• Profil détaillé sur Lenneth

      Bonjour ! Petite lubie passagère sur une envie de refaire ma prés', XD! 

    Alors pour commencer...'-'.... Hm.... On va dire que je vais me présenter!! :D //SBAAAM//

    Je suis Lenneth, gérante en chef de ce p'tit blog tout mignon, graphiste débutante (enfin, amatrice plutôt) et surtout, Ecrivain de Fiction! *^*! Je suis une fan inconstesté de lecture, ainsi, je finis par écrire des fictions sur Fandom, ou Libre. 

    Pour des informations IRL, je peux en revanche décrire un p'tit peu ma magnificience et mon enviable beauté ! *^* XDD, je plaisante : Je suis ni trop grande ni trop petite, de longs cheveux lisses chatains avec des mèches blondes, des yeux gris/marron et  une peau rosée ! :3 

    Voila voila, hm........... Passons à mes gouts :').

    Entre autre, j'adore jouer à des jeux vidéos (non, je n'y joue pas souvent pourtant x') ), tel que Final Fantasy et Dragon Quest ~~ #Adore.les.RPG.XD ! En jeu en ligne, je suis fana de AS [Amour sucré] et Aion [Jeu par navigateur mais c'est pareil x)], un MMORPG époustouflant ! *.* Si vous me cherchez dans les deux :') : Rozalind sur AS ;  Roza sur serveur Calindi côté Ely ;p !

    Bon bon bon, niveau gout toujours "electronique", j'aime beaucoup Internet :'3 (non, on avait pas remarqué x)) ), et j'écris souvent sur mon Word chéri, car avant tout, l'écriture est l'une de mes passions ! *.* ! J'aime bien faire les décos de blog en utilisant mes logiciels~~ Hm, ensuite, j'ai faili oublier que j'ADORE les mangas x)).... En ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour Gundam SEED *d (oui je sais, ce n'est pas très filles et très récents ;) ), Zetsuen no Tempest (Ceux qui ne l'ont pas vu ont raté leur épopée dans l'univers du manga °-°) & je me suis remise sur Fairy Tail ! *.* (D'ailleurs, les nouveaux graphismes de la série sont un peu bof par rapport à l'ancienne ... Bref X) ) J'ai une base de donnée équivalent au nombre de tonne que pèse une baleine (quel élégante métaphore! :o), regroupant mangas, inspiration, mémoire auditive élevé pour les paroles de chansons et les cours, intelligence stratégique pour vaincre mon grand bro" en duel d'échec, et pleins de choses pas toutes identifiables xD

    Je vais me pencher maintenant sur le côté : COURS ! :3

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:02

    c'est trop beau la couleur violet♥ (sauf que ce n'est pas ma préféré^^)

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:19

    Trop classe le violet, mais moi c'est ma préféré ^^

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:22

    XD .. tu préfère le violet foncé ou le claire?

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:28

    Les deux, mais personnellement le ni trop claire ni trop foncé que j'aprecie le plus.

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:29

    comme moi XD

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:31

    Au moins, on est pareil concernant ceci. Dis moi, Uta-chan, c'est quoi ta coulaur préféré dans ce cas ?

    7
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:33

    ^^ le gris... (mais en général, la plupart des personnes n'aime pas spécialement le gris) 

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:37

    J'aime bien le gris, mais pas besoin de préciser que ce n'est pas ma couleur favorite. Je vais te confier que mes yeux sont gris/vert/marron dasn l'ombre et dans la lumiere ils sont gris/bleu/marron (je sais y'en a beaucoup et c'est un peu etrange ^^) en réalité. et toi ? (enfin si ce n'est pas indiscret)

    9
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:40

    ^^ moi mes yeux c'est marron tellemend foncé qu'on dirait du noir

    tu as de la chance d'avoir des yeux avec plein de couleur♥ et qui change par raport a la lumière XD

    10
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:46

    J'ai toujours trouvé que les yeux change de couleur en fonction de la luminosité mais j'aime bien les yeux bien marron !

    Pour le manga Starish!!, je mettrai le lien de ton blog au lieu de le faire moi meme, tu seras d'accord ? Ca te fera de la pub et plein de visites (ou plutot encore plus)

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:50

    ^^ merci beaucoup!! en plus, ce blog manque vraiment de visiteur...

    12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:52

    Compte sur moi pour le mettre prochainement mais pour le moment je me ralaxe un peu, je t'ai enchainé toutes les fiches langas, apres je l'attaquerais aux episodes et op/end. Puis rajouterais plein d'autres manga ainsi de suiteS... une petite vacances d'un jour ou d'une heure me fera un peu de bien.

    13
    Lundi 23 Juillet 2012 à 14:54

    XD bonne chance!!!

    14
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:01

    Merci j'en ai bien besoin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :