• REGLES DU BLOG

    ¤ LES REGLES ¤

    1. Plagiat formellement interdit

    2. Non-respect des droit d'auteurs formellement interdit.

    3. Disputes interdite

    4. Propot Déplacé (effet discriminatif...), interdit.

    5. Concernant plus précisement les disputes, les auteurs de disputes seront renvoyé du blog pour un temps indéfini. Ceux qui se font insulter par quelqu'un prevenez en moi, je virerai la coupable et la personne qui a été victime, si elle n'a rien, je dis bien RIEN répondu, elle ne sera pas fautive et donc aucune peine.

    6. Si une discussion commence à tourner au sens de disputeou encore  en taquineries déplacé puisque les personnes peuvent se connaitre, je ne chercherais pas à savoir, C'est interdit.

    Je suis très sérieuse et impitoyable vis à vis de ses règles, l'irrespect et dépendant mon humeur qui n'était pas toujours bonne en cas, je vous renverrais sur le champs. Et ne cherchez pas à contactez Minittan à cause d'une injustice, elle ne s'en occupe pas !

    Pour chaque règle non-respecté par un ou des membre(s), toutes les mesures nécessaire seront prises.

    Pour les non-inscrits :  si plus de trois personnes ne respectent pas ses règles simples et fondamental, je serais dans l'obligation de vous interdire le droit à votre jugement. Si vous voudrez commenter, vous pourrez vous inscrire, c'est gratuit.

    Sur ce, Amusez vous bien et Bonne visite, et je compte sur vous pour ne pas jouer aux plus fort sur ce blog.

    Vous n'aurez pas de problèmes avec moi tant que vous respecter la vie d'autrui et les droits de ses règles.

    Lenneth.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 20:07

    Elle a dit ne me demendais rien !!!! Sauf si elle vous le demende mais sinon NIET !!! Je ne m'en occupe pas .

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:43

    Lu et approuvé

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 20:11

    Merci a toi ^^

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:51

    J'adore cet article sur les règles parce que c'est écrit en rouge aggressif mais à la fin Lenneth à signé avec une écriture d'un bleu ciel très doux et très mignon XD

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :