• Bientôt : Nouveau Blog

    Bonjour !!

    Ca faisait assez longtemps que je n'étais pas revenue, mais je suis là pour vous prévenir de l'ouverture d'un prochain blog.

    Pourquoi laisser ce blog ?

    A vrai dire, nous trouvons qu'il est devenu trop brouillon et qu'il n'est pas très pratique à la navigatio et semble compact. De plus, il est plus agréable de lire du noir sur du blanc que du blanc sur du noir. 

    Quand le prochain sera prêt ?

    Bonne question, la déco  et le systeme de navigation sont bientôt fini mais il n'y a pas beaucoup d'articles... Quand il y'en aura un nombre convenable,  il sera ouvert au public. 

    Le thème de ce nouveau blog ?

    Le même qu'ici, à deux/trois détails près. 

    Tout ce qui ce trouve sur ce blog sera abandonné ?

    Pas tout, mais une bonne partie. Je pense récupérer la fiction Amour Sucré sur Kentin et quelques trucs de ce genre pour ma part.

    Questions ?

    A vous de les poser! Si vous voulez savoir quelque chose, n'hesitez pas à me le demander ^^!

     

    Sur ce, bye bye~ 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 19:40

    Kikou

    Est ce que vous avez l'intention de reprendre aussi la fiction avec Lucy rogue et Sting ?

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:20

    Hey ! Et oui je suis toujours la pour commenter les articles même si je suis toujours en retard 8D ! Pas grave ? hein ? hein ? x)

    J'espère que ça va sinon ! C'est bientot la fin d'année non ?

    Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que va donnez ce nouveau blog~ j'irais le visiter et laisserais surement des traces de mon passage et de mes incruste :D

    Et oui , j'ai une question qui est la même que Aika_91 en faite ^^' : Tu vas reprendre la fic avec le Lucy, Rogue et Sting ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :