• Tamaki Nami - Prayer

    Romaji

    Kizuiteita honto no kimochi wo
    Tsutaeru no ga totemo kowakatta
    Iezu ni ita hitoko wo
    Ima sugu ni kimi e todoketai

    Nakidashisou no yuugure nagame nagara
    Tsuyoku naru kaze no naka de mada tachitsukushiteru
    Afuresou no hitonami dakedo ki ga tsukeba
    Kimi no senaka tada sagashiteta

    Totsuzen ima hitotsubu no yuki ga
    Watashi no kono hoho ni ochitekita
    Hiraitemita tenohira de hakanaku toketeiku kieteiku

    Kumo ni kakureta shiroi tsuki ga
    Fuan na kokoro terashiteru
    Yami ni kasunda michi no saki no
    Dokoka no kitto kimi ga iru

    Itsumo ki no au nakama to hashaidete mo
    Dokoka chiisa na kodoku wo mune ni dakishimeteta
    Tsuburesou na mainichi kujikesou na toki mo
    Kimo no yasashisa ha soko ni aru

    Imagoro kitto hitotsubo no yuki ga
    Kimi no sono hoho ni mo ochiru daro
    Nobashitemita kono ude ga
    Ima sugu sono hoho ni todoku you ni

    Ano toki kaketa nagareboshi ga
    Watashi no negai kiiteita
    Hanarebanare no futari no te wo
    Inoru nitai ni kasanetai

    Kizuiteita honto no kimochi wo
    Tsutaeru no ga totemo kowakatta
    Iezu ni ita hitoko wo
    Ima sugu ni kimi e todoketai

    Totsuzen ima hitotsubu no yuki ga
    Watashi no kono hoho ni ochitekita
    Hiraitemita tenohira de hakanaku toketeiku kieteiku

    Kumo ni kakureta shiroi tsuki ga
    Fuan na kokoro terashiteru
    Yami ni kasunda michi no saki no
    Dokoka no kitto kimi ga iru


     

    Français

    J'ai réalisé mes vrais sentiments
    Mais j'avais trop peur de te les dire
    Je tiens à t'envoyer, à toi en ce moment
    Le mot que je ne pouvais pas dire

    Le ciel du soir est sur ​​le point de pleurer
    Je m'arrête toujours dans le vent de plus en plus que je le regarde

    Il y avait des gens partout, mais maintenant je me rends compte
    Que je cherchais juste pour ton dos

    Maintenant un flocon de neige est soudainement
    Tombé sur ma joue
    Quand j'ai pris dans ma main tendue
    Il a rapidement fondu et disparu

    Le blanc de la neige , caché par les nuages
    S'allume mon cœur anxieux
    Certes, tu es quelque part à la fin
    De cette route enveloppé dans l'obscurité

    Même si je suis toujours amusé avec des gens comme moi
    Je tenais un peu de solitude, quelque part dans mon coeur

    Même lorsque ces jours précaires me donnent envie d'abandonner
    Ta gentillesse est là

    Un flocon de neige tombera probablement
    Sur ta joue maintenant
    Je prie pour que quand je tends mon bras
    Il va toucher ta joue

    L'étoile filante qui est tombée alors
    a entendu mon souhait
    Même si nos mains sont écartées maintenant
    Je veux les mettre ensemble, comme pour la prière

    J'ai réalisé mes vrais sentiments
    Mais j''avais trop peur de te le dire
    Je tiens à t'envoyer, à toi en ce moment
    Le mot que je ne pouvais pas dire

    Maintenant un flocon de neige est soudainement
    Tombé sur ma joue
    Quand j'ai pris dans ma main tendue
    Il a rapidement fondu et disparu

    Le blanc de la neige , caché par les nuages
    S'allume dans mon cœur anxieux
    Certes, tu es quelque part à la fin
    De cette route enveloppé dans l'obscurité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :