• C'est fini.

    Vous n'avez surement pas besoin de moi pour le voir mais MNR est à l’abandon, sur mon ordinateur il bug completement.

    Lilith ne prend jamais le temps d'y aller donc Lightning se retrouve avec une lourde responsabilité.

    Nous fermons officiellement MNR pour reconstruire et faire vivre un nouveau blog qui ouvrira dans peu de temps.

    J'espère vous retrouvez sur le nouveau blog, excusez nous de cet abandon ridicule.

    (Je vous passerez le lien du nouveau blog lors de son ouverture, pour ceux qui sont encore là <3)

    Je vous aimes toujours autant ....

    Minittan...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :