• Premier MEGATHEME Achevé !

    Bonjour à tous/toutes !

    Le thème était censé, par majorité, être Miku Izayoi [gris] n'est ce pas ?

    Et bien, il en a été decidé autrement (les raisons du changements resteront secrètes en partie).

    Donc voici un thème où une petite poignée des Hyperdimensionnel Neptunia sont utilisé. Les couleurs de ce thème sont donc bleu, rose, violet.

    Alors... Le nom Megathème est loin d'être dans votre vocabulaire (puisque c'ets moi qui l'ai créer x) ) 

    Un mégathème est un thème appliqué (=pas du tout baclé) et où les gérantes utilisent véritablement des gouts communs. 

    Ce thème ets donc approuvé à l'unanimité par nous et evite ainsi des discussions là-dessus (sachant que dans tout les cas, j'ai toujours le dernier mot car c'est moi qui fait la déco XD). 

    Bref. Ce thème est aussi nommé de cette façon car il restera assez longtemps sur votre ecran ! 

    Bon, désolé de c epeu de présentation, mais j'ai passé l'apres midi à le faire et là, je préfère aller me reposer, y'en a qui se lève tot demain ;).

    Bonne nuit à tous ! (Et ceux qui le liront en journée, bonne journée/Soirée)

    Lenneth.

    EDIT : Réouverture du blog après sa fermeture (de 13h à 00H10)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:24

    Trop beau le new theme *Q*

    2
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:04

    Vraiment ? Merci beaucoup ! J'y ai mis  du coeur ! *o*

    3
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:04

    Oui il est super beau !

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:13

    Il restera longtemps actif alors vaut mieux que ce soit le cas :p ;)

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :