• Reason - Tamaki Nami

    [Au passage, la musique préférée de Lenneth]

    Romaji

    Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
    Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
    Kimi wo omotta nara

    Machi mo hito mo yume mo
    Kaete yuku jikan ni
    Tada sakaratte ita
    Kotoba wo kasanetemo wakariaenai koto
    Mada shiranakatta ne

    Kimi dake wo dakishimetakute nakushita yume kimi wa
    "Akiramenaide" to itta

    Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
    Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
    Kimi wo omotta nara

    Setsunaku mune wo sasu sore wa yume no kakera
    Harinomama deraeteta sono kiseki
    Mou ichido shinjite

    Kimi ga inai hibi ni zutto tachidomatta
    Demo arukidashiteru
    Kimi to wakachiatta dono guuzen ni mo imi ga
    Sou kanarazu atta

    Sorezore no yume wo kanaete mata meguriau toki
    Guuzen wa unmei ni naru

    Yabureta yakusoku sae mo chikai ni kaeta nara
    Ano basho de deau toki
    Ano koro no futari ni nareru kana ? 
    "Yasashisa" ni nite iru natsukashii omokage
    Me wo tojite mieru kara
    Te wo furezu aru koto wo shiru kara

    Asu ni hagurete
    Kotae ga nani mo mienakutemo
    Kimi ni au sono tame ni kasaneteku
    "Kyou" to iu shinjitsu

    Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
    Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
    Kimi wo omotta nara

    Setsunaku mune wo sasu sore wa yume no kakera
    Harinomama deraeteta sono kiseki
    Mou ichido shinjite


     

    Français

    [Traduit du Japonais Romaji (aidé un peu avec l'anglais pour quelques mots) par Lenneth]

    Tu es si loin de moi
    Mais je te sens si près
    Ma solitude deviendra ma force
    Lorsque je penserais à toi

    Les villes, les gens, les rêves
    Changeront tous avec le temps
    Je suis simplement allé contre
    Même si tu continues de répéter mes paroles
    Tu ne veux pas comprendre
    Tu ne sais toujours pas

    Dans mes rêves perdus
    Je n'ai voulue me retenir qu'à toi
    Tu m'as dit : "N'abandonne pas"

    Tu es si loin de moi
    Mais je te sens si près
    Ma solitude deviendra ma force
    Lorsque je penserais à toi

    Perce mon coeur agonisant
    C'est une partie de mon rêve
    Dans le miracle de notre rencontre
    D'y croire une nouvelle fois

    Les jours où tu n'es pas là
    Je n'ai pas de motivation
    Mais je continue quand même
    Il y avait une raison
    Au temps que nous avons passé ensemble
    Oui, il y en avait définitivement une

    En accomplissant quelques voeux
    Nous nous rencontrerons de nouveau par hasard
    Et coïncidence deviendra destin

    Même si la promesse est brisée
    Et les paroles changent
    Quand nous nous sommes rencontrés là-bas
    Deviendra-t-elle ainsi ? 

    Ta chère figure
    Me dit: "gentillesse"
    Même les yeux fermés, sans toucher ton visage
    Je peux le dire

    Si tu te détournes de demain
    Tu ne trouveras pas mes réponses
    Pour te rencontrer
    Je répéterais la réalité connue sous le nom de "aujourd'hui"

    Tu es si loin de moi
    Mais je te sens si près
    Ma solitude deviendra ma force
    Lorsque je penserais à toi

    Perce mon coeur agonisant
    C'est une partie de me rêve
    Dans le miracle de notre rencontre
    D'y croire une nouvelle fois


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :