• Vestige - T.M. Revolution

    Romaji

    Nigitta kobushi no tsuyosa de kudaketa
    Negai ni chi wo nagasu te no hira
    Hate nai tsubasa to kusari wa yoku ni te
    Omosa de doko ni mo ikezu ni
    Nakusu bakari no osa nai hitomi de
    Hito wa kanranu hoshi wo omou

    Kakageta sorezore no hi wo
    Inochi to sakasete
    Hakonde yuku koto ga unmei
    Kagayaki kizamu
    Daremo ga yasashii toki no kizuato

    Owatte naite mo kawari wo tsukutte
    Subete wa wasureru tame ni aru... ? 
    Asu ga sora kara furu hane no you na
    Samete setsunai maboroshi demo

    Muchuu de kizutsuku koto wo
    "Ikiru" to iu nara
    Kie nai kimi dake ga shinjitsu
    Nokoshite koko ni
    Mabushiku hakanai bokura no ato wo

    Kakageta sorezore no hi wo
    Inochi to sakasete
    Hakonde yuku koto ga unmei
    Kagayaki kizamu
    Daremo ga yasashiku

    Muchuu de kizutsuku koto wo
    "Ikiru" to iu nara
    Kie nai kimi dake ga shinjitsu
    Nokoshite koko ni
    Mabushiku hakanai bokura no ato wo


     

    Français

    La paume dont le sang coulait pour le souhait
    écrasé par le poing serré. 
    Des ailes sans fin sont comme des chaines. 
    A cause de leur poids, elles ne pourront aller nulle part. 
    Alors que je perds l'innocence dans mes yeux. 
    Les gens ont une pensée pour ses étoiles perdues

    De par ma vie,
    Je fais éclore toutes les lumières que j'ai accrochées. 
    Tout en continuant, c'est mon destin. 
    Tous ceux
    Qui sculptent l'éclat sont les restes de tendres moments. 

    Même si c'est terminé, j'ai pleuré et l'ai remplacé,
    Est-ce que tout existe pour être oublié... ? 
    Demain est une illusion douloureuse à provoquer,
    Comme des plumes qui tombent du ciel. 

    Frappé par l'étourdissement... 
    Si je dis "Je vivrai !"... 
    La seule chose vraie est que tu ne disparraitra jamais. 
    Quittant cet endroit
    Nos restes si éblouissants et pourtant si éphémères... 

    De par ma vie,
    Je fais éclore toutes les lumières que j'ai accrochées. 
    Tout en continuant, c'est mon destin. 
    Tout le monde
    Sculpte tendrement l'éclat... 

    Frappé par l'étourdissement... 
    Si je dis "Je vivrai !"... 
    La seule chose vraie est que tu ne disparaitra jamais. 
    Quittant cet endroit
    Nos restes si éblouissants et pourtant si éphémères..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :