• Planning ~ Fanfics de Lenneth

    Je sais, je fais beaucoup de planning et peu de gérance mais comme d'habitude, la periode de cours n'est pas le meilleur moment pour partager des fanfics de 3000 mots comme dans ma nouvelle habitude. 

    Ceci dit, j'ai quelque projets deja commencé sur mon ordinateur que je vais terminer puis partager ici avant les grandes vacances :

    Gundam Seed - Asran x Cagalli _ OS

    Romance/Reflexions

    Skip Beat - Sho x Kyoko _ OS

    Romance

    Fairy Tail - Lucy x Minerva _ YURI_ OS (normalement prevu pour OS improbable sur fanfic FR) 

    Romance/Action

    Soul Eater - Kid x Maka_ OS

    Romance/Suspense

    Gundam Seed - Shinn x Cagalli_OS

    Romance/Action

    Uta No Prince Sama - Syo x Haruka_OS

    Romance/Action

    Vampire Knight - Zero x Yuki _ OS

    Romance/Drame

    Mai Hime - Natsuki x Mai_OS

     Amitie/Melancolie/Drame

    Beaucoup de projets même s'ils sont commencé long a terminé... Je vais donc me mettre au travail  dès maintenant ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :