    Les souvenirs de ce ciel étoilé que nous regardions,
    Que tant de lumière a traversé, ne semblent pas vouloir disparaitre. 

    Si tu écoutes vraiment attentivement, alors tu entendras
    La mélodie de la flûte que quelqu'un jouait. 

    Et derrière le ciel, dans l'avenir que mon coeur dépeint,
    Au même endroit, je serai à nouveau à tes côtés. 
    Nous resterons ensemble à partir de maintenant, plongeant vers l'avant,
    Car il est possible que tout ceci cache un sens. 

    Nous avons un jour juré de construire le futur de nos propres mains,
    Quel que soit le prix, sur cette planète, où que tu te trouves.
    Et derrière le ciel, dans l'avenir que mon coeur dépeint,
    Au même endroit, je serai à nouveau à tes côtés. 
    Maintenant, nous avons tous les deux le regard bas et douloureux
    Mais j'y crois, un jour, nous nous rencontrerons à nouveau.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :