• Nouveau thème - Purple/Drakengard

    Nouveau thème - Purple/Drakengard

    Boonjouuur!!! 

    Bon, ca fait déjà quelques temps que le blog a été un peu arrêté (près d'un mois), il devrait vite reprendre cours, juste quelques petits problèmes IRL a régler ^^ ! 

    Mais j'ai tout de même décidé de changer le thème en utilisant du violet et Three, Zero et Five comme personnages du thème ( de Drakengard 3, qui est un Jeu Vidéo)

    Je trouve ce thème réussi malgré l'header moins joli que d'habitude... Après rien d'autre à dire si ce n'est que c'est un peu un jumeau de l'ancien mis à part la couleur et les perso"...

    Sans oublier la musique (20 musiques)! Cette fois, j'ai privilégié des chansons plus calmes qu'avant malgré que quelques une sont explosives... Une playlist féminine à deux/trois chansons prés. Vous en reconnaitrez certains mais pas d'autres et les 5 dernières sont des musiques de playlist précédentes, toutes les autres sont nouvelles . Après, je peux que vous conseillez d'écouter xD...

    ---

    Sur ce, à bientot et n'hésitez pas à me partager vos avis sur ce new thème~~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:24

    Heeeeey ! Oui je commente encore un article de thème sur le blog è_é

    J'aime beaucoup les couleurs et j'adore totalement le fond ! Juste magnifique.

    J'aime un peu moins l'header , les perso sont jolis mais le fond et la typo du titre " Manga no Rakuen "  me plait pas trop , après ce n'est que mon avis :3

    Sinon joli thème!

    2
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:30

    Chaluut!! ((Tu m'as manqué *^*) 

    Mercii !! 

    Ne t'inquiète pas, je suis un peu du même avis (je crois que je l'ai précisé dans l'article aussi), j'ai vraiment galéré pour la première fois avec un header, je manquais d'inspiration, je compte le reprendre un de ces quatre pour l'arranger ! xD

    Encore Merchii~~

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:31

    (Tu m'as manquée aussi :333)

    De rien~

    Ah je connais ça , le manque d'inspiration '-'  , c'est énervant! >.<

    4
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:38

    (;3)

    ~~

    Très Très ENERVANT XDDD (appuyons bien sur le mot, c'est plus convaincant~~)

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:39

    (^^)

    ~~

    (xD) Ouais! En plus moi avec mes commandes c'est chiant xD quand t'as un thème a faire et la BAM! Pas d'inspi

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:49

    TRop! C'est pour ça que j'ose pas trop commencer les commandes personnellement XD! 

    7
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:50

    xD j'en ai pleins la ! J'ai pris du retard en faite car j'étais en mode " Flemme de tout faire alors fous rien du tout et prend du retard " . xDD

    8
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:56

    XD Je sens que tu vas regretter d'avoir tout reporter ! Même si je compatis car ça m'arrive souvent >.<

    9
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 21:59

    Ouais xD la j'en ai fait deux de thèmes aujourd'hui donc ça va ^^

    10
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:01

    Oui! Bravo! :D (J'ai jamais réussi à percer le mystère de ton temps libre! Tu semble supra débordé tout en étant extra libre, ca m'intrigue trop! xD)

    11
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:03

    xD

    (Ah ah! Ceci est un mystère ! ...)

    12
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:08

    (Maudit suspense XD... Et je hais ma curiosité en ce moment même aussi >.<)

    13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:10

    (xDD ! Bah c'est simple , je suis tout le temps sur l'ordi a faire un truc donc mais je parle comme si de rien était en même temps !)

    14
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:12

    (Ooh!! Moi je peux être en retard d'une semaine en réponse, ce serait totalement normal T^T ! HONTEAMOI!)

    15
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:14

    (xDD  moi non , tout les jours je répond ;p )

    16
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:19

    (Et tu me dis que tu es désordonné... XD)

    17
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 22:22

    (Je le suis x3 )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :