• Merci, Un 3 Aout gravé </3...

    Voila ! C'est mon2eme Anniversaire depuis ce blog ! 

    Bon l'année dernière, j'avais pas eu beaucoup de "Bon anniversaire" Sur Eklablog car je  venais a peine de debuter avec Minittan ! 

    Mais cette année, on peut dire que j'ai était gaté ! Je suis trop Happy!!! *o* Je vous aimes !

    _NE PAS ME PIQUER !

    de -Vanilla-

     

    De ~heartfilia lucy~

     

    _

    J'ai aussi etait rempli de "Joyeux Anniversaire en IRL, ur Skype et Sur Ekla, je suis on ne peux plus heureuse et cette journée est super grace a vous !! Merci !!!!!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :