• Info'Retard

    /!\ RAPPEL - LENNETH EST DEVENUE LIGHTNING. /!\

     

    Bonjour ! :D

    Bon, oui, là, il y a eu un retard ÉNORME! Tellement qu'on aurait pu croire que le blog était en semi-abandon... 

    J'en suis affreusement désolé ! Malheureusement, durant cette période scolaire, plutôt un peu trop mouvementé, aucun temps à consacrer au blog....

    La reprise se fera dès les vacances de Noël, soit à partir du 20/12.

    Pour les personnes suivant la fiction :

    - Feelings : Sting x Lucy x Rogue - Fairy Tail

     La suite est en cours et devrait sortir bientôt ^^ !

    Sur ce, ce fut bref mais le plus que je peux faire pour cette soirée... 

    A bientôt !

    -PS : Le thème sera bientôt changé-


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 22:59

    Bonsoiiiiiir ! (vu l'heure qu'il est!)

    ça ma fait bizarre que t'es changer de pseudo x) , je cherchais Lenneth dans mes abonnements et je trouvais pas j'étais comme ça : ...Je l'ai pas retirée de mes abonnements...Si ? Elle est passé ou ..? Elle c'est pas désinscrite..? Et la je vois Lightning..ça me fait penser a Lenneth.. *clik* Oh! Mais oui c'est elle ;DDD xD et j'ai rigolé toute seule x)

    période scolaire mouvementé ? Niveau cours donc ? '-' Moi ça a été mouvementer mais pas du bon coté...

    Fic Fairy Taiiiiiiiiiiil  ^o^  (RogueLu RogueLu RogueLu) Vouiiii vivement la suite!

    ^^ Voila Voila , enfin toujours bon courage pour la suiteuh :3

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:06

    Haha, tu as eu une bonne intuition alors :D Peut être que je remettrais Lenneth mais pour l'instant c'est Lightning ~~!! :3 

    Cours et Social, tout est assez mouvementé, autant du bon côté que du mauvais, c'est rare que ça le soit autant d'ailleurs x)... Du coup j'ai aucun temps mais vraiment presque rien '-'.... 

    XD ! Elle va arriver bientôt, patience~~

    Marchiii :3

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:26

    Oh d'accord! Mon intuition a été bonne cette fois!

    Je vois , moi ya que eu du mauvais mais y'a eu des gens pour m'aider et je les adore pour ça. ^^ Et donc la j'ai plus de temps pour moi (sauf que j'en ai trop pris du temps et que j'ai loupé mon Bus hier)

    *^* je suis pas patiente xD mais j'vais essayer!

    De riiiien

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 12:49

    Les 16 000 Visiteurs ont été atteint :o Bravo ! ^-^  *passe de temps en temps  ici*

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:45

    Merci bbeaucoup ! :D Mais en toute sincérité, je trouve que ce blog est devenue plutôt "brouillon" et je vais peut-être le fermer et en créer un autre =) Ou le laisser et plutôt carrément créer un autre compte pour recommencer à 0 en laissant un peu celui-ci ^^"

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 18:59

    Ah ? D'accord d'accord '-' Bah , tu fais ce que tu veux x)

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:50

    =) Oui

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :