• Tamaki Nami - Realize

    Romaji

    Tadoritsuku basho sae mo wakaranai
    Todoku to shinjite
    Ima omoi wo hashiraseru yo

    Katachi kaete yuku kokoro mo kono machi mo
    Dakedo kienai negai ga aru
    Chigau yume wo mite onaji sora nagameta
    Ano hi chikatta makenai koto

    Zutto futari kono te tsunagezu ni
    Umarete kita imi wo sagashiteta

    Tadoritsuku basho sae mo wakaranai
    Todoku to shinjite
    Ima omoi wo hashiraseru yo
    Ayamachi mo setsunasa mo koeru toki
    Negai ga hikari dakishimeru
    Mirai wo yobisamashite

    Kaze ni nagareteku ano kumo no kodoku wo
    Kimi mo dokoka de kanjiteru no
    Yume wo mamoru tame tagai wo kizutsuke
    Senaka awase ni aruite kita

    Kitto itsuka wakariaeru darou
    Onaji kimochi de iru shinjitai

    Mayou koto osorezuni habatakeru 
    Kodou ga namiutsu
    Mada yume wo akiramenai de
    Kuraiyami mo kodoku ni mo tachimukau
    Kimi to deaeta yorokobi wo
    Kanarazu tsutae ni ikou

    Tadori tsuku basho sae mo wakaranai
    Todoku to shinjite
    Ima omoi wo hashiraseru yo
    Ayamachi mo setsunasa mo hanarete mo
    Ano hi to onaji kono sora wa
    Kimi e to tsuzuite iru


    Français

    Je ne sais pas où je parviendrai je crois que je m'étendrai là, je laisserai mes pensées dirigées pour le moment. 

    La forme du coeur et ces changements de chemin Mais est là un désir qui ne disparaît jamais. 

    Voyant un rêve différent, regardant le même ciel ce jour j'ai juré "je ne perdrai pas ! 

    Nos mains seront toujours jointes,comme nous cherchons la raison nous existons. 

    Je ne sais pas où je parviendrai je crois que je m'étendrai là, je laisserai mes pensées dirigées pour le moment le temps où je surmonte mes erreurs et fais de la peine à mon désir serait embrassé à la lumière, appelant à l'avenir

    Un nuage solitaire coule dans le vent pouvez-que vous estimer que c'est la solitude partout où vous êtes ? 

    Nous nous endommageons pour protéger les rêves 
    Nous commencerons à marcher avec nos pièces de derrière l'un à l'autre

    Chaque fois qu'il est je comprendrai 
    Pour croire en mêmes sentiments

    Dans la confusion et la crainte je m'agite mes ailes battu hésitent toujours. 
    Je ne perdrai pas mes espoirs en rêves 
    Je confronte l'obscurité et la solitude que je déplace avec le doit pour transmettre la joie de réunion de vous

    Je ne sais pas où je parviendrai je crois que je m'étendrai là, je laisserai mes pensées dirigées pour le moment je laisse mes erreurs et fais de la peine à 
    Ces mêmes cieux que ce jour ... Sera à la tête vers vous et resteront

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :