• Chapitre 1 - Mission groupé

    CHAPITRE 1

    MISSION GROUPÉS

    Le temps semblait figé.

    Lucy traversa les imposantes porte de la nouvelle bâtisse de sa guilde, toute de noire vêtue, ses cheveux d’or descendant tel un fleuve sur le bas de ses reins, prouvant ainsi sa longue période de désespoir absolu.

    L’ambiance morose n’arrangea en rien l’envie de pénétrer dans cet endroit,  on entendait jusqu’au bruit des pas résonnant de la jeune femme, on pouvait également distinguer le claquement de l’air de sa longue cape sombre. Elle ne porta aucune attention aux membres de sa guilde, sachant pertinemment où cet acte la mènerait.

    La blonde voulut prendre une mission toute simple pour commencer mais l’arrivée du troisième et sixième maître de la jadis guilde mouvementé montra le bout de son nez, alerté par le bruit que Lucy avait fait, son ouïe était devenue très fine. Il observa les yeux impassibles de la mage qui l’avait également repéré.

    «  Bonjour Maitre. » dit-t-elle tout simplement d’un ton neutre.

    « Bonjour Lucy. » répondit-t-il sous le même ton. « Tu es la seule rétablie ? » demanda-t-il, n’ignorant pas la réponse.

    « Il me semble que oui. » s’exclama-t-elle, s’approchant du vieil homme.

    « Donc je n’ai pas le choix. Tu vas devoir nous représenté. Moi qui espérais laisser le choix. » Soupira-t-il.

    Des doutes et une peur sans nom s’installa en Lucy qui fronça les sourcils d’un air méfiant

    « Que voulez-vous dire ? »

    Il prit rapidement son souffle et parla distinctement.

    « Lucy. Tu dois te rendre compte que cela fait six mois que la guilde est dans un état… assez piteux dû aux pertes douloureuses au Grand Jeux Magique, le dernier jour. »

    « Oui et j’en ai mauvais souvenir. »

    « Tellement meurtrie que Sabertooth a réussi à drainer notre place n°1. » renchérit-t-il, se rapprochant du but.

    « Oui, et ? »

    « Et bien, il faudrait prouver notre présence et le fait que nos membres ne sont pas inactifs, pour les affaires… »

    « Je n’en doute pas. Venez-en aux faits. »

    « Il y a peu, trois jours exactement, j’ai reçu un courrier de Gemma, le maitre de Sabertooth. »

    « Vous commencez à me faire légèrement peur là… »

    «  Pour, soi-disant, ‘’testé’’ les capacités de la guilde. Il veut qu’on envoie un membre dans une mission avec deux des siens. »

    « C’est moi, n’est-ce pas ? »

    « J’aurais aimé t’empêcher de soutenir ce fardeau supplémentaires mais pour la réputation de la guilde, tu dois le faire. Réfléchis, que se passera-t-il si je refuse une quelconque collaboration ? »

    « Effectivement… Nous serions de nouveau dénigrer et traiter comme des incapables et des lâches et nouveau coup de projecteurs coté Sabertooth… »

    « Tu es la plus méthodique et intelligente de cette guilde, et bien sûr la plus opérationnel en ces temps. Tu devrais pouvoir t’en sortir. »

    « Oui merci de me complimenter autant, mais je pense que mon intelligence ne va pas vous mettre à votre aise avec cette question, qui sont les deux membres de Sabertooth qui m’assisteront ? »

    « Je te donne totalement raison. C’est… Rogue Cheney et Sting Eucliff… »

    « Ça pouvait pas tomber plus mal, la Dragueur-arrogant et le je-m’en-foutiste… »

    « Joli surnom, ça les caractérise bien. »

    « Merci. Ai-je le choix ? »

    « Malheureusement, non… »

    « Je vais assumer cette tache… »

    « Merci beaucoup. Pour plus d’information sur la mission, va à Crocus. »

    « Aye… »

    « Ah au fait Lucy… »

    « Hum ? »

    « Qu’as-tu fait… Pendant ses six mois ? »

    « Deux mois de léthargie et quatre mois d’entraînement intensif. »

    « Tu t’es guérie aussi vite ?! Comment c’est possible ?! »

    « J’ai juste déjà vu plusieurs fois… Les gens que j’aimais mourir… » dit-t-elle mettant la conversation à clos tout en s’aventurant à l’extérieur du bâtiment.

     

    Le firmament avait atteint son crépuscule. Le soleil s’affaissait doucement pour laisser briller la Lune blanche. Lucy passa sa main à son front, espérant libérer ses yeux chocolat de l’intensité brutale d’un soleil couchant.

    Elle prit ensuite sa marche, arrivant ainsi à la gare de Fiore pour un billet menant à la ville de cette célèbre guilde mais également cruelle et sans pitié, Sabertooth.

    Une fois assise dans la train luxueux et confortable, La blonde posa son coude au rebord de la fenêtre large et rectangulaire pour observer l’astre principal, la lumière orangé illumina légèrement son visage fermé de toute sympathie, laissant seulement paraître une pointe de mélancolie dans ses expressions. Elle laissa libre court à ses pensées.

    Elle ne savait plus que faire, cette guilde, elle l’avait transformée, pas de manière positive mais plus que négative, plus aucun sourire ne s’affiche sur leur visage, leur yeux sont livides, faisant presque peur, les émotions les avaient quittés, ils ne se nourrissaient qu’inconsciemment, par habitude. Elle n’était qu’une source de malheur d’après elle. Elle mériterait sans aucun doute la mort douloureuse.

    Elle se remémora les évènements primaires de cette longue tuerie.

    FLASHBACK

    La journée venait de commençait pour les touts les mages, Fairy Tail étaient aux anges, à deux doigts de gagner et de récupérer Lucy.

    Bien évidemment, il faisait la fête avec conviction, étant sure qu’ils récupéreraient tous ce qu’ils avaient perdu.

    Le début des festivités commença très vite dès leur arrivée aux gradins, un Jubia Vs Léon laissa perdre Lamia Scale, Léon Bastia étant incapable de faire du mal à sa bien-aimée.

    Pendant ce temps ou Fairy Tail triompha une nouvelle fois (malgré le déclare forfait de l’utilisateur de glace de Lamia Scale), et Sabertooth se mordait les doigts de voir la place de n°1 s’éloignait.

    Pendant ce temps, coté cellule Lucy et Yukino.

    Yukino s’excusait sans cesse, lâchant quelques larmes dans ses lamentations et Lucy semblait embarrassé par cette situation et lui intima de nombreuses fois de ne pas s’en faire.

    Quand soudain, un bruit de pas lourds retentit, faisant légèrement vibrer le sol, laissant perplexe les constellationistes.

    L’homme en armure blanche les délivra et força Lucy en la trainant par l’oreille, pile quand Natsu et son équipe se présenta, celui-ci fou de rage, s’attaqua à l’homme fautif mais celui-ci avait déjà fait débuter son plan machiavélique et disparu, se doutant qu’il se trouvait dans anciennement la salle de la machine à remonter le temps, Natsu, Mirajane & co pressèrent le pas et y arrivèrent mais trop tard, les pouvoirs de Lucy était déjà en train de se faire drainer à une vitesse folle dans une aura d’Or et combat s’en suivent, l’intensité de cette furie fit tomber l’imposante tour à décoration gothique, La mage à l’armure n’avait pourtant épuisé toutes ses ressources et soutenue par Yukino, ils furent aidés par les renforts et de nombreuses morts furent comptés dans le coté Fairy Tail et dans le coté ennemis, assez pour impressionner les guildes présentes au points qu’elles ne purent bouger le petit doigts jusqu’à que le conflit s’étendent plus loin, et c’est à l’écarts de tous les regards que les nombreuses morts de membres furent à Fairy Tail…

    FIN DU FLASCHBACK

    Que ce serait-t-il passait si Lucy aurait été capable à elle seule de rendre hors d’état de nuire l’homme malveillant quand elle en avait la possibilité ?

    Rien. Et oui, Rien, tout serait encore comme avant, Fairy Tail serait la meilleure guilde de Magnolia et toujours aussi déjanté et farfelues.

    Quand elle y repense, elle serre toujours les poings à s’en faire couler un liquide rougeâtre si connu de son passé.

    Le train s’arrêta en début de nuit, où le ciel se teintait d’un bleu ni très foncé, ni très claire, celui que l’on aperçoit avec envie l’orée d’une fête attendu.

    Elle traversa les rues vide et sombre de Crocus avec une terrible sensation de déjà-vu et vit de loin la stupéfiante guilde Sabertooth, qui réussit malgré tout à surprendre l’ancienne bourgeoise des Heartfilia, elle n’eut aucun besoin d’entrer dans ce bâtiment qu’elle redoutait car les deux hommes qu’elle cherchait trainait peu éloigné d’elle, entres deux ruelles.

    Elle s’approcha et ils la détectèrent sans problème car ils se tournèrent vers elle pendant qu’elle approchait, arrivé à leur hauteur, elle ouvrit ses yeux clos et les toisa d’un regard impassible et assez froid malgré elle.

    « Vous êtes bien Sting Eucliff et Rogue Cheney ? » questionna-t-elle par pure début de conversation.

    « Ouais, pourquoi ? » répondit Sting, enthousiaste en pensant à une nouvelle victime, super canon,  tombé sous le charme de sa carrure d’Apollon et qui renchérit « Tu veux qu’on aille s’amuser ? »

    La réponse qu’il obtint le choqua…

    Lucy lui lança un regard noir et répondit de manière méprisante, «  c’est nullement mon intention, je suis la représentante de Fairy Tail, celle qui accomplira la mission avec vous. »

    « J’imagine que tu es venue pour des informations sur la mission ? » s’exclama la voix de Rogue Cheney

    «  Tout à fait, je peux ? » dit-t-elle en pointant l’ordre de mission sortant de la poche de Rogue.

    « Oui, bien sûr. » s’approcha-t-il pour lui donner le papier.

    Lucy le brandit et le lut d’un air las.

    « Un S-Quest ? »

    « Oui ça te dérange ? » questionna Rogue, mais son ton de voix montrait qu’il s’en fichait plus qu’autre et qu’il voulait juste faire bonne impression.

    « Non, c’est même mieux. » lui dit-t-elle en lui tendant le document qu’il attrapa et rangea.

    « Dis, Blondinette, pourquoi tu t’habits dans des vêtements aussi sombres ? On croirait Rogue version fille !! » rigola-t-il en faisant la comparaison.

    « Je devrais me coltiner ce boulet qui ne s’occupa pas de ses affaires ? » demanda Lucy à Rogue qui se pressa de répondre.

    « Oui, désolé, je sais que c’est un idiot mais il faudra faire avec. »

    « Il a intérêt à être discret pour cette mission. »

    « Je reconnais que c’est vrai, vu que cela concerne de la discrétion » 

    « C’est quoi la mission ? » demanda Sting dans une fausse innocence.

    Lucy et Rogue la regardèrent d’un air blasé mais soudain consciente de ses actes, la blonde stoppa la conversation rapidement.

    « Bon, excusez-moi mais je suis pressé je te laisse expliquer la mission à ton partenaire, Au revoir »

    « Ok. La mission commence demain matin, Rendez-vous devant l’appartement de Sting et moi à 10h, voici l’adresse. »

    Elle lui prit des mains et partit précipitamment.

    Ils la regardèrent partir de loin, étonné de la voir partir aussi rapidement. Sting le montra mais pas Rogue bien sûr quand un esprit apparut de nulle part, brisant la noirceur de la nuit à son arrivée ce qui fit arrêter la blonde.

    « Loki ? Pourquoi es-tu venu ? » Questionna-t-elle, étonnée de sa première apparition depuis longtemps.

    « Lucy, je te trouve étrange. »

    « Je ne peux pas me permettre de me lier avec quelqu’un sans le faire souffrir, alors je ne veux tisser aucun lien. »

    « Tout ça car Natsu et les autres sont des incapables ! »

    « Arrête ça, Loki, maintenant je suis prête. »

    « Prête à quoi ? »

    « A me battre. Je vais tester ma force. »

    Il sourit et dit

    « Suis-moi. »

    «  Ou ? »

    « Le roi des esprits veut te voir. »

    « Le vieux moustachu ? Ok ! »

    Elle disparut avec Loki sous le regard ébahi de Sting et légèrement entrevu de Rogue, qui avait bien évidemment tout entendu dû au fait de leur pouvoir de pourfendeurs de dragon.

    « Elle va voir le roi des esprits ? » réfléchit tout haut Rogue

    « Vieux moustachu !!! » s’écria Sting sous un regard blasé de Rogue.

    Arrivé dans le royaume astrale, Lucy s’avança et des marches de lumière apparurent et elle fut toute proche du roi, une fois les marches gravit,  Loki à ses talons.

    « Bonjour mon amie. »

    « Salut ! Ça fait un bail vieux moustachu ! » S’exclama-t-elle joyeuse en levant sa main en signe de salut

    « Lucy, ton langage » murmura Loki, gênée du comportement de sa maitresse.

    « Toujours autant d’entrain «  rigole-t-il mais ses trait se tirèrent vite pour une expression sérieuse.

    « Que se passe-t-il ? » interrogea Lucy, une pointe d’inquiétude dans la voix.

    «  Et bien, tu es… »

    « Je suis… »

    La tension était palpable.

    « Alors voilà… »

    SUSPENS, VOUS LE SEREZ PENDANT L’HISTOIRE !!

     

    Lucy avait atterri chez elle, elle rangea délicatement  ce qu’il lui avait précieusement offert, le point d’étonnement passé.

    Le lendemain arriva vite et Lucy était déjà prête avant les 10 h mais elle se rendit à l’appartement des dragons slayers à l’heure convenu, elle sonna personne répondit, elle s’autorisa à entrer…

    TO BE CONTINUED


  • Commentaires

    1
    N
    Dimanche 2 Février 2014 à 16:02

    C'est pas mal mais je te conseille de mettre plus d'image 

    2
    Lundi 3 Février 2014 à 18:24

    Merci ^^, j'y songerais :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :