• Il se tenait devant moi, me transperçant de ses pupilles vertes si expressive. Je plongeai mon regard dans le sien, plutôt impassible et livide, il fronçait les sourcils devant mon manque de réaction. Je finis par détourner le regard. Aucun de nous deux esquisser le moindre mouvement ou parlait, je finis par, encore une fois, être oppressé par cette tension et me levait, me dépoussiérant, levant le regard droit devant, je passais devant mon ami d'enfance en l'ignorant. Chose qu'il n'apprécia guère car il m'attrapa le bras alors que je le dépassais.

    - Que me veux-tu ? Interrogeais-je de ma voix ferme et froide, seul moyen de masquer mon embarras.

    -J'aimerais que tu dises a ton toutou d'arrêter de me chercher.

    -Ce n'est pas un toutou mais un ami ! 

    -Tss... Tu oses me dire ça après ce que tu as fait?

    Je retirai mon bras de sa poigne violemment, m'emportant :

    -Mais qu'est-ce que j'ai fait bon sang ?!?

    -Fais pas l'innocente ! Je l'ai appris de plusieurs personnes.

    Il partit sous ses mots, me laissant seule à cogiter sur ses paroles.
    Je ne savais pas ce que j'avais pu causer... Ni le malheur que j'avais fait...
    Il avait dit que plusieurs personnes le lui avait dit... Serais ce un complot ? Qui plus est, viserai à me nuire ?
    Je n'en savais rien mais j'avais ce besoin de savoir qui manigances et pourquoi... Je ne voulais pas le perdre aussi... Je devais garder la tête haute et mener mon enquête ! Je n'aimerais pas que tout le monde s'implique... Ils pouvaient être de potentiels suspects... J'en parlerais avec Alexy !

    La sonnerie retentit alors, j'étais certes au sein de l'établissement mais assez éloigné du bâtiment... C'est pourquoi je dus me mettre à courir. Mais bien site, lorsque j'arrivais tout était désert... Je montais les escaliers quatre à quatre lorsqu'un obstacle m'arrêta dans le couloir.

    Pov Alexy

    Je savais que Lizzy était sortie à cause de nous. Mais pour ne pas paraitre suspect, je restai dans le self, mangeant et discutant en gardant un œil sur le Nouveau. 
    Mais ma vigilance rata, lorsque Rosalya me vola mon précieux dessert, je m’étais laissé aller le temps de le récupérer et quand j'avais de nouveau jeté un œil, il n'était plus là. Je me maudissais intérieurement et prévint les autres que je sortais. Ils n’y dirent rien et je sorti en marchant... Jusqu'à qu'il ne me voies pas ! Ensuite j'entamais une course dans l'espoir de retrouver l'un des deux. Et ce serait délicat puisque je ne savais pas où se réfugié Lizzy après les repas ! Comme nous tous d'ailleurs! 
    Bientôt la sonnerie s'abattit et je fus soulager, sachant que la blanche n'était pas du genre à sécher.
    Mais en faites, peut être que si...
    Car elle n'était pas en cours ! 
    Le groupe se lança un regard suspicieux et je commençais à m'inquiéter sérieusement... Il ne connaissait aucune histoire sur Lizzy... Leur mort et la cruauté de Kentin.  C'était des secrets entres nous... Donc ils se contentèrent  de supposer qu'elle n'était pas d'humeur à se rendre aux études... Qu'ils étaient naïfs. Mais si je ne savais rien, peut être serais-je comme eux?
    Ou bien étais je trop possessif ? Elle séchait peut être tout simplement... Après tout, le Brun était la !
    Je secouais la tête, c’était impossible ! Et j'avais un très mauvais pressentiment... Je me décidai et leva la main :

    -Oui Mr Riss? 

    -Je ne me sens pas très bien... Je crois que j'ai trop mangé ce midi...

    Mr Loren, prof de Maths, soupira, visiblement irrité :

    -Vous pouvez aller l'infirmerie. Besoin d'être accompagné?

    -Non, je peux me débrouiller seul. 

    Il fut surpris, inhabituel ce genre de réponse.

    -Heu... D' accord. 

    Je sortis donc prétextant un mal de ventre, le gars aux yeux émeraude qui me faisait sortir de mes gonds souriait comme pour se moquer de moi. Il n'avait pas était pris dans ma comédie, tout comme Armin, mais lui c'était normal ! De toute façon, ce n'était pas le problème primordial. Quand je fus assez éloigné, j'entamais pour la deuxième fois une course effrénée dans les couloirs.

    POV Lizzy

    Un obstacle était sur mon passage, pas n'importe lequel... Un, le pire de tous... Un chien ! Pas n'importe lequel non plus... Le chien de notre chère directrice, Kiki !
    Je sentais déjà la présence de cette dernière au fond du couloir, je songeai à quel point elle me causait des problèmes aujourd'hui !
    Je me décidai à bouger avant d'être la victime de son courroux, je voulus reprendre les escaliers par lesquels j'étais arrivé quand je me percutai quelqu'un, j'allais tomber en arrière mais un bras m'attrapa le poignet, je reconnu avec étonnement Alexy, qui me regardait visiblement surpris. Mais je me rappelais du danger imminent qui se rapprochait, 2eme enclenchement de l'instinct de survie de la journée.
    Je lui pris la main et courut vers l'étage dont il revenait, le chemin vers la classe serait plus loin mais on fera avec !
    Seulement, Kiki nous suivait de près, nous finissions par devoir nous arrêter, essoufflé, le chien nous faisait la fête. 
    J'expliquais brièvement la situation à Alexy, qui n’avait pas encore était confronté à la recherche de ce clébard de malheur et qui ne connaissait pas trop la directrice, qui rigola au début mais se reprit devant mon air sérieux.

    -Tu propose quoi ?

    -On retourne en classe !

    -Mais j'ai prétexté un mal de ventre ! 

    -Tu diras que c'est passé !

    -Ok !

    Nous courrions vers notre salle lorsqu'un cri strident se fit entendre dans une classe non éloigné de notre but. 

    Intrigué, nous nous y dirigions en hâte, et arrivions devant la salle ouverte, nous étions si concentrer que l’on n’avait pas remarqué que nous avions semé Kiki. 
    Nous jetions un bref coup d'œil par l'embrasure et nous furent horrifiés par la scène qui se déroulait sous nos yeux, deux à trois hommes en noir, armés d'armes à feu. 
    Je ne pus pourtant me résoudre à laisser des ados moins âgés terrorisés dans cet état. J'entrais vivement et me servit de l'effet de surprise pour en assommer un. Je ne regrettais en rien les entraînements que j'avais supplié au Rebelle Castiel !
    Les deux autres braquèrent leur arme sur moi, mais cette fois, ce fut Alexy qui en assomma un, se servant de l'outil "effet surprise" et fut assez vif pour désarmer le troisième, j'attrapai l'arme du ravisseur au vol et puisqu'il était chargé, un coup de feu s'enclencha et blessa le désarmé qui tomba au sol.
    Alexy me prévint qu'il allait chercher du secours. Les élèves étaient pétrifiés, comme le professeur qui les gérait d'ailleurs.
    Quand soudain, l'homme a terre et blessé rampa vers moi, je pointais l'arme, inhabile,  devant lui, plutôt effrayé, il s'approcha de moi et m’empoigna l'épaule, et me murmura :

    -Tu es bien Lizzy Clive ?

    -O…Oui. Répondis-je peu assuré

    -C'est nous qui les avons tué... Tous tués...

    Mes yeux s'écarquillèrent et  il recula, mon arme était pointée sur lui, j'appuyai sur le cliquetis, prouvant que le revolver était prêt à être tirer. Il ne suffit plus que d'appuyer sur le bouton décisif.

    -Vas-y ! Tue-moi... Si tu en es capable ! Chuchotait-il, un sourire de fou accroché aux lèvres.

    Je commençais à trembler, mes yeux s'embrumaient, j'allais baisser l'arme lorsqu'une voix résonna dans mes oreille

    << Tu ne peux pas laisser leur crime impunis !>>
    Non!! Je vais tuer !
    <<S'est-il torturé quand il leur a arrachés leur vie ?! Appuie sur la détente !>>
    Je...


    J’hésitai, je tremblais de plus en plus et mes pensées s’entrechoquait les unes aux autres, une migraine me prit et je ne pouvais même plus réfléchir.
    Lorsqu’un d’un seul coup, je me sentis empli d'idées noires, comme possédée, j'affichais un air sombre et tranchant, je commençais à appuyer sur la détente quand mon poignet fut relevé violemment, le coup s'abattit sur le plafond.

    -Mais t'es malade ?! T'allais le tuer !! 

    Je reconnus la voix de Kentin. Mes pensées se stoppèrent net, je restais horrifie par mes propres actes, j'ai failli tuer... Je lâchai l’arme et tomba au sol, tremblante, portant un regard vers mes mains qui me semblait moites et murmura, bégayante et vulnérable :

    -Ou... Ou est Alexy ? 

    Je sentais que le verrou de mon cœur s'ouvrait, les cicatrices se dévoilaient, je ne contrôlais plus rien et me sentait mal dans ma peau.
    Kentin fronçait les sourcils, contrarié.

    -LIZZY !

    Je me retournai en reconnaissant la voix du Bleu, je voulais me lançait dans ses bras mais je me retenus, ayant l’impression que je le contaminerai de mon mal-être. Mais il s’approcha encore et me plaqua contre son torse.

    -Pourquoi ? Pourquoi allais-tu le tuer ? Tu n'aurais jamais fait ça... Murmura-t-il en me caressant les cheveux tendrement.

    -C'était eux... C'était eux... Qui... Les... C'était eux ! bégayais-je entre deux sanglots.

    Je sentis Alexy se crispait et Kentin nous observait, perplexe.
    Le jeune homme desserra son  étreinte et me releva pour me donner au Brun

    -Je sais, vous êtes en conflits mais prend soin d'elle deux minutes tu veux? 

    Je restai distante, ne sachant pas comment agir avec le nouveau Ken, mais il passa ses bras autour de mon ventre et m'enlaça avec affection, je fus surprise et voulut le repousser, mais je me sentais aussi bien qu’avec Alexy, si ce n'était mieux ! Alors me laissait aller malgré moi... Je fis juste pression de mes mains tremblantes sur ses deux bras qui m'enlaçaient.
    Je regardai le Bleu avançait vers le criminel toujours conscient, il éloigna les adultes qui les surveillait en attendant les autorités compétentes, et fit l'horreur que je ne voulais pas qu'il fasse, il l’empoigna violemment et lui mit une droite magistrale, il ne parlait pas... Ses yeux roses parlaient pour lui, il ressentait une haine indéfinissable, je voulais lui crier d’arrêter mais n’avait pas la force de le faire, aucun son ne sortait de ma bouche.
    Je ne pouvais détacher mon regard de cette brutalité, mais on finit par maitriser Alexy qui se débattait avec force.

    << Ça te plait ce spectacle pas vrai ? Tu aimes le voir souffrir non? >>
    Non !
    <<N'essaie pas de me duper... Je suis toi !>> 


    Kentin commençait à me lâcher, pour aller aider à dompter le Bleu qui se faisait insistant, mais je le repoussais pas moi-même, me tenant la tête et chuchotant des paroles inaudibles pour finir par crier un « Non » strident réponse à cette voix clandestine, qui arrêta tout le monde pour me dévisager.
    Je ne bougeai plus, et me plongeai dans mes souvenirs, et repensa au jour... A ce jour... Leur mort... Leur corps étendu au sol... Leur dernier sourire… Leur cœur cessant de battre… Mon impuissance…
    Je me levais et voulus partir en courant, je ne pouvais plus supporter d’être enfermé dans une salle, mais on me bloqua, jugeant préférable que je reste vu mon état, pour consulter un psychologue.
    Je parlais fermement que je n'étais pas folle. J'avais l'impression de ne plus contrôler mes actes, que cette voix n'était pas la mienne. Je rencontrai le regard d'Alexy, paralysé et terrorisé, sans que je comprenne pourquoi.
    J’insistai mais on ne me laissa pas partir. Je recherchais une issue, et eux jugeait qu’il n’y en avait pas d’autres donc me laissèrent faire, et je perçus une sortie.
    Je me dirigeai en courant vers la fenêtre et fit une chose qui les ébahi tous : je sautai, malgré qu'elles étaient fermés et verrouillés depuis l'arrivée des surveillants.
    Je tombais évidemment en bas, les carreaux m'écorchant légèrement mais atterrit dans la piscine de sport, je savais ou elle se trouvait et dans quelle fenêtre précises sautait pour tombait en plein centre, on en avait déjà parlé en plaisantant avec Rosalya lors de nos envies de fugues lors des cours les plus ennuyeux.
    Le plongeon fut incroyable, l'eau s'envola à des mètres plus hauts et s'étalait sur les côtes telles une pluie scintillante. 
    Je sortis de l'eau, toutes mouillée et retirant les bouts de verres. Je regardais mon sang se mêlait au liquide transparent quelques minutes avant de relevé la tête. La plupart des classes de ce côté-ci avait tête penché en avant, dont la classe qui avait était pris en otages, alerté par l'eau qui avait aspergé les carreaux.
    Je me levai, légèrement tremblotante et commençait à disparaitre de leur champs de vision pour me réfugier dans mon endroit secret. Ou seul Castiel venait me voir.
    Je vis les voitures de polices se posait devant le portail que je voyais au loin, ils entrèrent dans l'établissement et en sortirent plus tard, avec les trois hommes menottés, je ne pus résister à l'envie de me rapprocher, celui que j'avais failli tuer, me vit et me porta un regard cruel, et mima de ses lèvres des paroles que je compris a grand regrets et qui me choquèrent et  renforcèrent ce poids sur mes épaules.
    J'esquissais un mouvement de recul et m’enfuyais vers le portail de l'arrière, profita du fait qu'il était ouvert et partir en trombe.
    Castiel était là, et ne put m’arrêter dans ma fuite. Les larmes coulaient à flots. Et je songeais a comment tout avait ou bascule en une journée... Une après-midi...

    J'arrivais à mon palier, entra, ferma à double tour et alla me doucher rapidement. Lorsque je finis de me vêtir de nouveaux habit bien sec, je pris le cadre à photo qui était à l’orée du couloir, la dernière que j'avais eu le courage de garder, d'eux, souriant et  je me laissais glisser sur le mur, pleurantes et de ma main libres, voilait une partie de mon visage, en repensant aux paroles qu'il m'avait dites, les murmurant à mon tour: 

    "Ils sont morts parce qu'il ne voulait pas nous dire ou tu étais. C'est toi qu'on voulait."

    Je continuai de déversait ce torrent de larmes qui avaient déjà tant attendu. J'avais perdu ma carapace en une simple après-midi... Tant d'efforts pour ça... Je savais que le poids sur mes épaules était maintenant suffocant. 

    Jamais je ne pourrais me pardonner. Jamais je ne pourrai oublier ce que j'ai fait.

    A suivre


    votre commentaire
  • Pov' Héroïne

    -MERD* !!!!!!!!! M’exclamais-je en voyant l'heure qu'avait affichée mon réveil lorsque les bras de Morphée avaient décidé promptement à m'abandonner.

    Il était 7h45... La sonnerie retentirait dans 15 minutes...

    Ne prenant pas la peine de manger, je partis en courant, et dévala les escaliers avec une rapidité époustouflante, lançai un au revoir au proprio' et continuai de courir, mes capacités sportives pouvait se révéler utile dans ce genres de circonstances.
    Au bout de cinq minutes, je vis à l'horizon le lycée et pressa le pas, j'y arrivai enfin et je traçai une boule bleue familière qui semblait aussi à la bourre, je me retournai et compris que mes craintes était bien fondé, je voulus m'enfuir pendant qu'il était bloqué dans une expression de surprise, mais je ne fus pas assez rapide, un sourire innocent s'étirait [de mon point de vue sadiquement] sur son visage. 

    -Tu m'as toujours choqué par ta vitesse ! S'enquit-t-il.

    -C'est grâce à toi ! Depuis que je t'ai rencontré, je dois courir à torts et à travers. Répliquais-je.

    -Mais ça ne sert à rien ! Répondit-t-il en fonçant sur moi sans que je ne m'y attende. 

    Je sentais la mort s'abattre sur moi.

    -ALEXY !!! TU L'ETOUFFES !! S'écria une voix stridente derrière moi.

    En effet, la boule bleue n'était pas le nouveau schtroumpf meurtrier mais Alexy Riss! Qui adorait m'enlacer en m'étranglant au passage. 

    -Ah bon ?? Dit-il en desserrant son étreinte bourrue.

    -C...Comme si tu l'savais pas !! Râlais-je. 

    -Désolé. S'excusa-t-il en passant une main dans ses cheveux et en souriant bêtement.

    Je me desserrais complètement et sourit à mon amie bruyante... Et à la personne derrière elle qui semblait encore souffrir des oreilles par le cri de cette dernière et qui affichait une mine dérangée.

    -Salut Rosa, Lys ! Souriais-je.

    -Et mon "salut" ? Pleura faussement Alexy.

    -Toi, t'as déjà eu ton câlin alors ça suffira ! 

    -Meuchanteuh' !! 

    Je lui lançai un sourire de déesse qui le calma de suite, même si ça me peinait de savoir que je ne pourrais jamais le faire succomber avec ce charme qui fait fondre les autres garçons, j'ai un moyen infaible de dompter cet énergumène.
    Pourquoi mes atouts ne fonctionnaient pas sur lui ? Bah... Je ne vous l'ai pas dit ? Il est gay ^^. 

    Entouré de mes trois amis, nous discutions pendant les pauvres minutes qu'ils nous restaient et nous dirigèrent en salle de classe dès que la sonnerie commença à abattre son courroux. 

    -Salut Lizzy ! Entendis-je, tandis que je me retournais et apercevait une jolie rousse aux yeux marines qui m'observait chaleureusement et une fille aux cheveux violets, accroché à son énorme calepin.

    -Coucou les filles ! Vous allez bien ?

    -Impeccable ! 

    -Contente de l'entendre. 

    Elles saluèrent les autres, puis nous rentrions en classe... Sauf que la classe se faisait étrangement silencieuse. 
    Nous nous regardâmes d'un regard suspicieux et nous installèrent à nos places, nous étions en Histoire et dans cette matière j'étais à côté du Victorien, qui lui semblait appréhender la suite, comme moi d'ailleurs.
    Je remarquai que le siège de Peggy était encore libre. Je fronçai les sourcils et n'eut pas le temps de me plonger dans maintes réflexions car la voix de ladite Peggy résonna dans la pièce silencieuse, elle était essoufflé au pas de la porte. 

    -On accueille bien un Nouveau ! Et je dis bien nouveau car c'est un garçon ! Désolé pour vous les gars, et puis, vous avez déjà eu Lizzy il y a quelques mois! Mais les filles, ça va vous plaire ! C'est un super beau gosse !

    Je me sentis légèrement rougir lorsqu'elle avait sous-entendus que j'étais une beauté et avait jeté un coup d'œil discret à ma poitrine ni trop énorme, ni petite et à mes courbes fines et plaisantes, sans oublié mes yeux vairons expressif, mon visage au teint d'une blancheur délicate et de ma chevelure longue et lisse argenté/neige élégamment dispersé autour de mon corps. 
    Je me savais narcissique... Mais pour une fois, ce que je vous dis est véritablement fondé... Je faisais craquer le cœur de la plupart des garçons... A mon plus grand dam car innombrables étaient les rumeurs circulant sur moi. 

    Je vous arrêté tout de suite ! Ma chevelure et mes yeux sont bien authentique ! Juste que la Sciences a évolué ! Que l'on m’a foutu je ne sais quel produit peu après ma naissance à la place d'un vaccin, et que je me suis retrouvé comme ça ! Qui plus est, il semblerait que c'était un "Test" qui ne m'était pas destiné et qui a fermé pour non-respect du don de la nature, une loi qui n'existe surement pas mais auquel les propos avaient servi lors du procès qui a fermé ce "Test".  Heureusement, seule ma chevelure s'est "décolorée" et seul un de mes yeux (le violet) avait muté. Je ne me souviens pas pour autant de ma véritable couleur... Mais l'Argenté-blanc et mes vairons sont aujourd'hui ce qu'on peut dire "naturel".

    Bref, la Journaliste alla s'assoir rapidement et se mêla aux filles qui chuchotait et rigolait, surement des appréhensions croustillantes sur le Nouveau. J'entendis quelqu'un qui se détachait du reste derrière moi :

    -Moi, personne ne rivalisera avec mon Leigh ! 

    Je souris discrètement face à ça et puis pensa, c'est juste pour ça qu'on avait fait un silence insoutenable et qu'on entendait des hystériques blablatait sans retenue ? 

    Je m'exclamais, blasé : 

    -Franchement, dans peu de temps on l’aurait su... ils étaient tous incapables d'attendre ?

    Lys sourit, visiblement amusé par mon ton détaché et renchérit. 

    -Tu sais très bien que personne ne sait s'occuper de ses affaires... 
    -Ouais...

    Des silhouettes apparurent dans l'embrasure de la porte, coupant court au dialogue déchainées des Lycéennes en plein fantasmes. 
    Un professeur peureux qu'on connaissait bien alla se postait sur la chaise de son bureau et il invita une personne à entrer. 

    J'eus une sensation de déjà vu lorsque cette "personne" entra dans la pièce et se rendit en face du tableau, d'une démarche qui se voulait nonchalante et un peu féline, il observa tout le beau monde qui avait le regard braqués sur lui. Ses cheveux bruns étaient en batailles et lui donné un air un peu rebelle, ses yeux étaient d'un émeraude familier, ses affaires étaient d'un style particulier bien à lui : mitaine de motards noires, chemise totalement ouverte blanches et froissé, tee-shirt ébène, collier aux insignes militaire et pantalon vert de camouflage le rendant tout simplement sublime, c'était un véritable beau gosse. 

    Les filles poussait des petits cris qui, je supposais, avait pour but d'être mignons, des rougissements, des chuchotements, pour ma part, seul ses yeux attirait mon attention, il était un inconnu mais j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. Il finit par remarquer mon regard insistant et il plongea à son tour ses iris dans les miennes. 

    Lysandre me rappela à l'ordre et je me détournai des yeux fascinants de ce garçon. 

    Le professeur, Mr Faraize, finit par commenter : 

    -Heu... Veux-tu bien te présenter ?

    -Non.

    La classe cessa son brouhaha et laissèrent un nouveau silence imposant se poser, les émeraudes du garçon défiaient ceux marines du professeur, visiblement surpris et quelques peu effrayé pour ne pas changer des habitudes. Je fronçai les sourcils et lançai un regard d'incompréhension à mon voisin qui observait la scène avec la même émotion, je reportai mon attention aux principaux intéressés et attendit la suite qui ne tarda pas à arriver : 

    -Que...Pardon ?

    -J'ai dit non. De toute façon, tout le monde me connait.

    -C'est vrai mais...

    -Oui oui, je peux aller m'assoir ? 

    -Heu...

    -Je peux aller m'assoir ?!

    -Deuxième table, rangée du milieu... 

    Lysandre et moi se lancèrent un rapide coup d'œil de détresse et nous exclamèrent en cœur :

    -Non Monsieur ! Rosalya va- 

    -ALORS LA PAS QUESTION ! S'écria la voix de celle que nous craignons, Lysandre afficha une mine douloureuse et tapota ses oreilles, tympans encore et toujours cassé et je soupirai, connaissant la suite à l'avance. 

    -Mais Mademoiselle- 

    -Monsieur ! Vous savez que je déteste être à coté de quelqu'un en Histoire ! Je n’arrive pas à suivre parce que trois quarts des gens de cette classe trouvent votre cours ennuyeux et se tournent les pouces et ça me stresse ! Et moi JE VEUX SUIVRE ! PIGE ?!

    Oh! Ça fait mal ça... Coup dur pour le prof qui voit l'hypocrisie des élèves dévoilé au grand jour et qui est horrifié par une pauvre petite lycéenne... 
    Le brun ne parlait pas, et ne bougeait pas, attendant la réaction du prof. Qui en vint pas, je fis volte-face avec mon partenaire aux yeux vairons et nous nous concertèrent avec une Rosalya en pétard. Personne ne comprenait nos propos et tout le monde était intrigué par ce qu'on pouvait bien se dire, mis à part Alexy qui devait bien être le seul à se tordre de rire. Les seuls mots qu'on aurait pu déceler étaient bien : "Leigh" "ami" "intéressant" "mode" "acheter" "sadique". 
    Je compris que le dernier avait bien était entendu car tout le monde afficha une mine encore plus surpris et quelques peu effrayé, a part encore une fois, Alexy qui était en train de mourir sur place. 
    D'une synchronisation parfaite, je me retournais avec Lys' et ont pu entendre une Rosalya rayonnante s'exclamer :

    -Viens donc t'assoir ! *smile*

    Le jeune homme était méfiant, comme presque toute la classe vous allez me dire. Puis une fois installé, un bruit pas possible enveloppa les précédents silences de la pièce, le cours commença, Rosalya était pire que concentré et voyant du coin de l'œil qu'elle était loin d'être agacé, j'en conclus que le nouveau semblait un minimum intéressé par le cours. 

    Lors du bruit assourdissant, la malchance s'abattit sur le Geek du groupe... Un tout p'tit blanc s'était calé dans la classe lorsqu'on avait entendu un cri :

    -WOUHOU ! NIVEAU 45 AVEC BONUS NOUVEL EQUIPEMENT DES ENFERS ! BORDEL COMMENT J'ATTENDAIS CA ! CE BOSS N’A AUCUNE CHANCE !!!!

    Un vide se fit entendre dans la classe et se rendant compte de son erreur, Armin sourit aussi bêtement que son frère il y a peu de temps, ils n'étaient pas jumeaux pour rien !

    -Vous connaissez le chemin ?

    -Oui M'sieur...

    -Mademoiselle Clive, amenez le. 

    -Qui ? Moi ?  

    -Vous connaissez l'établissement à présent, non ?

    -Evidemment !

    -Alors faites.

    -Wéé !! On y va Lyz' ?! 

    -Oui, oui. 

    -Mr Riss !! Vous ne devriez pas vous en réjouir!

    Ignorant royalement sa remarque, nous sortions sous le regard des élèves, je sentis particulièrement l'Emeraude qui me troublait tant lorsque je franchis la porte. 

    -Hey!! Liz! Tu veux flâner pour la fin du cours? Comme si on allait voir la vieille peau a 20 minutes du prochains cours ! 

    -Si tu veux. Rigolais-je devant l'incroyable similitude que dégageait Armin d'Alexy, d'un naturel plus mature que son frère.

    Ayant oublié de poser sa console dans la salle de classe, il joua pendant que j'observai le paysage qui s'offrait à moi.
    Nous étions allés au toit. J'observai les faits et gestes des feuilles sous le doux vent qui faisait voleter mes cheveux. J’aperçus finalement la dirlo dans la cour qui lançait des regards autour d'elle, soudain, elle porta un œil au toit et je me baissais, mais à fond dans son jeu, il ne suivit pas mon mouvement et j'ai cru comprendre qu'elle l'avait vu en apercevant vaguement la vieille directrice électrisait de façon toujours aussi étrange ses cheveux et se réfugier dans le lycée. Je me levais précipitamment et empoigna Armin, mais ce dernier semblait dans un autre monde et ne semblait pas sentir la pression. 

    Sentant le danger se rapprochait, mon instinct de survie prit le dessus et je pris la console et la lança 5m plus loin sous son regard ébahi et horrifié, effrayante, je lui ordonnai de se lever et il le fit, les yeux toujours écarquillé et je sentais sa surprise et sa colère se mêlait à l'incompréhension de mon acte. Je l’entrainai à l'opposé de l'entrée du toit, c'était un bloc de quatre murs épais. 
    Je lui fis signe de se taire et on entendit la porte s'ouvrir à grande volée.

    -ARMIN RISS ! OU ETES VOUS ?! J'AI ENTENDU QUE VOUS DEVIEZ ETRE DANS MON BUREAU EN CE MOMENT ! LIZZY CLIVE ! VOUS ETES LA AUSSI J'IMAGINE ! 

    -C'est mauvais... pensais-je, toujours un peu effrayé par cette furie ambulante.

    POV Rosalya

    Nous étions en classe, je me concentrais sur le cours et le brun restait incroyablement calme et ne faisait rien de stressant pour ma cervelle et ce fut un plaisir de l'avoir à côté de moi. 
    Je voyais Lysandre et Lizzy devant moi se lançait des coups d'œil complices comme ils avaient l'habitude de faire ou encore s'échanger quelques mots concernant le cours, mais je compris qu'il discutait aussi tout simplement lorsque j'entendis Lys' lui conseiller de tenter de s'habiller en époque victorienne et qu'elle avait légèrement ri en disant que ce ne serait pas demain la veille, que ça ne lui irait pas comme à lui, la prochaine fois, je la fringuerais comme ça tiens! 

    Me reconcentrant sur le cours, je ne pus m'empêcher pourtant de penser que la rumeur "Le couple des Deux Vairons" était probable, même si je savais qu'il ne se verrait jamais plus qu'en des frères et sœurs d'amitié. 
    Mais en tant que Rosalya, j'interrogeai le nouveau sur ce qu'il pensait de ces deux-là mais il eut une mine plutôt sombre et répondit qu'il s'en fichait. Bizarre, bizarre, tout comme son discours. Ce gars était horriblement bizarre ! 

    Cette fois, je me concentrai pour de bon, suivant le prof et les images, j'entendis comme tous les élèves un cri qui n'était autre qu'Armin qui jouait à sa console et qui avait choisi le mauvais moment pour s'exprimer. Il dû aller voir la furie, le pauvre... Mais accompagné de Lizzy ? Mauvais choix, cette bishojo* aux yeux vairons n'irait surement pas voir la vieille tarée pour gâcher la journée en si bon matin. Et Armin n'était pas mieux ! On entendrait bientôt qu'ils ne sont pas venus la voir quand elle viendrait prendre des nouvelles...

    ... BINGO ! Alors qu'elle passait en classe, tournée habituelle de première heure, elle salua les élèves et elle vu les places de mes amis libres, elle questionna le professeur et il lui expliqua qu'ils devaient venir la voir. Elle s'électrisa, on n'as toujours pas découvert comment elle faisait ça, et sortit en gueulant leur nom. Ça allait barder pour eux, alors que la classe était morte de rire, le prof d'histoire reprit son cours malgré le bruit... Ce courage ! 

    Je jetai un regard à mon voisin hyper zarb et je vu qu'il restait silencieux, les yeux dans le vide. Vraiment, quelle étrange personne !!

    POV Lizzy

    Elle fouillait le toit, on stabilisait notre démarche en tournant autour du bloc, nous arrivions près de la porte, elle avait le dos tourné et alors que nous n'étions qu'à quelques centimètres, elle vit la PSP, je plaquai mes mains sur la bouche d'Armin pour étouffer son cri et nous passions la porte vivement. Mais la dirlo comprit notre manège et se retourna pendant que nous courrions dans les escaliers puis dans les couloirs, morts de rire. On entendait la principale gueulait comme la folle qu'elle était pendant que nous rigolions...  La sonnerie retentit alors et les élèves qui ouvrirent la porte furent surpris de voir notre course et nous interrogèrent, synchro, nous nous écrions en rigolant le simple mot « dirlo » pour qu'ils comprennent et qu'il coupe la route au proviseur de manière faussement innocente. 
    Elle abandonna la partie, et nous récupérions nos sacs dans la salle de Faraize puis rejoignirent en marchant l'EPS en s'esclaffant encore de cette péripétie.

    -Tu aurais vu sa tête !! Commença Armin

    -Mais pire que ça! La fuite super trop discrète ! Elle aurait pu nous avoir...

    -Si ce n’était pas une vieille qui se prêterait une jambe en courant ! Compléta-t-il en se tenant les cotes tellement il riait.

    Je le rejoignis de nouveau avec mon rire cristallin.
    Notre classe adorée nous lança des regards peu surpris et sourirent ou se plaignirent par des chuchotements désagréables. Ces derniers, nous les ignorons royalement !

    -Bonjour ! Alors j'ai cru comprendre que vous lui en avait fait baver à la Directrice, Lizzy et Armin. 

    Nous nous nous échangions un regard d'appréhension.

    -Mr Borris... Nous...

    -Vous savez très bien que les vieilles ne savent pas courir comme vous ! Mais bien joué !

    Nous restions tous interloqués, c'était la journée du choc ma parole !

    Nous allions nous changé rapidement, étant arrivé un peu en retard en passant en Histoire. J'enfilai le tee-shirt à la bandelette bleu et le short moulant que nous imposait le vieux pervers de Borris, j'attachais mes cheveux en une couette haute et sortit.  
    Je m'étirai aux cotés de Rosalya et Iris qui semblèrent intéressé par cette histoire.

    -Alors ? Il s'est passé quoi ? 

    Lysandre, entendant la voix bruyante de Rosalya, vint pour écouter, Alexy fit de même et Armin suivit son frère, toujours un peu rieur.

    -Elle était hyper remonté quand elle est partie vous chercher ! Rigola Alexy.

    -C'est clair ! Renchérit Iris

    -Pour résumé La furie nous as vu sur le toit, enfin a vu Armin du toit, cet empoté, incapable de lâcher sa console. J'ai donc dû jeter son Game violemment pour qu'il comprenne que les signaux étaient en mode WARNING, on est donc allé se cacher derrière le mur qui relie a la sortie.

    -Mais la vieille peau est arrivé, on a tourné subtilement jusqu'à arriver à la sortie, elle a vu ma PSP, j'ai voulu lui gueuler dessus mais Lyz' m'en a empêché, on est sorti et elle nous a entendu, a voulu nous suivre mais on a couru et semé.

    -Bordel, c'était trop marrant ! 

    -Sa tronche est gravée dans mon cerveau !

    -Idem !! ... MAIS ATTEND VOIR ?

    -Qu'est-ce qu'il y a? Interrogeai-je, surprise

    -MA PSP !!!! ELLE L'AS EN OTAGE !!!! 

    -Ah ! Ce n'est que ça !! Soupirais-je, soulagé...

    Sauf que vu le regard que le groupe nous lançait, j'avais gaffé, je sentis une aura noire et me retourna en tremblotant :

    -Armin... Ce n’est pas ce que je voulais dire...

    -La console que tu as jetée sans retenue n'est pas qu'un simple TRUC ! 

    Il s'approcha dangereusement et je finis bloquer par le mur, j'étais en plein cauchemar et des imbéciles derrière lui pleurait ma future mort ou me mimait un R.I.P. 


    -La PSP ! C'est un réseau d'amusement ! Je peux tout faire ! Je peux aller plus loin que l’entendement humains ! Je peux transcender les temps et atteindre de nouveaux horizons !! Ne piétine pas leur honneur et leur mérite !

    -OUI SIRE ARMIN ! JE NE REFERAIS PLUS UNE TELLE ERREUR ! 

    -C'est bien Assistante Lizzy. Vous êtes pardonnés pour vos péchés, mais que je ne vous y reprenne plus.

    Nous repartions tous les deux dans notre fou rire personnel, mais furent rejoint par Rosalya, Iris et Alexy, Lysandre nous regardant avec un sourire amusé.

    -Les jeunes ! Aujourd'hui, on s'fait un truc sympa ! Course de vitesse !

    J'exclamais une réponse approbative, comme le reste de la petite partie de la bande mis à part Iris, le sport et elle, ça faisait deux...

    La désapprobation était surtout chez les filles mais ça ne changea en rien la décision de notre prof. 

    ***

    Je venais de tracer Rosalya qui était encore en colère de sa troisième défaite et décida de changer de partenaires... Pour Iris ! L'ingrate, elle allait tirer le jeu à son avantage ! Violette se retrouva seule et elle n'osa pas venir se confronter à moi, je la comprenais et esquissai un sourire gêné, lorsque le nouveau quitta sa place avec un camarade que je ne connaissais pas beaucoup pour venir se mettre dans l'autre ligne à mes cotes, je lui envoyais un regard surpris et il y répondit par un petit sourire craquant, qui ne me fit pas l'effet qu'il aurait voulu à ce que je vus.

    Le sifflet annonça le début de la course, nous nous talonnions, à ma grande surprise, il suivait mon rythme ! Je pensais que seul Alexy et peut être Castiel en était capable, et encore ! 
    Nous dépassions la ligne en même temps. Et tout le monde dévisageait le brun s'éloignait sur le côté. Première personne à vraiment rivaliser avec moi ! C'était quelques peu désorientant.

    Je passai aussi sur le côté, pensive, lorsque la sonnerie retentit.

    -On a pause ! On y va ? Me Proposa Alexy. 
    -Je vais poser mon sac dans mon casier et j'arrive !
    -Dac' ! J’t’attends !

    J'arrivais dans le couloir et aperçut une scène incroyable.
    Le brun avait la main sur les fesses d'une fille, qu'il embrassait langoureusement, celle-ci était blonde et je fus horrifié en voyant que c'était Ambre. Leur échange était vraiment à la limite de l'indécence, et je détournai les yeux de ce "truc" qui me donnait la nausée pour me dirigeait vers mon casier, mais la blonde m'aperçut de ses yeux clairs et rompit son baiser. 

    -On épie la Blanche ? 

    -Tu vois bien que je range mes affaires ? Franchement, ce n’est pas une fille comme toi qui va me choquer. Je sais très bien que t'es capable de bien pire. 

    -Tu...

    -En faites t'es vraiment horrible ! 

    Ambre et moi portèrent notre attention sur le brun aux yeux émeraudes, il toisait la Barbie avec dégout.

    -Puis quand tu embrasses... C'est vraiment dégueulasse, j'veux pas ternir ma réputation à cause de toi alors en parle pas ! Et me parle plus !

    Ça, c'était fort, j'avais un peu mal pour Ambre mais n'en fit rien paraitre.

    -Que... *des larmes se formaient* Moque toi bien de moi Lizzy Clive !! T'as pas intérêt d'en parler !! 

    Elle partit, précipitamment, je ne plus rien ajouté. 

    Je posais mon sac sans un bruit et retenait le rire qui me titillait malgré toute ma bonne volonté. 

    Le brun ne bougeait pas et j'engageai la conversation.

    -Bien joué avec Ambre, j'aurais jamais cru quelqu'un capable de la rembarrer comme ça !

    -C'était l'but. Sourit-t-il.

    Il partit vers le fond du couloir, je pensai à Ambre, je me demandais où et comment elle se sentait, j'avais un cœur moi quand même!

    Marchant vers la cage d'escaliers, je retombais sur le Brun.

    -Heu... Rebonjour ?

    -Ah. Salut Lizzy. Sourit-t-il

    -Comment tu connais mon nom ? ... Ah oui ! Mr Faraize et Borris l'ont dit !

    Son sourire se fana et il rajouta.

    -Je pense que je suis celui qui le connait depuis le plus longtemps.

    -Hein ?

    -Tu ne me reconnais pas ? Si j’avais su, je t'aurais dragué pour te larguer comme l'autre !

    -Mais je ne te connais pas !

    - Un binoclard ringard ça ne te dit rien ?!

    -Ne me dis pas... Tu es Ken ! 

    -Ne m'appelle pas de ce surnom débile, je suis KENTIN ! 

    -Tu m'as horriblement manqué ! M'illuminais-je, les larmes de joie aux yeux, ignorant ses propos 

    Alors que j'allais me jeter dans ses bras, il me repoussa

    -Minute princesse ! Tu ne te sens même pas vise ? Je me venge de tous ceux qui se sont moqué de moi !

    -Mais je ne me suis pas moqué de toi !

    -Ah bon ? J'ai cru comprendre le contraire. Et puis, tu sembles bien t'amuser ! J'imagine que tu m'avais oublié. Tu t'en es fait combien depuis l'temps ?

    -Mais dis pas de bêtises! Et J'ai jamais embrassé un garçon ! Et... Tu as si changé...

    -C'est sûr, le mioche à lunettes s'est transformé !

    -Tu n'étais pas un mioche ringard ! Qu'est ce qui te prend ?!

    -Je suis beau maintenant... Je vais un peu jouer avec les filles, et puisque ma meilleure amie m'as toujours fait tourner en bourrique. 

    -Mais qu'est-ce que tu racontes !? Tu m'as toujours manqué ! Je ne t'ai jamais manipulé !! Si tu savais comment ton départ m'avait fait mal ! M'écriais-je, désespéré. 

    -Bye.

    J'allais le retenir par le bras quand il me repoussa violemment, je tombais en arrière et il me jeta un regard haineux.

    -T'approche pas d'moi.

    Je restai pétrifié. Qu'avais-je pu bien faire pour mériter une telle haine ? 
    J'entendis Alexy arrivait, le Bleu lança un regard noir à Kentin qui n'y fit pas attention et me demanda si tout allait bien dès qu'il arriva à ma hauteur, s'accroupissant, les larmes coulèrent toute seule et je les séchai frénétiquement, il me prit dans ses bras possessifs et tenta de me rassurer alors que mes joues commençait à se mouiller et ma vue se brouillait.

    Il m'avait tant manqué... Tant causé de souffrances par son départ précipité... Et pour finir par entendre ces répliques cinglantes... J'étais déchiré...

    Je profitai un peu du torse chaud et réconfortant de mon ami, sachant que c'est l'une des seules personnes avec qui je peux me laisser aller sans que l'ombre d'une mauvaise pensée le hante. Il finit par légèrement desserrer son étreinte pour voir mon visage. 

    J'étais rouges et mes yeux étaient gonflés, il afficha une de ses rares mines sérieuses pendant que je me relevais, épaulé par cette même personne. 

    -C'est ce gars qui t'as fait ça ?!
    -Je... Oui... 
    -J'aime pas te voir pleurer... Je ne t'avais pas vu dans cet état depuis...
    -Leur mort. 

    Alexy se tut, se rendant compte de son erreur. Je ne bougeais plus, mes larmes avaient totalement cessé. J'étais autre part, dans cet endroit où personne ne pourrais jamais se rendre, cet espace que j'ai besoin pour vivre, sans lui, je ne pourrais accumuler les dégâts comme je le faisais. 

    POV Alexy 

    J'avais fait une grossière erreur, je m'en voulais, lui avoir rappelé "ça"... Je la regardais un peu plus tard, et chercha à capter ses pupilles, cependant, elle avait les yeux rivé au sol, un regard livide, totalement crispé, on aurait dit une poupée sans vie.

    -Li...Lizzy ? Murmurais-je, inquiet.

    Aucune réponse.

    -Lizzy ! M’exclamais-je plus fort.

    Toujours pas de réponse. Je lui serrai le poignet que je levai vers le haut, elle ne cilla pas.
    A bout de nerf, je la pris par la taille et l'attira contre moi, je lui susurrai son prénom à l'oreille, caressait ses cheveux d'argents, elle se détendait doucement mais surement, ses yeux finirent par redevenir normaux et je compris qu'elle revenait à elle. 

    Je levais donc ma tête et observa son visage surpris, elle ne comprenait pas comment elle s'était retrouvé dans mes bras mais s'en suivit de larmes commençant à briller dans ses yeux violet et jade. Sans que je m'y attende, elle se blottit sur mon torse et murmura une parole presque inaudible, je la perçus pour autant : 

    -J'en peux plus d'afficher ce sourire débile... Pourquoi je me sens si seule...

    Je lui caressais les cheveux et lui répondit 

    -N'aie pas peur de pleurer avec moi... Je veux revoir ton tout premier sourire... Je ne veux pas te voir te déchiré...
    -Merci Alexy... Tu es le seul à qui je peux faire ça...
    -Et c'est avec fierté que je t'aide... Je veux t'épauler et ferait tout pour te rendre heureuse... Comme avant.

    Seulement, on ne pouvait plus revenir en arrière, et ils en avaient tous deux consciences.

    ***

    Pov Armin

    Ca faisait quelques minutes déjà qu'on attendait Alexy et Lizzy dans la cour, Rosalya faisait les cents pas, incapable de trouver un divertissement sans l'aide de l'Argentée ou de mon débile de frère. 
    Lysandre avait commencé à écrire je ne sais quoi dans son carnet, surement des paroles de chansons. 
    Iris et Violette essayait vainement de trouver un sujet de discussion. Seulement, ça finissait par de simples "Ah" 
    Moi, je me sentais incapable de rester assis sans ma PSP... Et attendait juste qu'un truc se passe... 

    On peut vite en conclure que sans ces deux-là, on manque incroyablement d'ambiance ! 

    Mais j'aperçus à quelques mètres, sortant du bâtiment, les deux attendus et ils s'approchèrent, un sourire sur leurs deux visages. 

    -Mais ce n’est pas possible !!! Vous faisiez des choses obscènes derrière mon dos c'est ça ?! S'écria notre éternelle Rosalya, arrachant une grimace à Lysandre qui rangea son carnet dans un soupir las et tapota ses oreilles avec ses mains.

    Alexy ria puis passa sa main sur l'épaule de Lizzy la plus éloigné de lui, pour la serrer doucement et l'entrainait vers lui. 

    -Et ouais ! Qu'est-ce que tu croyais ? C'est mouvementé entres nous ! 

    La jeune femme aux yeux vairons fit un clin d'œil aguicheur, entrant dans le jeu du Bleu : 

    -Tu ne peux pas imaginer comment Rosa 
    -Haha ! Moi je pense que jamais vous ne rivaliserais avec ce que je fais with my Leigh ! 
    -Vous ne pouvez pas éviter de parler de ce genre de choses ? Soupira le garçon aux yeux vairons.
    -Ne sois pas jaloux, on fera aussi des choses toi et moi Lysouu, renchérit Lizzy, entrainant ainsi la bande dans un fou rire incontrôlable en voyant la tête choqué de notre chanteur favoris.

    Pourtant, je voyais qu'il s'était passé quelque chose... Lizzy affichait un trop grand sourire et je voyais que ces pommettes et ses yeux étaient légèrement rosis. Alexy semblait plus excité que la moyenne aussi... C'était trop superficiel leur manège, mon jumeau a intérêt de me fournir des explications ce soir !

    Je regardais Lysandre, il semblait lui aussi avoir compris cette comédie et était incroyablement intéressé par chacun des faits et gestes de la paire. 
    Je me contentai d'entrer dans leur jeu puéril, sachant pertinemment que je saurai bientôt ce qu'il en découd. 

    ***
    POV Lizzy

    La pause était fini et même si je tentais de cacher mes plus profonds sentiments, une fois que le bruit strident habituel avait retentit, nous allions en SVT, j'étais à cote de la moins bavarde : Violette et au deuxième rang de près du mur, donc je finissais plongé dans mes idées noires. Alexy, mon meilleur et plus fidèle ami, était au premier rang au centre et se retournait souvent, ils avaient tendance à me lançait des regards inquiets auquel je répondais avec un sourire triste et léger. 

    -Mr Alexy.

    Le Bleu, qui était tourné, sursauta et se retourna, un sourire débile affichait au visage : 

    -O...Oui ?
    -De quoi nous parlions ? 
    -Heu...
    -Vous ne savez pas n'est-ce pas ?
    -Je ne sais pas Madame... 
    -Alors, au lieu de relooker Mlle Lizzy, CONCENTREZ VOUS SUR LE COURS !

    Il ne dit rien et rougit légèrement d'avoir été pris en flagrant délit et je m'en voulais un peu de lui avoir causé cette honte général : car presque tout le monde était en train de se moquer ouvertement. 

    -Madame. C'est ma faute. 
    -Mlle Lizzy ?
    -Et bien... Il est assez fort en SVT et je ne comprenais rien... Donc je lui demander discrètement de m'expliquer...
    -Vous auriez très bien pu me demander ! Ou de demander à votre voisine !
    -Violette est si concentrée que je ne veux pas la déranger avec mes questions... Et vous étiez si passionnée en expliquant ce chapitre... 

    Le professeur rougit devant le mot "passionnée", et adorant les compliments, elle s'exclama d'une voix mielleuse.

    -C'est une délicate attention Mlle Lizzy... Mais ne soyez pas si timides ! Ça passe pour cette fois.

    Je soupirai de soulagement et perçut le regard reconnaissant d'Alexy, auquel je répondis d'un clin d'œil. 

    Le cours reprit et passa rapidement. J'écoutai attentivement pour ne pas prendre plus de retard que j'en avais déjà dans toutes les matières scientifiques mis à part les Maths. Alexy ne se retournait plus mais je voyais que ç'était un incroyable effort pour lui tellement il se dandinait sur la chaise. 

    Nous quittions la salle une fois le cours finit et Rosalya m'interpella pour aller mangé, nous y allions avec le reste de notre joyeuse bande. 
    Prenant nos plateaux, nous nous servions rapidement et allèrent squatter une table libre, je me mis à côté d'Alexy et Rosalya et en face de Lysandre.
    Nous parlions de tout et de rien et ignorèrent les filles qui rougissait à la vue des beaux gosses de notre table, lorsqu'un "beau gosse" bien spécial entra, je n'osais pas regarder ses yeux émeraudes et baissa les yeux, mon meilleur ami le remarqua et ne fit pas de commentaires, pourtant, lorsque je relevai le regard je voyais qu'ils s'affrontaient yeux dans les yeux. 
    Sentant que je ne supporterais pas cette tension, je finissais rapidement ce qu'il restait et prévint mes amis que je sortais. 
    Ils acquiescèrent, habitués à mon envie d'être un peu tranquille après les repas et sortit, même en sentant le regard rosâtre et verdâtre des deux garçons qui m'avaient troublés.

    Je profitai du vent qui se faisait plutôt frénétique, pas assez pour faire penser à une tempête mais pas non plus doux à l'habitude. Le ciel était voilait par des nuages blancs et je me posai sous un arbre, derrière le Lycée mais toujours dans l'enceinte.

    -Toujours au même endroit ? 
    -Toujours. Répondis-je, habitué à sa présence à cette heure-là.
    -Tu n'as toujours pas laissé tomber ta teinture ? 
    -Moi c'est du NATUREL, pas comme tes cheveux ketchup... 
    -Tu me cherche ?  
    -Je t'ai trouvé depuis longtemps. 

    Il s'avança et s'assit à côté de moi, un sourire narquois sur le visage. 

    -Et tu séchais encore ?
    -Evidemment ! 
    -Tu sais que tu ruines ton avenir ?
    -J'ai pas besoin d'étude pour la guitare.
    -Mouais... 

    Je laissai le vent berçait mes cheveux blancs, ne voulant pas trop parler.

    -Tu es sûr que ça va ?
    -Oooh... Tu t'inquiètes pour moi maintenant ?
    -Nan, t'es pas marrante donc tu m'casses ma bonne humeur. 
    -J'ai pas envie discuter donc barres toi si tu veux... 
    -Et c'est ce que j'vais faire ! En plus j'ai plus de clopes... 
    -Ok. Bye Castiel. 
    -Ouais c'est ça. 

    Je le voyais partir et laissait mes yeux vairons se dirigeait vers le ciel, lorsque j'entendis un bruit, je reportai mon regard devant moi et mon cœur rata un battement, il se tenait devant moi, debout, Ses cheveux en batailles et sa chemise toujours aussi froissé volante, ses yeux émeraudes tranchants rivé sur moi. 

    Il approchait et je ne savais plus trop comment réagir. Allait-t-il me frapper, me crier des fautes que je ne comprenais toujours pas ? 
    Malgré la tension oppressante, je ne pus m'empêcher de murmurer son nom :

    -Kentin...

    A suivre…


    5 commentaires
  • Bonjour à tous !

    Ca fait déjà quelques jours que je n'ai rien publié... Non ce nRestriction de PC... Consequences ?'est pas a cause de je ne sais quelle flemme. 

    J'ai étais interdite de PC !

    Ce n'est pas tout, Je n'ai maintenant le droit qu'à 3h maximum... Sachant que je fais beaucoup de choses sur l'ordi, cette "restriction" m'empeche de tout canaliser ! Mais je ferais de mon mieux pour poster régulièrement ^^ 

    Pour me faire pardonner, les Fans d'Amour Sucré... Allez coté Fanfiction, j'ai une surprise pour vous :p 

    _

    Sur ce, A bientot ^^


    2 commentaires
  • DROIT A DEUX REPONSES


    4 commentaires
  • Voila ! C'est mon2eme Anniversaire depuis ce blog ! 

    Bon l'année dernière, j'avais pas eu beaucoup de "Bon anniversaire" Sur Eklablog car je  venais a peine de debuter avec Minittan ! 

    Mais cette année, on peut dire que j'ai était gaté ! Je suis trop Happy!!! *o* Je vous aimes !

    _NE PAS ME PIQUER !

    de -Vanilla-

     

    De ~heartfilia lucy~

     

    _

    J'ai aussi etait rempli de "Joyeux Anniversaire en IRL, ur Skype et Sur Ekla, je suis on ne peux plus heureuse et cette journée est super grace a vous !! Merci !!!!!

     


    votre commentaire