• Un mot d'excuse pour nos visiteurs...

    Cela fait longtemps que je n'avais pas posté d'article et je m'en excuse profondément, je suis vraiment désolé... J'avais un problème d'ordi, ou un problème sur le blog qui 'consistait' à que quand( pas français ça XD) je voulais publié l'article il s’effaçait :(

     

    Veuillez m'excuser, je ferai de mon mieux pour que ça n'arrive plus ;)

    Je remercie évidemment Lenneth, grâce à qui ce problème a été résolu (Merci ma ptite Lenneth =P) et grâce à qui (encore ^^) je peux vous gâter en présentant une tonne de nouveau anime ;) Ihih ! =3

    J’espère vous satisfaire avec mes travaux qui paraîtront dans les jours à venir, et je vous dis ... BONNE VISITE  !!!!! =3

    (Frappez moi : Je n'ai même pas remercié ceux qui font un grand boulot ici ... VOUS ! Chers visiteurs, qui animez ce blog de vos sympathique commentaires et de vos aggréables visites !!!!!!!!! =3 Merci <3)

    Minittan, qui ne se lasse pas de vos commentaires =3 =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :