• Pub ! New Blog

    Bonjour à vous ! 

    Ici Lenneth pour vous servir ! 

    Je vous apprend l'existence d'un nouveau blog créer by me et trouvable sur ma fiche de profil mais pour les plus feneant, voici le lien 

    http://lmlrts-life.ek.la/

    LMLRTS Life est loin d'être un nom basique et commun mais c'est ce qui fait qu'il peut etre attiré l'attention ! 

    Il n'as pas de genre particuliers, je ne dirais pas qu'il est inutiles puisque les 3 gerants [dont moi] propose une aide dans differents domaine, des explication et même la publication de cours des programmes recent des colleges. 

    Evidemment, ce n'est pas qu'un blog à but scolaire et cultivé mais aussi un blog de roman, jeu video, mangas, musique, coup de coeur, vie reelle... ETC. 

    J'espère donc votre visite prochainement à LMLRTS Life ! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :