• Reboot - Luka, Miku et Sasume

    Une vidéo, qui m'as fait pleurer la premiere fois ou je l'ai vu... C'est la plus triste que je connaisse des Voca''... Tout est beau et sublime... Seulement, les coeur d'artichaud , je ne vous recommande pas =) 


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:58

    J'ai beau connaitre cette chanson [Reboot] elle me donne toujours des frissons quand  l'amie de Miku et Luka meure... T_______________T

     

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:05

    Pareil, c'est quand meme dur de passer outre quand on voit dans les yeux deMiku la p'tit bijou de leur ami voler...

    3
    Dimanche 20 Avril 2014 à 20:25

    Oh, je la connais ! Je suis bien d'accord avec Lilith-Ricia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :