• 12 000 & 13 000 Visites !

    12 000 & 13 000 Visites !

    Et oui, petit retard de ma personne! Donc c'est un double article! 

    12 000 Visiteurs

     12 000 visites, ça commence a devenir un sacré chiffre quand même (ou pas) ! C'est le double de 6000 quoi!

    Non sérieusement, je ne saurais vous remerciez encore une fois pour vos visites commentatrices ou fantomatiques! Les deux me conviennent, même si légère préférence pour le premier!

    Il est plaisant de voir toujours plus de monde malgré quelques problèmes idiots de Mis A Jour qui se font rares parfois... 

    Encore une fois, merci, et passons au thème ! 

     




     

    Thème : Groupe Sanguin

    Alors ça c'est un hasard des plus hasardeux et des plus inattendu (ps : les thèmes sont tirés au sort, non choisi, pour rappel)... 

    Que dire des groupes sanguins ? 

    On ne peut pas vraiment "apprécier" des groupes sanguins xD.... Et mis à part le fait que le O- soit le sang universel, et que les différents groupes varient selon le groupe sanguin de ses parents (ex : Mère - AB et père O+ ; les enfants doivent obligatoirement être l'un des deux) ...

    Bon, on ne va pas rester sur des infos pédagogiques ! Il y a bien quelque chose avec les groupes sanguins ... quelque chose qui fait encore + fureur au Japon que les horoscopes!

    Le groupe sanguin d'une personne pourrait expliquer son caractère à l'avance ! 

    Personnellement, je suis A+ (mais que ce soit + ou -, les japonais s'en fichent) ... D'après les Japonais, je serais donc : 

    Positifs Honnête, créative, sensible, réservée, patiente, responsable
    Négatifs Tatillon, Empressée, têtue, crispée, tendue

    Chose assez vrai en réalité ! Mis à part que je ne suis pas patiente x) et pas tendue au point d'en être crispée ! U.U C'est pourquoi ne croyez jamais à fond à ce genre de "prédictions" ^^ !  

    Si vous êtes AB, O ou B, peut être voudriez vous aussi savoir ce que vous "êtes" aussi?

    Type B
    Positifs Enthousiaste, actif, entreprenant, créatif, passionné, fort
    Négatifs Égoïste, irresponsable, rancunier, imprévisible
    Type AB
    Positifs Décontracté, calme, rationnel, sociable, adaptable
    Négatifs Critique, indécis, étourdi, irresponsable, personnalité double
    Type O
    Positifs Confiant, autonome, optimiste, volontaire, intuitif
    Négatifs Vaniteux, froid, méfiant, ingérable, accro au travail

    Dans de nombreux mangas, les fiches signalétiques des personnages donnent le groupe sanguin, même quand elles sont très brèves.

     

    Anecdote : A savoir, le groupe AB est considéré comme le groupe avec le plus mauvais tempérament au Japon, ainsi, dans la plupart des dessins animés, les méchant sont de groupe AB et dans certains jeux vidéos où on laisse le choix de groupe sanguins, si on créait un AB, il influencerait de façon négative les choix dans l'histoire. Les plus superstitieux parfois refusent même de travailler avec un AB... Mais ne vous en faites pas, gens du groupe AB, ici, nous sommes en France ! ;)

    Anecdote #2 : Il existe au Japon des agences de rencontres basées sur les groupes sanguins, ainsi que des boissons ou encore des chewing-gums spéciaux pour chaque groupe

    Après ce petit "cours" ; Passons au 13 000 Visiteurs, x3!




    12 000 & 13 000 Visites !

     

    13 000 Visiteurs!

     Déjà 13000 visites! Yahooo~~ !  Encore merci d'être là, vous faites vivre ce blog qui existe pour vous! 

    Je n'ai pas grand chose à  dire... Si ce n'est, Place au Thème!




     

    Thème : Mariage

    Oh! Un thème pour le moins romantique!

    Dans le passé, on considérait ( et considère parfois encore) que le mariage est l'une des plus belles choses au monde, accueillant l'union de deux personnes aimantes... C'est plutôt remis en question par le nombre explosif de divorce chaque année. 

    Tout de même, il n'en reste pas moins que pour certaines personnes, le mariage dure! Et même si divorce, le mariage en lui-même est superbe! Pour une femme, c'est une chose qui donne envie, porter une longue robe blanche, acceptait son union.... Etc ! 

    Bref, mon avis sur la question n'est pas très réfléchie, le mariage ne m’intéresse pas encore et ne m’intéressera peut-être jamais, telle est la question... Ca a l'air tout de même d'être quelque de grandiose lorsqu'on s'en donne la peine ... Mais après, il faut le faire avec le bon x) ! 

    Et j'ai encore le temps (comme la plupart des gens de mon age XDDD) !

    Bref, thème un peu passé à la va-vite, mais voila le résultat d'une chose qui n'a pas su m'inspirer xD...


     

    Sur ce, Bye bye!!! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 12:51

    Heeeey ! ^^

    Bravo pour les 12 000 et 13 000 Visiteurs ! :3 C'est super!!!!!!!!

    J' suis de groupe sanguin O+

    Positifs Confiant, autonome, optimiste, volontaire, intuitif

    Ce n'est pas du tout moi >_> Je ne suis pratiquement jamais confiante , autonome..un peu quand je suis obliger , optimiste franchement vu les choses qui m'arrive j'y arrive pas xD , volontaire...j'ai jamais été volontaire xD mais après ça dépend du sens du mot aussi....volontaire pour quoi ? Intuitif ? WHAT ? O.O ça c'est pas moi.

    Ma mère est de groupe sanguin AB O.O ...elle a un sacré tempérament mais elle est pas méchante , elle est trop cool ^^

    et le reste de ma famille (Père soeur et frère) on est tous O+ ...ma mère est l'intrus xD

    Pour parler du mariage , j'ai encore le temps aussi (même si on ma sortit que le temps passais vite.) Moi ça me fait un peu rêver mais je pense aussi au divorce alors..voila '-' On verra bien quand on y sera xD

    Voila~ J'ai fais un gros commentaire ! xD

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:21

    Merci ! :D (Et je suis affreusement désolé du retard de réponse, Saku T^T)

    O+ ?  Mon frère cadet et ma mère le sont aussi!! 

    Oui, c'est pourquoi je dis de ne pas croire à fond à ce genre de choses, parfois ca tombe dans le mil et parfois c'est du zéro complet! (un peu comme toi dans ce cas présent du coup x) )  BREF, la superstition est une croyance en soit =/

    Wow, je viens de remarquer ! Ta mère est AB et ton père O+ ? Dans mon exemple c'était ce que j'avais mis XD! C'était pas voulu! Je l'ignorais même! La coincidence de fou x)!

    (On m'a aussi souvent dit pareil) Comment se déprimer, par Saku" ! xD Penser au divorce à la pensée du mariage, c'est l'apogée du pessimisme! xDD ! Mais je ne dirais pas que je ne comprend pas pourquoi tu raisonnes comme ça! x3 

    Je te souhaite un bon mariage en avance U.U X3

    Plus c'est long, plus j'affectionne~~ ! 

     

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:43

    De rien! ^^ (Pas graveuh :33)

    J'ai trop la flemme de faire un gros comms de réponse xDD

    ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :