• Prologue

    << - C'est la pure vérite. Tu as agis vraiment très etrangement Mara !>>

    Un flot de pure incomprehension se lisait dans mon regard profond d'apres le regard songeur de mon ami, je répliquai :

    << - Mais moi je te dis que je n'ai rien fait ! Il faut que tu arretes de rever ! >>

    Pourtant, malgré mes explications, je n'étais pas vraiment sur que mes propos était totalement vrai... Tout simplement parce que je ne me souviens pas de ce qui s'est passé... J'ai comme un flou, un trou de memoire quoi... D'apres lui, je me serait emporté de façon très froide. Mais... Comment est ce possible ? Je suis trop... disons trop peu mechante pour faire ca ! 

    Le regard de mon ami se posa sur moi, il détailla mes yeux marines avec une intensite douteuse et je ne put me detacher de son regard emeraude sous peine de lui donné la reponse qu'il souhaitait : Que j'ai vraiment pété un cable, et je m'excuse de ce terme !

    Il finit par comprendre que j'étais inebranlable car il laissa mes pupilles tranquilles et se posa sur le fauteuil de mon salon avec lassitude, puis il ajouta :

    << -C'est très etrange... J'ai confiance en tes propos... Mais j'ai aussi confiance en ce que j'ai vu... Je... Je ne sais pas quoi en pensé, Tu en es reellement sur Mara ? >>

    Commençant à m'agacer, je replongeai mon regard sur lui en asquieçant de facon ferme, il se leva donc, et m'intima :

    << -Je m'en vais... Je viens te chercher avec Lyzzie demain, ce sera notre premier jour en Seconde... Alala. Ca mes tresse un peu. 

     - Moi aussi, souriais-je avec compassion, mais je suis sur que tout ira pour le mieux, et je ne pensais pas que tu aurais l'audace de me confier que tu stresse Rey ! >>

    Il me regarda d'un air courroucé par mon manque cruel de tact... Cette cruauté étant volontaire je precise !

    Je lui accordai un sourire taquin et me le rendit, puis il mit sa veste en cuir noir et sortit sans un mot de plus. 

    Une fois que je fus sure qu'il était bien parti... Je me mit a réfléchir, inquiete, ce n'est pas possible que je sois amnesique... C'est déjà arrivé plusieurs fois cette utopie ! Mais cela veut-t-il dire que ce n'est peut pas un mensonge ? 

    Alors que ma panique commença à devenir oppressante, j'entendis la porte s'ouvrir et vit mon grand frère et ma grande soeur la franchir, mes pensées furent donc stoppé net et je me decidai à monter me coucher après avoir fait un petit passage clandestins sur le Web, je ne devais pas penser à tout ca... 

    Puisque demain, c'est la rentrée ! 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :